CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titres manquants à obtenir...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
L903 L903
MP
Niveau 5
21 janvier 2009 à 18:33:19

Bonjour,

J'aurais souhaiter avoir quelques conseils s'agissant de la manière d'obtention (le stage convenu, les conditions, etc.) des titres suivants:

- combo de 500 et 999 (quels lieux propices pour cela et quelles armes??)
- pro de la gachette (où puis-je facilement faire 10 tires ingénieux??)
- héros (conditions pour atteindre ce titre)
- catastrophe ambulante

Je vous remercie d'avance

boun70 boun70
MP
Niveau 2
21 janvier 2009 à 18:39:51

je c'est que pour pro de la gchette je l'ai fait dans le niveau 10 il faut tirer dans ceux qui sont en roquette et tu leur tire quand le viseur devient rouge mais faut lui enlever de la vie avant

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:01:36

Pour les combos, prends le niveau "Ultime combat" avec le fusil à pompe 1, de préférence, non upgradé. Ensuite, durant toute la mission, dégomme les soldats et essaie de ne pas manquer une seule fois ta cible (les combos tiennent toujours une fois une phase de shoot terminée). En bref, y a moyen d'avoir 400 combos avant d'atteindre le boss final. Une fois face à lui, tu n'as qu'à le dégommer au pompe en veillant à ne pas viser les cibles violettes, sinon, tu risques de finir le combo à 980 comme moi, ce qui est vraiment frustrant.

Par contre, il faudra d'abord obtenir le titre des 500 avant de débloquer celui des 999 combos: tu ne peux pas les avoir en même temps.

Pour le pro de la gachette, pareil que boun70, mais tu peux aussi t'arranger pour exploser la roquette quand elle passe à côté d'un autre soldat: ca fera un tir ingénieux en plus. Quoiqu'il en soit, dans la mission 10, c'est facilement faisable. (Sinon, tu peux utiliser le lance-roquette 2 pour faire des tirs ingénieux en faisant rebondir les roquettes, mais c'est loin d'être évident)

Pour héros, si j'ai bon souvenir, il te suffit d'upgrader toutes les compétences de Ray à fond.

Enfin, pour catastrophe ambulante, il me semble que c'est si tu roules vraiment comme une grosse merde en faisant un max d'accident, en te prenant bêtement des obstacles, etc, etc (je m'en rappelle plus trop parce que je l'ai eu par... accident, justement XD)

L903 L903
MP
Niveau 5
21 janvier 2009 à 21:57:04

Merci pour les réponses apportées, je vais voir ce que je peux faire, mais par contre s'agissant du titre héros, il ne s'agit nullement des compétences de Ray (c'est encore un autre titre que j'ai déjà obtenu).

Par ailleurs, ça me gène d'avoir déjà upgradé le fusil à pompe 1. Mais sinon, le gatling pourrait faire l'affaire, ou une autre arme serait plus appropriée pour les combos (comme le pistolet 3)?? Pour le reste, vu que j'ai la tenu X-Ray, je devrais pouvoir m'en sortir...

Bien à vous

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:48:42

Ben essaie de voir si tes autres pompes ne sont pas upgradés, en terme de puissance, surtout, le reste, c'est pas bien grave (pareil pour le 1)

Sinon, ben les pistolets, oui, ca pourrait le faire, mais ca prendra bien plus de temps, vu que tu feras un combo par combo alors qu'avec le pompe c'est entre 4 et 10 combos par tir.

Ou alors, Héros, il faut finir le jeu en mode Difficile, peut-être ou, dernière alternative, sauver toutes les victimes du jeu :question:

L903 L903
MP
Niveau 5
22 janvier 2009 à 11:26:10

Concernant du titre héros, il s'agirait de terminer un stage en ayant accompli certaines performances (en gros c'est le contraire du titre catastrophe ambulante), mais je me demandais s'il n'y avait pas un stage précis me permettant d'obtenir ce statut facilement... J'ai beau avoir terminé le jeu dans les 3 modes de difficulté, mais je n'y suis jamais parvenu.

Bien à vous.

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:03:03

Tiens, je me rends compte que Catastrophe ambulante et Héros, je les ai pas, je les ai confondus avec d'autres titres, désolé :rouge:

Mais apparemment Héros, c'est quand tes stats sont super sur tout le jeu et Catastrophe ambulante, l'inverse, donc j'en conclus que

1) Tu dois rouler rapidement, sans casse et faire de bons scores aux tirs

2) Tu dois rouler comme un brêle, tirer comme un pied et frôler la mort quelques centaines de fois

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:03:23

Et donc ca se fait pas sur un niveau en particulier mais sur la totalité des niveaux.

Travissbb Travissbb
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 18:05:30

Pour les combo, il y a une solution facile.

:spoiler:

Pendant la fin alternative, prendre la gatling et tiré sens cesse sur la météorite. En cas de succé, le titre est a vous :-)

L903 L903
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 18:14:25

seulement, il me semble que cela s'avère relativement difficile de terminer le stand de tire espace sans la tenu samurai... Non? Qq1 l'a réussi sans? Le gatling upgradé à fond serait suffisant pour détruire l'astéroïde?

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:39:10

Oui je l'ai réussit sans la tenue samourai et parait qu'elle n'influence en rien les stands de tir, de toute façon.

Mais il faut une grosse part de chance aussi: sinon, la gatling à fond fait le gros du travail, mais tout se joue sur les 30 premières secondes avec les projectiles: tu dois avoir réussit à lancer un shuriken dans un point faible de l'astéroïde pour lui infliger 9999 de dégâts. Si t'as réussit ca avant les 30 secondes, tu dégommes l'astéroïde avec la gatling, en visant toujours ses points sensibles. Mais ca reste chaud.

L903 L903
MP
Niveau 5
25 janvier 2009 à 11:58:09

M'ouais bon, en même temps il faudra bien que je me fasse cette mission, sachant que la récompense ma paraît bien alléchante. Et aussi par souci de finition du jeu à 100% bien sûr (rire) !!!

Merci pour les divers conseils confiés et bonne continuation dans le monde jeuvidéoludique.

Bien à vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment