En faisant du tri pour un vide-grenier, je suis retombé sur ce jeu auquel je jouais des heures entières il y a encore quelques années.
Je rallume ma wii, et rien qu'en entendant de nouveau la musique d'introduction : les feels ptn
Je me refais un petit Barioth, tranquillou-pilou, et puis un Rathalos, et un Agnaktor, et je suis consterné par la faiblesse des grands monstres au village (alors que même face à un Gobul + , je ne faisais pas le malin)
Bref, énorme vague de nostalgie, surtout en ce qui concerne les parties en ligne... suis-je seul dans ce cas ? C'est évidemment impossible, mais j'aimerais tellement que les serveurs ouvrent de nouveau !
Tu n'es pas seul.
Les squelettes sortent de terre
C'est Halloween
Les exs arrivent aussi
...
Les ex?
Je suis là aussi
Tu m'as compris
Salut
Salut. Je veux juste vous dire que ça fait plaisir de savoir que des personnes autres que moi continuent à jouer à Mh3. Moi aussi je me suis demandé si j'étais la seule personne qui jouait encore à ce jeu.
Le 06 novembre 2016 à 02:42:23 -Tady- a écrit :
Tu m'as compris
Non
Perso MH3 j'ai stop car plus de servers, mais par contre mon Clan et moi on est encore au taquet sur MH3 Ultimate.
Je vien de le ressortir ! Un bonheur mais c'est la que je regrette de pas avoir eu le temps de secher le multi...
Souvenirs, souvenirs...
On finit tous par revenir ici à un moment ou à un autre
Yep, MH world n'arrives pas aux chevilles du Tri
On finit tous par revenir ici à un moment ou à un autre
Ce jeu rappel trop de bon souvenir...