Bonjour,si vous voulez savoir qui sont les boss et comment les battre,demandez-moi!
non demandez a MOI!!!
à moi lol
bonjour je voudrait savoir comment battre le 3eme boss ?
moi je peut pa battre le 4e, la sorte de geante araignée mécanique
En général, les pouvoirs qui sont juste avant les boss permettent de les avoir facilement. Et puis stocker une invincibilité et des tomates les rend encore plus faciles...
Pour le 3ème, la tornade permet de pas tomber dans le vide.
Pour le 4è, avaler les rochers et tout lui renvoyer dans la tronche..
merci lancelink
Coucou ^^ j´aimerai savoir comment battre les dernier boss, s´il y a un pouvoir spécial... Merci ^^
nan en faite c´est bon je l´ai eu ^^ C´était sympa !
moi je n´arrive pas à battre le boss niveau3 etape6 boule électrique. Aidez-moi SVP
ou c'est kon peut avoir le pouvoire triple etoile san devoir refaire dark nebula
sinon pour l 3eme pour ce qui sont des pro tu prend le cutter
:tulance le cutter et tu saute et quand t'est en l'air tu en lance un autre en esquivant ect......
ainsi de suite
ps:j'ai vu une video ou quelqun n'avait pas ete touché XD
marmotte7867:lit ce que a dit lancelink
_Bimbim_:il faut que tu trouve tout les morceau de la carte secrete et il y'aura un tour avec tout les pouvoir.
PS:il faut finir le jeu contre nebula pour avoir triple star dans la tour.trouvetout les morceau de la medaille fantome pour avoir son pouvoir dans la tour aussi.
Je n'arrive pas à battre le 5eme boss
Avec le super saut, tu te met sous lui et tu le tape.
J'ai fini le jeu ! Merci pour vos conseils^^
comment faire pour batre le dernié boss
c simple:
quand tu bat le chef des squeels,il lache son baton magique,tu le prends et tu deviens kiby triple étoiles.
Juste avant le boss il y a un tomate(d'après mes souvenirs)tu la prend aussi.
Quand tu combat le boss fait B+haut pour lancer des étoiles en l'air et quand il fait son lazer de glace tu te met sur le coté(le sol sera gelé,il faudra donc lancer une attaque en raz-mot(B)).Son attaque la + puissant est le rayon volcanique qui prend tout le milieu de l'écran.
Voila !!!!!!!!!!!