Je suis bloqué au niveau 3. Je sauve une grand mère coincé sous un rocher, j'avance ensuite en traversant un immeuble effondré ou il y a des gaz en sprintant. Ensuite je sauve une fille sur la droite (je la sauve en aspergeant de l'eau + bandage). Après plus rien. Il y a un tram avec un fossé..impossible de le franchir. Un camion allongé qui fait passerelle mais rien en haut....Suis bloqué depuis pas mal de temps et j'ai beau regarder dans tout les coins rien, nada...Merci pour votre sagacité
Cordialement
Jamx91
Fkamikaze
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:30:54
si t'es la ou je pense, t'a tout simplement raté une rue qui est juste a gauche... je suis pas sur je vérifie demain si j'y pense.
fandejeux_92
MP
Niveau 6
30 décembre 2008 à 21:46:08
Ce ne serait pas le niveau 2 plutôt ? Sinon il me semble que la rue en question est a droite ou il ya des incendies mais je me trompe peut etre. J'espère que tu as ta réponse.(a moins que tu ne l'aie trouvée toi-même ...)
Duplucky
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:26:12
Et techniquement, en haut du camion, il doit y avoir un gosse à sauver, plutôt, non?
jamx91
MP
Niveau 1
02 janvier 2009 à 14:45:33
Hello et bonne année à tous,
Pour plus d'info c'est le passage juste après avoir récupérer le ticket du stand de tir. Donc bien le niveau 2. Il y a donc 2 personnes à sauver (1 mémé sous un rocher + une fille à soigner)...et puis rien d'autres. J'ai regardé un peu partout et je vois pas de rue ou sortie.
Merci
J
Duplucky
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:24:53
Ah dans ce cas, tu dois aller au fond de la zone et soit entrer dans le bâtiment effondré qui se trouve là (d'ailleurs, je pense qu'il y a un gars à sauver, là), soit prendre un passage à droite du bâtiment, caché dans la fumée.