Voilà, je n´arrive pas à faire le défi combo numéro 16, j´arrive pas à trouver de technique avec javelot et ses armes... Merci si vous avez la solution. ( Il faut faire un combo de 350 ).
jen suis que o 10 eme alors je pe pas taider !
mais si tu ve jouer en wifi je ve bien !
il est ou le 16è défi? ^^´
Il y a un gas hum... je me souviens plus du nom mais le collège de la blonde ( à droite ) il y a un gas, tu lui parles, tu le regarde bien ( tu verras ^^ ) et puis il voudrat bien combattre, mais le bleme c´est que j´arrive pas à faire 350...
Alors personnes ne sait comment faire 350 avec ses pièces ?
chui nul niveau combo donc je sais pas dsl :s mais utilise la fusion pure p-e que ça ira
impossible c´est une mission...
ben je sais pas... j´avais jamais remarqué que la fusion pure n´était pas poss en mission
ou on commence les defis combo? comme mon meilleur c 525 j´espere reussir
grunbeld si tu as fait que 525 je sais pas si tu vas reussir =) car les 350 faut les faires avec les armes, le chassis etc... qu´il te dit de prendre ! Sinon j´ai reussi : 363 dégats.
mais sinon ou on commence?
Square a droite du collège Mil♥ ou Jardin chai plus le nom
il est ou le dernier par contre ??
Bon on fait comment?
moi j ai reussi a lui mettre un combo de 389 dans les dents mais avec un gros coup de bol car ses propres bombes lui on pété a la tronche en plus des miennes mais il est super dur a réaliser ce combo
Moi aussi c´était un enorme coup de bol...
J´etais a un combo de 300 et je pensais que je n´avais plusd´arme qui allait et msn fait du bruit.Je sursaute et par reflexe j´appuye sur la touche du gravitron et je lui fait un combo de 400 Ca s´appelle de la chance^^
a pro_metroid2: tu m etonne c est un pur coup de bol ça.....ça te dirai de prendre mon code ami pour se faire des batailles? si tu veux voila mon msn: Saint_Seiya_45@hotmail.fr
a+
Je t´entrerai quand msn ne buggeras plus^^
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAA
j´ai fé 348
1) sautez
2) tirez gravity gun
3) 2X le pod
4) sautez
5) tirez gravity gun
6) tirez a terre gravity gun