CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil marteau

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Urycan Urycan
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 00:20:20

Je sais que ce genre de questions a été posée milles et une fois, mais je la repose : Je viens d'arriver dans les missions 4 étoiles, j'ai un marteau qurupeco et là il faut que je batte rathian et le gigginox, j'ai déjà essayé rathian avec mon arme j'ai fail alors voilà : mieux vaut que j'attende le silex peco et le vaincre avec une autre arme, ou je prend la plume paralysante ? J'aimerai aussi savoir les faiblesses du gigginox.
Là j'ai un stuff ludroth avec haut qurupeco, et un marteau qurupeco.

Message édité le 20 juillet 2015 à 00:24:28 par Urycan
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2015 à 08:07:01

Si je peux te donner un conseil, ce serait de prendre une armure complète pour avoir des talents. Pour la rathian, prend le marteau paralysant, le gigginox craint le feu.

MlleChouette MlleChouette
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:25:50

La Rathian craint la foudre et le dragon, mais comme tu n'as pas accès à ces éléments, tu devrais prendre ton arme paralysante, oui, avec une armure résistante au feu, éventuellement.

Pour le Gigginox, je pense que tu peux prendre le marteau Qurupeco à condition qu'il soit amélioré. Je ne sais pas si tu as débloqué le Rathalos, et je ne connais plus les ingrédients pour fabriquer le katana Rathalos avec l'élément feu (me souviens plus du nom, désolée), mais honnêtement, la mobilité du Gigginox me fait favoriser le sabre au marteau.

Autrement, tu as pas mal de réussite à la fusarbalète. C'est une arme redoutable, mais elle est chaude à maîtriser car elle est requiert un sens stratégique.

Voilì voiloù voilà. :3

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2015 à 19:00:10

Je ne pense pas qu'il ait accès au katana feu si il n'a pas battu la Rathian Miss Chouette.

towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:58:11

Les armes statut ça sert à rien en solo, exception pour certains combats en arène, et éventuellement ura avec une sns poison (et puis bon on parle de sns, énormément de coups et idéal pour le statut)

Pour la rathian, armure peco pour les résistances feu, ou rhenoplos pour la talent vent (je sais plus s'il faut +1 ou +2 par contre)

Autant privilégier une arme avec un bon dégat "raw", jouer statut au marteau à part faire la toupie je vois pas, et c'est mauvais le toupie, faut jouer triple pound/superpound

Et viser les points sensibles (tête et ventre pour rathian, ventre pour gigginox)

Fosse piégée + de quoi en refaire 2, et un piège à choc pour capturer, bombe flash aussi c'est très utile quand le monstre est en l'air

Urycan Urycan
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 20:50:37

D'accord déjà merci beaucoup mais je pense que sur Monster Hunter Tri sur Wii il n'y a pas de Katana (du moins pas chez moi) ^^ je pense que c'est uniquement sur le ultimate ^^.

Message édité le 20 juillet 2015 à 20:51:43 par Urycan
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:31:48

Le katana est dispo oui, voilà qui devrait te dire comment l'avoir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-355846-1-0-1-0-comment-avoir-le-premier-katana-reponse.htm

Urycan Urycan
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 22:43:35

Katana est mieux que le marteau ? Il faut savoir que j'ai battu tous les boss grâce au marteau x') Donc katana ou marteau para pour ses boss ? ^^

MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:34:45

Marteau est très bien, surtout si c'est une arme avec laquelle tu te débrouilles bien, pour giggi marteau peco amélioré au max que tu peux

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:35:41

Ls pour le blos et le ioth, et marteau lagia ou rouille éclat ( dragon ) pour le los. Pour le lagia hammer peco, puis ls rathian-rathalos. Rathian hammer os max ou bubul

Bouffe mon charabia:-)))

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
20 juillet 2015 à 23:43:08

Pour le gigginox je te conseille d'utiliser ton marteau peco :ok: Le giggi craignant le feu ça rajoutera un peu de dégâts. Pour ce qui est de l'armure face au gigginox et à la rathian, la full peco est pas une mauvaise idée :ok:

Pour l'arme face à la Rathian, niveau marteau t'as rien d'intéressant à ton niveau... La seule arme réellement intéressante est la morpho-hache qui tape dragon en mode épée (celle utilisée dans le GL avec Darhn je sais plus le nom de l'arme). Le marteau reste une excellente arme contre la ian donc je te conseille de faire celui avec le plus de raw possible peu importe l'élément :)

Urycan Urycan
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 23:50:37

Là surtout le problème c'est le rathian x') Y'a pas de morpho-hache dragon x') du moins pour l'instant

MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:01:48

katana pour blos et ioth mdr on parle ici d'un débutant

lance/sns respectivement ouais, 'fin bon c'est pas le sujet

Urycan Urycan
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 01:54:50

Pour la suite de mon aventure et pour le giggi et rathian vous me conseillez de craft le marteau Gaïasp (676 atq), la la morpho hache lame rugueuse(702 atq) ou le katana (363 atk 150 para) merci :)

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:06:02

Katana:ok: Et fais toi le marteau rathalos quand tu l'aura débloqué, pour avoir des cornes lagia plus facilement.

Et pour la lutte finale ( no spoil ) fais toi des armes foudre ( lance gs morpho) rt trouve la lance en rouille eclat( bonne chance)

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
22 juillet 2015 à 01:12:36

La SA lame rugueuse a une fiole dragon donc dégats dragon en mode épée :ok: Pour la lutte finale n'y pense pas encore,t'as le temps là...

Urycan Urycan
MP
Niveau 5
22 juillet 2015 à 03:58:36

C'est ceadeus le final nan?

Urycan Urycan
MP
Niveau 5
22 juillet 2015 à 04:59:54

En fait l'arme ça fais tout xD j'suis parti en ludroth -10 feu avec la morpho hache j'lai éclaté en 30 min (je joue safe donc j'met du temps ^^) merci pour vos conseils les gars vous gérez.

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 09:27:14

Y a pas de quoi :ok:

Ouais le cea craint foudre et dragon donc pour les gs soit tu craft une lagia soit tu attend de trouver une rouille. Pour la lance idem. La ls est la plus accessible. Et la morpho pareil

Urycan Urycan
MP
Niveau 5
22 juillet 2015 à 16:22:24

Je gère crème le gigginox avec le marteau peco ou me faut le silex ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment