ici vous pourrez poster les 10 meilleurs jeux ou vous etes le mieux placé.
voici mon classement :
1er a dame de pique
1er a derniere carte
1er a napoléon
1er a atout pique
3eme a bridge
4eme a 7bridge
4eme a bataille navale
6eme a petits carrés
9eme a derniere carte+
10eme a perce-mot
1er partout (no fake)
tu parles en wi-fi je te prends au poker je suis prims et a au moins 30 jeux
je t affronte comme tu veux
mais bien sur et moi jete prend au napoléon ou a la dame de pique et on verra qui sera premier : moi bien sur. tu peux essayer au poker mais je ne suis pas bon et puis ce n'est pas toi le premier mondial
un classement perdu : perce-mot
-nico84- T'es encore sur le forum ?
Je te sais pas si tu te souviens de moi, mais j'étais là à la grande époque de ce jeu quand il y avait beaucoup de joueurs et que le forum marchait bien.
Y a encore des joueurs en Wi-Fi ?
PS : Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fidèles de ce jeu, pour m part je n'y joue plus.
salu bobynovitche. heureux de te revoir. et bien pour te dire je suis le seul survivant des anciens qui avaient le jeu au début. et j'essaye de garder des bons classements. je n'abandonne pas ce jeu mais comme il y a moins de joueurs forcément je peu me relacher sans avoir peur de perdre des places. et toi dis moi a quel jeu est tu en ce moment? a plus
Moi d'abords je suis retourner sur mon grand amour qui est Mario Kart DS où j'ai presque atteint les 2 000 victoires en Wi-Fi.
Je joue de temps en temps à Mario Kart Wii même si je ne le trouve pas super.
Et puis surtout je joue à Guitar Héro III ; Legends Of Rock sur Wii.
Donc ce sont les 3 jeux qui occupent mon temps libre. ;]
alors pour moi mario kart ds ca fai un moment que jai abandonné je suis proche des 5000 victoires. en ce qui concerne mario kart wii moi je l'adore surtout en wifi. sinon je joue aussi a super smash bros brawl que j'adore. les 2 autres jeux que tu cites je n'y ai jamais joué mais je conais kan meme guitar hero
En fait : "Guitar Héro III : Legends Of Rock" c'est un seul jeu.C'est Guitar Héro, mais ça c'est nom complet.
POur ce qui s'agit de MKWii, le WI-Fi rend vite fou avec la chance insolente des nOObs qui te détruisent tes points à chaque courses.Même si tu es bon et bah t'es pas sur de gagner avec les objets qui viennent de partout.
ca dépend sur quel circuit tu tombe. c'est sur qu'avec le circuit luigi c'est une catastrophe pour les plus fort. dommage que tu n'as pas super smash bros brawl il est vraiment cool.sinon tu compte rejouer un de ces 4 a 42 jeux indémodables?
Non je pense pas que j'y rejouerais.Ca fait vraiment longtemps que je l'ai rangé au placard.
Sinon pour Super Smash Brawl, j'y ai joué pas mal de fois chez un copain et j'avoue qu'il m'a un peu déçu alors j'ai préféré ne pas l'acheter il est sympa en multi, m
Petit beug... :/
Mais le Wi-Fi lag à mort et jouer tout seul à SSBB ne m'intéresse pas.
-nico84- t'es plus là ?
si si toujours. mais j'avais plus de question a te poser c'est pour ca. sinon je voulais te dire qu'il y avait des cons dans le jeu qui s'amusait a dédoublé leur pseudo dans les classements pour y etre plusieur fois. si tu voyais le classement du bowling c'est un gros bordel. je crois que c'est quasiment le meme mec qui est placé de la 1ere a la 10 eme place en ayant que des différents pseudo.
Le mec il a du temps libre, parce que pour être dans les 10 premiers au Bowling je me souviens qu'il fallait un nombre de points assez gigantesque alors le gars soit il a vraiment du temps libre soit il hack.
Sinon j'ai essayé de me connecter en Wi-Fi avec ma cartouche dimanche et ça marche plus.
J'arrive à me connecter avec tous les jeux sauf 42 JI.
Va falloir que je regarde ce problème de plus près.
ouai cé bizarre que t'arrive pas a te connecter. je me demande combien tu es placé maintenant au bowling après tout ce temps. enfin bref jte parlais du bowling mais il y a beaucoup d'autre jeux ou il y a des dedoublement et c'est dommage car ca ressemble plus a des top 3 ou top 5 qu'a des top 10.enfin moi ca va les jeux ou je suis bon il y a pas de bordel.
Bon je viens d'essayer d'effacer tous mes amis en pensant qu'il y avait un code ami qui faisait beugait le truc, mais non, rien n'y fait...
Je pense que la seul chose à faire serait d'effacer toutes les données de la cartouche, mais je suis même pas sur que ça marche et en plus j'ai pas envie car j'ai fini le jeu à 100% et je pourrai jamais refaire le mode mission à 100%.
Donc je vais mettre la rom sur mon linker si jamais je veux jouer en Wi-Fi.
est ce que tu pense que c'est a cause de la longue période ou tu n'as pas joué qui t'empeche de te connecter? ca m'étonnerai quand meme.