Le 17 septembre 2018 à 23:41:36 Zeynemmo a écrit :
Hello Hello tout le monde, je met à votre disposition une vidéo avis quant à la sortie de la 6.0 chez nous en Europe ainsi que de la possible ouverture d'un nouveau serveur.
Aion est un jeu qui me tient beaucoup à coeur mais que j'ai délaissé suite à de nombreux défauts. Aujourd'hui je tiens donc à vous parler de cette fameuse 6.0 et de qu'elle apporte avec elle
Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous
https://www.youtube.com/watch?v=-7dn3UbhSwY
Hey, en fait les gens j'ai geeké comme un porc dessus depuis le lvl 55 max ( te dire tous les persos et comptes que j'avais surtout les heures de jeu :p ) J'ai recommencé du coup pour me remettre dedans et ai vu mon perso HL, déjà tous les skills enlevés, super... et du coup j'ai vu la màj 6.0. J'ai recréé un nv perso glad MAIS LÀ !!
Limite le scénario a changé quoi les scénaristes se sont dit " Yolo on change tout, pile ou face ça va ? " Je ne vous cite pas tous les détails à vous de découvrir
C'est un peu ma vision des choses SURTOUT QUE on augmente de nv à une vitesse pas possible et Heiron c'est après Sanctum ( et plus Verteron ) et Haramel à Poéta
Srx les mecs c le bordel mais c'est mieux d'une part jsp pourquoi ça parait plus nouveau et meilleur
Voilà c'était mon avis, bon jeu à tous
Deus Vult