Quelle est la meilleure arme pour détruire l'astéroide du niveau secret? Je les ait pas encore toutes débloquées et j'aimerais commencer par l'arme que vous considérez comme la meilleure.
Gatling boostée
Ouais mais meme la gatling boostée à fond n'est pas suffisante, faut une autre arme à coté, mais j'ai pas encore trouvé. N'empêche, j'ai bien vu la fin du monde une bonne centaine de fois, moi, personnellement...
L'arme la plus efficace pour détruire l'astéroide doit être... les projectiles^^.
Bon je retient la gatling alors plus peut-être le lance-plasma(je suis pas sur du nom).
Nimporte quoi !
Faut le volcano et la gatling à fond ! Après c'est hyper simple, je l'ai refait plein de fois car on peut gagner plus de 300 000 PB ! Voilà comment j'ai pu booster toutes armes sans même essayer certaines
A oui quand même 300 000PB sa en fait un peut beaucoup ^^
la meilleure solution, gatling et projectiles boostés a fond.
je te conseille de configurer la wiimote avec A pour tirer et B pour recharger.
tu commence en spammant avec les projectiles en visant les parties rouges. si dans les 30 secondes tu n'as pas lancé un seul shuriken (9999 dégats) fait tout de suite recommencer: c'est peine perdue.
en général on en tire un, parfois zéro et parfois deux mais c'est rare qu'on en tire pas au moins un.
au bout de 30 secondes change pour la gatling et mitraille allègrement dans les parties sensibles, si au moins un shuriken est partit tu l'explose a coup sûr!
le résultat est beaucoup plus rapide qu'avec le volcano, il m'est arrivé de finir l'astéroide alors qu'il restait plus d'une minute 20 au compteur (et dans ce cas les pb sont aux alentours de 500.000)
je savais pas que les shurikens faisait si mal, j'upgrade les projectiles et la gatling a fond alors.
Merci
ça marche super bien!
j'ai optimisé touts mes armes! Cool le tuyau! merci darkmatter!
'Pas évident du tout
J'ai beau essayer et réessayer l'astéroïde s'écrase toujours...
A-ton idée aussi d'envoyer UN SEUL homme dans l'espace avec comme seule arme une mitrailleuse et des cailloux !
C'est un peu gros je trouve...
Enfin bref, je trouve quand même ce jeu génial
Et c'est pire, quand ce sont des nounours
Enfin, j'ai réussi à exploser ce caillou, mais bon, c'était frustrant parce que parfois, mon premier projectile était un shuriken et je le ratais comme une merde XD
Ray devrait s'allier avec Jack Bauer de 24h chrono... les deux surhommes ensemble face a un astéroîde...
Je l'ai eu tout juste avec le gatling à fond ,sans les projectiles .Mais il ne me restait que six secondes.