Bonjour à tous , je viens de terminer Fable II mais je n'ai pas vu à temps qu'il y avait une technique pour avoir les succès des 3 fins la partie s'est sauvegardée et maintenant je peux plus choisir les 2 autres cartes sachant que j'ai choisi celle de l'amour
Et donc ça m'oblige à refaire le jeu pour avoir les 2 fins restantes...
mais le souci c'est que je n'ai pas envie d'effacer le personnage que j'ai actuellement car j'ai passé beaucoup d'heures sur cette partie et ça m'ennuierait beaucoup de tout recommencer
Je me demandais donc si il était possible d'avoir plusieurs parties en même temps sur le même profil
car j'aimerais recommencer une partie mais sans effacer la première
j'hésite à appuyer sur nouvelle partie avant d'avoir une confirmation Merci de me répondre svp
Oui on peux avoir plusieurs sauvgardes
sérieusement ?! je fais comment si j'appuie sur nouvelle partie ça ne m'effacera pas l'ancienne ?
Non.
tu te moque de moi j'ai essayé on peut avoir jusqu'a 6 persos différents
oh mince désolé j'ai pas compris à quoi tu disais non je croyais que tu répondais à ma première question
Merci, moi aussi je voulais pas faire une nouvelle pa
... partie en effaçant la première
(désole pour le double poste, j'ai appuyé sur entrer sans faire exprès)
non tu dois puer (hypothèse) pour cacher le plus on peut avoir des carottes si on fai une nouvelle partie ?
bonjour, je me posais la même question pour avoir plusieurs sauvegardes et merci des réponses. %ai je voulais avoir un précision: lorsque l'on a donc plusieurs sauvegarde (je suis sur 360), comment fait t'on pour selectioner celle d'ou on veut repartir. Je demande ça car a a part "Nouvelle partie" ou "Continuer", il n-ya pas grand chose sur le Menu de départ.
Merci pour vos réponses !
Tu peux faire plusieurs sauvegardes! Mais attention:
-tu ne peux pas faire plusieurs sauvegardes du même personnage
-si ta sauvegarde est corrompue de quelque façon (problème lors de la sauvegarde ou bug dans ta partie) t'es bon pour recommencer
En fait à chaque nouvelle partie tu créés un nouveau personnage qui aura sa sauvegarde personnelle. Tu peux en créer 5 sur un espace dédié à fable 2 (5 saves sur le DD, 5 sur une clé usb mémoire etc...)
A l'écran d'accueil tu fais "continuer" et 5 cartes (style d'un paquet de jeu de cartes) vont apparaître, chaque carte représentant un personnage créé.
Sur les cartes tu verras la quête active lors de la sauvegarde et je crois aussi le lieu où tu te trouves pour ton personnage.
Voilà m'sieur!
ok super ! Merci pour cette réponse détaillée !
Merci !!! :D
Dans un Fable, t'as toujours plusieurs sauvegardes pour pouvoir goûter à toutes les fins possibles.
Un Fable sans plusieurs sauvegardes n'est pas un Fable.
Pour ceux sur 360 donner moi vos pseudo svp
Et ci on recommence une partie garde t on son argent ( argent partager sur toute les partie ) ?
non quand on recommence une partie c'est à partir de zéro tu en es où dans le jeu toi ?