Bonjour je me permets de jeter cette bouteilles à la mer en espérant retrouver dans anciens joueurs comme moi de MONSTER HUNTER Tri Online sur wii.
Personnellement j'avais vraiment adoré ce jeu, et les personnes que j'ai rencontrer, mais malheureusement la fin du ONLINE ma rendu fort nostalgique de cette époque, j'ai tellement de souvenirs à faire partager !
Mon pseudonyme de l'époque in-game : WARRIOR ( Wawa pour les intimes :p )
Bonjour.
Le 30 juin 2023 à 17:44:20 :
Bonjour.
Le 03 juillet 2023 à 13:20:47 :
Bonjour !! N'hésitez pas à venir discuter en privé ça sera avec grand plaisir
J'avais pas vus ce topic mais on dirait que la majorité ont "fait leurs deuils".
Pseudo: Sonic
Le 30 juillet 2023 à 14:07:01 :
J'avais pas vus ce topic mais on dirait que la majorité ont "fait leurs deuils".Pseudo: Sonic
Ben non, on y joue, vu qu'il y a un online dispo.
Bonjour ! J'ai connu MH3 à l'époque mais les serveurs ont fermé quand j'y jouais en solo. La seule fois où j'ai joué en multi, c'était pour le Jhen du festival avec d'autres mecs mais au final, on a échoué mdrr
Pseudo en jeu pour ceux qui jouent aux serveurs réouverts récemment : Chasseur
Hello !
Membre plutôt actif à l'époque sur ce forum (ancien pseudo : Yoshi__Geek).
Je viens de voir sur YouTube que le mode online fonctionnait désormais sur Dolphin et la nostalgie m'a donné envie de tester.
A ma grande surprise ça marche parfaitement ! Je viens de tomber le Barroth avec un sympathique groupe à Loc Lac
Que de souvenirs ...
hid3nzz de la team des Warrior
Oui mon pseudo était pourri, j'avais douze ans
Le 12 janvier 2024 à 15:07:40 :
hid3nzz de la team des WarriorOui mon pseudo était pourri, j'avais douze ans
Je ne me souviens pas de toi à l'époque, toi est ce que tu te souviens de moi ?
Le 13 janvier 2024 à 15:26:13 :
Il va falloir me donner un peu plus d'indices..
Je peut juste te dire que j'était le plus bas niveau de la team, "normalement on recrute des HR100 minimum, mais tu gère, donc.." m'avais t'on dis à l'époque
Le 15 janvier 2024 à 00:00:02 :
Je peut juste te dire que j'était le plus bas niveau de la team, "normalement on recrute des HR100 minimum, mais tu gère, donc.." m'avais t'on dis à l'époque
Je sais que à l'époque j'avais fondé une guilde " Easy Team " de mémoire je recrutais minimum HR 100.
Je faisais énormément de speedrun, mes souvenirs sont assez vagues malheureusement avec le temps, la rien ne me vient à l'esprit :/
Le 16 janvier 2024 à 19:59:16 :
Je sais que à l'époque j'avais fondé une guilde " Easy Team " de mémoire je recrutais minimum HR 100.
Je faisais énormément de speedrun, mes souvenirs sont assez vagues malheureusement avec le temps, la rien ne me vient à l'esprit :/
Normal c'était y a au moins 12-13 ans quoi je vais pas t'en vouloir
Mais j'ai joué chez vous plusieurs mois c'est certain, je jouais Lance et je me faisait très souvent engueuler par un mec au sang chaud qui faisait aussi parti de la team, ça m'a marqué
Le 17 janvier 2024 à 17:53:54 :
Je faisais énormément de speedrun, mes souvenirs sont assez vagues malheureusement avec le temps, la rien ne me vient à l'esprit :/Normal c'était y a au moins 12-13 ans quoi je vais pas t'en vouloir
Mais j'ai joué chez vous plusieurs mois c'est certain, je jouais Lance et je me faisait très souvent engueuler par un mec au sang chaud qui faisait aussi parti de la team, ça m'a marqué
Cela à du vraiment te marquer pour que tu t'en souvienne encore, dommage que nos souvenirs sont éphémères, je donnerais n'importe quoi pour me souvenir de cette époque comme ci c'était hier !
Le 17 janvier 2024 à 19:05:42 :
Le 17 janvier 2024 à 17:53:54 :
> Le 12 janvier 2024 à 15:07:40 :
>hid3nzz de la team des Warrior
>
> Oui mon pseudo était pourri, j'avais douze ans
Je faisais énormément de speedrun, mes souvenirs sont assez vagues malheureusement avec le temps, la rien ne me vient à l'esprit :/Normal c'était y a au moins 12-13 ans quoi je vais pas t'en vouloir
Cela à du vraiment te marquer pour que tu t'en souvienne encore, dommage que nos souvenirs sont éphémères, je donnerais n'importe quoi pour me souvenir de cette époque comme ci c'était hier !
J'ai une mémoire impressionnante en général pour le coup, et la période ou je saignais MH3 est lié à une année marquante de ma vie, du coup les p'tite choses comme ça je m'en rappel très bien
Le premier haut level qui est venu m'aider en quête novice s'appelait Arno, le mec qui m'as fais validé la quête de l'Alatreon était Alex de la Tahitian Blood, je jouais régulière avec Shaka et Ponk les "Shakadikt !".. Bref, c'est un jeu qui m'a marqué
Faire son Ala avec Alex de la TB, bordel
Moi c'était avec des randoms allemands
Je viens d'installer le online sur ma Wii, quel régal de pouvoir reprendre ma save là où je l'avais laisser
Le 28 janvier 2024 à 17:55:21 :
Faire son Ala avec Alex de la TB, bordelMoi c'était avec des randoms allemands
C'était hallucinant crois moi
J'était seul et désespéré dans le lobby depuis dix minutes, puis ce mec débarque et me dis "à deux ça le fais tkt", je lance la quête, pas serein du tout.. Le mec m'a fais un film de boule, une connaissance parfaite du mob, des charges de marteau utra calculé.. c'était magistral Il l'a pété en 10-15 minutes peut être, pendant que je courait autour du mob en me chiant dessus
Bonjour
Quelle époque, ce jeu et ses glitchs, ce forum et ses histoires ...
Faire ses plus beaux Jhen mohran avec sa team de pucix