Lut,
Quelle arme choisir entre ces deux SnS poison?
Tabar sanglant
On m'a dit que :
Sabre + rapide
Tabar + puissant
Les sns ont toutes la même vitesse
Mais je crois que le sabre de l'ombre est plus fort en élément poison alors que le tabar a plus d'attack.
Ok merci
Et l'armure jhen est-elle bien pour Ls, Ha, Sa?
Bof car rg 31 tu pourra faire la jhen+ quand il reviendra le 27 je crois.
k merci
Tout dépend ce que tu veux en faire. Si tu veux être en soutien, je te conseille une arme à d'avantage d'élément. Si tu veux te la jouer offensif sans forcément empoisonner souvent, prends l'arme qui a le plus de force. A toi de voir si quand tu joues avec les autres ont des armes poison aussi. Il est évident que si tu es seul à empoisonner, je te conseille celle qui a le plus d'élément.
Mais comme je ne me souvient plus laquelle c'est, je te laisse faire le choix
Sinon, il y a une FAQ épinglée la prochaine fois.
Uppées au maximum je te garantis que tabar sanglant ne vaut pas le coup , j'ai les deux et joue souvent statut. Y a une différence de Raw de 30 d'attaque ( tabar fléau:280/ Croc toxique:252) Le tranchant est blanc sur le croc toxique avec tranchant+1 alors que tu as un tout petit tranchant bleu avec tabar. En plus Croc toxique a 390 de poison ce qui n'est pas négligeable, c'est même mortel contre un uragaan par exemple
En clair , tant que tu as que sabre de l'ombre et sabre de l'ombre+, préfère le tabar mais dès que tu as ce merveilleux croc toxique, revends ton tabar
T'es abuser trop fort rang 31 full jhen+ tu cheat tu fait comment o)
enfaite il fait des sceau conquérant donc rang 51+ ^^
Quel monstre faut-il tuer pour avoir les ingrediants de tabar sanglant svp
Chaud le Up
Sinon go Wiki
ok merci=)^^
Et 9 jours plus tard...
MDR
Et 3 jours plus tard... (Tu t'améliores )
Le 07 juillet 2011 à 11:37:26 :
Et 3 jours plus tard... (Tu t'améliores )
et 13 ans plus tard...
Aïe, ce up qui doit te fournir une dose de nostalgie.
on grandit