La vache, j´ai atteint le mode Hard Rock...
mon dieu ça va vite, les bouton apparaissent au dernier moment, ça se joue presque à l´instinct !!
Le mode difficile, c´est vraiment de la gnognotte à coté !!
C´est parce que tu n´as pas encore l´experience.
QUand tu voudras gagner tout les grades, tu serras obliger de faire des perfects partout.
Pour moi le plus chaud c´est d´obtenir des S a toutes les musiques.. et yen a.. ca frise l´impossible!
Pour les curieux j´ai fait une video du dernier niveau en mode hardrock de OUendan 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=KiRuJg94DZk
lol moi jui au monde avec hulk le base ball en hard rock ces vraiment chaud silicat tes pas au bout de tes surprise sa va etre pire a chaque chanson que tu debloquera moi j ai peur pour le dernier niv lool
piratesourcil> c pas pr faire chier mais le titre de ta video est erroné, c ni le mode very hard (c insane) ni un perfect (tu fais pas que des 300)
Bah si c´est un perfect, je n´ai loupé aucun rond !
faire 50 100 ou 300 apres ca ne changera que ton score, mais tu auras quand meme "perfect"
quand tu fais un 50 ton combo est brisé
ah nan dsl en faite c bon, c juste que quand tu fais un 50 sur l´ecran du haut ya une sequence qui dit que tu joues mal =)
quand tu fais trop de 100 a l´ecran du haut aussi c´est du negatif, pas besoin de 50
La vache Piratesourcil !! !
Comment tu fait ?! ! T´a le rythme dans la peau toi !
D´ailleur j´ai testé le OUendan 1
les rythme sont bizarre, je sais si c´est parceque les chanson sont japonaise, mais j´ai vraiment du mal avec le rythme...
ouendan 1 est different tu as raison j´ai eu se sentiment aussi.. mais quand on s´y entraine, on prend vite l´habitude.
Avec moi c´est le contraire avec ouendan je jouais parfaitement, j´étais dans le rythme, mais avec Elite Beat Agent je suis légerement moins doué.
C´est bon j´ai terminé le mode difficile c´était chaud!!!
Bon je m´attaque au dernier mode de difficulté!!!
Je sais pas pourquoi mais je trouve que le mode hard rock est plus facile que le mode difficile
au debut du mode hard rock j´ai cru que c´etait pas plus dur que le mode sweatin´
mais maintenant que je suis a la chanson de noel je galere 10X plus qu´avant
c tro cho
Est-ce que quelqu´un pourrait me donner une technique pour le mode Hard Rock : savoir quand est-ce qu´il va y avoir un rail à suivre avec le stylet parceque souvent ils apparaissent au moment où je clique donc le temps de réagir j´ai déjà retiré mon stylet et la balle est partie.
Autre chose, j´ai fait le mode normal et le mode difficile, est-ce que c´est utile de faire le facile pour débloquer des trucs ou ça sert à rien ?
Dernière question : c´est quoi cette histoire de Mr.X
oui c´est important de faire le premier niveau car si tu a tout réussi les niveau, tu débloque le command qui danse seulement avec les elite beat divas
Pour ma part j´en suis au second boss de fin en mode Hard Rock, le truc : refaire et refaire les titres à la longue on a un certains automatisme...
c´est idiot mais le mode hard rock je l´ai presque trouvé facile apres le mode difficile qui est a mon avis bien plus chaud
ben en fait je suis assez d accord
j ai trouvé le hard rock,non pas plus simple,mais au meme niveau que le mode difficile.
les rythmes sont les memes,il y a eu juste une "inversion" des cibles.elles apparaissent au dernier moment oui,mais le rythme ne change pas
quand tu as fait ;a llez;300 fois jumpin jack flash en difficile pour le réussir en perfect(je parle pas en S,je l ai pas);le refaire en hard rock pose pas trop probleme..il faut juste formater sa tete car on a l habitude de pointer à l opposé...
putain ce jumpin jack F....je veux plus jamais l entendre de ma vie!