Hey yo les potes!
bien tout le monde?
Bon jvous vois venir Kake et Shadow "hey pk tu fais de la pub pour toi pour P3rd alors que ici c'est Tri?"
Bah parce que sur le fofo de 3rd, c'est un peu mort........ et ici aussi mais OSEF!
Le lien de ma chaine : https://www.twitch.tv/stateshift
J'essaie de live assez régulièrement, y a surtout du MH, sur tout les jeux que j'ai tenté de stream c'est vraiment celui avec lequel je prend le plus de plaisir. (y aura quelques parties de LoL qui poperont parfois ). J'y joue soit seul en faisant des quetes HR, soit avec un ami qui est encore en LR, mais ses rangs montent rapidement
Si jamais vous loupez les lives, je les exporte tout de suite après sur youtube : https://www.youtube.com/user/TheGravhard
Il y a déjà quelques rediff, surtout du Narga mais vous comprendrez assez vite que c'est un de mes monstres préféré avec le Barioth. En ce moment c'est le farm Narga pour mon ami pour qu'il evite de prendre tarot pour la suite
Voila, on va éviter de faire trop long, mon but c'est pas de vous faire chier avec un pavey de 300 pages
PS: mes heures de lives en semaine ce jouent entre 18h et 22h (le weekend jsais po )
PS2 : Oui une partie du post est un C/C de celui de 3rd
PS3 : j'ai pas allumé cette console depuis février
PORKWA TUE FEE 2 LA PUUB ISSI SER AIME ACHE TROA ET PO TON JE DE PSP. T PA SUR LEU BON FAUROM VIEUX NOOOOOB !
Plus sérieusement ça me dérange pas que tu fasses de la pub vu que ça peut être intéressant pour n'importe quel joueur de MH
Tu stream sur ta psp ou sur émulateur
Pourquoi tu fais pas ça avec MH4U on pourrait jouer ensemble j'ai toujours pas fini le online
oops trompé de forum
Je joue sur l'émulateur, comme ça le son du jeu est aussi enregistré (contrairement a mes premières vidéos sur MH qui étaient avec la psp et ou je devais rajouter moi même les musiques)
honnêtement si je pouvais faire des lives sur MH4U, clairement je le ferai, le truc, c'est que pour filmer sa 3ds, faut l'envoyer en Allemagne, et payer l'installation d'un boiter, le tout pour environ +200€, donc clairement a se prix la.... voila quoi
honnêtement si je pouvais faire des lives sur MH4U, clairement je le ferai, le truc, c'est que pour filmer sa 3ds, faut l'envoyer en Allemagne, et payer l'installation d'un boiter, le tout pour environ +200€, donc clairement a se prix la.... voila quoi ah oui c'est vrai je m'étais renseigné pour essayer de mettre ma 3ds sur ma tv et c'était le seul moyen... 200€ c'est deux mois de salaire pour moi Etudiant salarié = fist
Je joue sur l'émulateur pour vous connecter avec ton pote tu fais ça avec logme hamachi ?
ouaip, on utilise le adhoc server, et on utilise le réseau crée par hamachi, simple et efficace
Après, quand j'aurai reussi a attirer plus de monde sur mes lives (pour l'instant j'ai grave du mal) j'essayerai de voir pour filmer ma ps3, et pourquoi pas acheter une wiiu (ou ps4) et faire des lives dessus
Wééé:hap: Et le forum est tellement mort que on pourrait parler de moissonneuses batteuses sans moindre soucis
Et le forum est tellement mort que on pourrait parler de moissonneuses batteuses sans moindre soucis
haha c'est pas faux
State je te recontacterai pour du MH4U si t'es toujours dessus Je veux vraiment terminé ce online Mais là les patients et les exams sont trop présents
okay np, te tu co skype et tu me demande
Shadow, tu labourre quand ton champ?
Dommage que ma connexion soit si merdique, te voir prendre des branlées en direct doit être hilarant.
ya les rediffs sur youtube
POPOPOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Les mecs, j'ai parlé en anglais avec un coréen pendant mon stream, c'etait juste génial!
jviens d'avoir la WiiU lundi, et un boitier d'acquisition aujourdhui
du coup y aura des Zelda, et du MH3U!!!