Plop,
Je fais els succès en ce moment et j' aimerai des rpécisions sur le succès "arsouille" qui consiste à "Provoquez la peur, la colère, l'hilarité et la confusion chez des bandits... pendant un combat !"
Je pense que c'est le sort Chaos qui te permet de faire cela
il faut avoir chaos au niveau 5 ! apres tu le met tt en haut de ta barre de sort et tu le lance sur des bandits !
ah ouais !!!!!!!!
moi je l'ai eu en faisnt des expressions devant un ennemi. j'ai galéré car j'a du faire quasiment toutes les expressions
et laquel qui a réussit???
slt jai fai le sort chaos niv5 est sa marche???
corection dsl sa ne marche pas
bonjour, je l'ai eu en faisant des expressions devant un bandit: raillerie, menacer(ou hurlement barbare), chez toi ou chez moi, péter. mais il ne faut pas se faire frapper avant d'avoir fini l'expression, si une des expressions marche t'entendras: raillerie: il hurle, menacer: il se met à genoux et te supplies, chez toi ou chez moi: il dit"heu, je dois faire quoi la?", péter: il rit.
Comment ne pas se faire toucher avant d'avoir fini ?
moi aussi je croyais mais ca ne marche pas !
De quoi tu parles ?
Mais je pense pour la peur : une expression méchante comme hurlement !
colère : donc chercher dans la vulgarité donc je pense doigt d'honneur !
hilarité : registre de l'humour
et confusion : Leurs offrir un cadeau ? why not ?
Maniche -> j'avais dit que il fallait avoir chaos niveau 5 mais non ce nets pas le cas
Ok ok, et ta deuxième téhorie semble bonne selon certains. Regarde les postes plus haut
moi je l'ai eu assez facilement avec cet technique :
-quand des bandits t'attaques , tu les tue tous sauf un
-ensuite tu désarmes le dernier bandit ce qui fait qu'il va vouloir se battre à main nue et va marcher très lentement
-tu t'éloigne un peu et tu fait tes expressions(effroyable , vulgaire , humour et séduire) en t'éloignant au fur et à mesure qu'il avance(si il n'as aucunes réactions quand vous lui faite les expressions , c'est que vous êtes trop loin)
-normalement une fois que vous avez fait les quatre sortes d'expression vous débloqué le succès et vous vous dites :
"qu'il est intelligent ce c_moi01"
oh j'ai reussi...
Qu'il est intelligent ce c_moi01
qu'il est intelligent ce c_moi01
Heuu désolé d'etre à la ramasse mais comment on désarme un ennemi ?
avec le mode adresse niveau 4 ( quadrillage )
tu vise ses mains mais il faut evolué la precision pour pouvoir cadrillé ton ennemi.