Je trouve le mode Hard Rock vraiment simple. J'avoue qu'au début j'ai galérer pour entrer dans la vitesse mais une fois que l'on a le rythme c'est très facile, même le dernier niveau ! J'ai mis plusieurs mois à réussir le mode difficile alors que le mode Hard Rock je l'ai terminé en une semaine.
Et vous qu'en pensez-vous ?
a partir du mode hard rock, on peut dire que ce jeu nous diferencie du commin des mortels
Ben moi,c'est pas pour me vanter,mais moi j'ai reussi le mode hard rock au complet en...(suspense)...2 JOURS!!!Je sais sa a lair imposible mais bon apres le mode chieftain rien ne peut marreter!!!!muhahaha,bonne chance tout le monde!
Perso, j'ai TOUJOURS bloqué à "Material Girl" puis "Let's Dance" dans tous les modes (sauf Facile).
La, j'ai réussi le premier, mais je coince au deuxième (plus le niveau avec Hulk..) "Survivor" est déjà pas facile en Difficile (logique mais en hard rock c'est mortel (le seul truc qui empèche d'être impossible en Difficile c'est qu'on voit les trucs arriver à l'avance xO).
Par contre, sur le niveau avec l'infirmière j'ai réussi à avoir Perfect, Rang A et 2.250.000 points sans problème
C'est vrai que le mode Hard-Rock paraît plus simple. Du moins, je viens de faire 3 chansons et je les ai réussies toutes en un coup ou deux pour le moment
LOL moi je galere comme un malade j'ai laché l'affaire a plusieurs reprise mais l'appel de la musique est plus fort.
Ouuuuuh! je suis l'esprit de la musique et je t'appelle...viens jouer,tu dois jouer... Sinon,je peux savoir à quelle mission vous bloquez?(par simple curiosité...)
Le hard-rock est très simple.
Si vous cherchez plus dur, achetez Ouendan 2 sur le net(via par exemple play-asia), et en mode insane hidden c'est autre chose que le Hard-rock.
Par exemple, après être passé deux semaines sur Ouendan 2 en insane, JJF hard-rock ne m'a posé aucun souci, parfait du premier coup...
jai des perfect en insane hidden jusqua 4flammes sur oendan 2 et perfect sur countdown et sambo master sans hidden mais jarrive pas jjf en hard rock donc bon sa depend apres je trouve que ready steady go est la plus dur de tout les oendan moi :p
lu moi je suis bloqué à la dernière mission (Jumpin' Jack Flash)
si vous pouvez me donner de conseille sa serait bien merci ++
Refais toi le Jumpin' Jack Flash en mode Difficile et essaye de le connaitre par coeur
Le mode Hard Rock n'est pas vraiment différent du mode Difficile, sauf que tu ne vois pas vraiment à l'avance les cibles apparaitre.
Une fois que tu connaitras le mode difficile de cette musique sur le bout des doigts, lance toi en mode Hard Rock, et ce ne sera plus qu'une formalité
Bonne chance
c'est vrai !
je sais que ce forum est en train d'un peu dormir
mais je n'arrive pas au Jumpin' Jack Flash en mode difficile...
ça doit faire facilement 100 fois que je recommence, je coince tjr au même endroit (je peux pas trop vous décrire, ça va être un gros charabia), bref, y'a t-il un moyen un peu plus rapide ce niveau
@Bibip94 : Je suis rendu a "September" du mode difficile alors te plaint pas. Mais la solution (qui a marché pour Jumpin' Jack Flash en normal) est de se détendre avant et de se concentrer PENDANT. Et surtout éviter les 50x de suite car tu vas a peine progresser. Voici le plan :
5 essais
30 min de pause
5 essais
ect ...