Bonjour,
Comme chacun sait, il est possible d'avoir accés à des items bonus via le coffre situé dans la caverne de la Guilde des Héros.
Sauriez vous si le site www.fable2.com et son jeu sont toujours disponibles d'une manière ou d'une autre pour récupérer ses items, au jour d'aujourd'hui ?
Merci !
Moi aussi je cherche comment faire ! Il doit y avoir du fric dedans :p Peut être a la fin du jeux ..
No-fake j'ai lu Guitar Hero
tester! le site plus
fonctionne*
@ FlammeAntho780 : A la sortie du jeu, il y avait un minijeu à cette adresse (une pièce de théatre il me semble) qui permettait de débloquer des items bonus dispo dans ce coffre
@ shenove : Tu peux détailler comment tu t'y ai pris ? Merci !
j'ai toujours cru qu'il fallait reprendre une sauvegarde du premier fable ^^'
pour avoir des items (costume de poulet, poupées héros, expressions, colorants...) rend toi sur le site, fais le théâtre ensuite tu entre ton gamertag sur l'endroit demandé. après tu te connecte au Xbox live (pas besoin du gold et puis va pas me dire que tu n'as pas le xbox live alors que a un abonnement internet tu as juste a brancher ta xbox sur ta livebox), tu va dans la guilde des héros et tu ouvre ton coffre.
remarque: je veu pas faire mon rabat joie mais il y a déjà plusieurs topic à ce sujet
Sans oubliezr que le site ne marche pas sur Firefox (Jeu microsoft oblige lol)
@ batlocat : Effectivement le sujet est récurrent, et d'ailleurs j'ai trouvé réponse dans des messages plus récents :^)
En tout cas voici l'URL su site, au cas ou certains repasseraient par là :
http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=fr-Fr
Merci en tout cas !
ouai mais moi quand je clique sur ton lien sa me met que sois il existe plus sois il a un autre nom ou un truc du genre. t'as pas une autre solution? bon 2ans plus tard sa ne m’étonne pas mais sa m’embête^^
Bonjour nain_le_retour,
Regarde le sujet "lien pour le théatre-adresse active" et tu trouveras sur la seconde page un lien qui permettrait de débloquer les objets uniques du coffre.
Bon jeu,
g pas Xboxlive jarrive pas a le mêttre, mêmme avec le fils.
Malheureusement, le lien est mort mais apparement, il est possible d'acheter ces objets uniques (poupée de héros, expression et costume de poulet) dans les magasins suite à une mise à jour.
De mémoire il y a l'armure de Halo
Alors bonjour mois j'ai acheter fable il y a pas si longtemps et je n'est pas x box live et le site www fable. com est fermer et j'aimerer savoir comment on fait pour l'ouvrir
Le site www.fable2.com et dorénavant fermer pour des raisons inconnus donc toutes les récompenses lié à le réalisation du mini jeu présent sur ce site ne seront pas accessible ce qui signifie par ailleurs que vous ne pourrez pas réaliser minimum 4 succès:
-avoir toutes les expression (il m'en manque pouvant être gagner sur ce site justement )
-Avoir tout les colorants
-Avoir toutes les poupées héros
-Imposteur à plumes (Déguisé en poulet frappez 5 poulets dans le colosseum)
Si par hasard ce site viendrait à réouvrir (on ne sait jamais) un jour n'hésitez pas à me le signaler je vous remercie d'avance , sur ce bon jeu et si vous avez d'autres questions posez les moi en privé car je ne suis pas vraiment des topics ;p
J'ai (re)commencé une partie hier et, malgré tout, j'ai récupéré dans le coffre de la guilde tout les items que j'avais gagné.
Seteemio, permet tu que joue avec toi pour avoir le succès ?
Moi aussi s'il te plais, j'aimerais vraiment terminé ce jeu et débloquer tous les succès !!