bjr j'ai un probléme pour les quéte en online car je fais les quéte obligatoire(pr avoir les quéte urgente et ainsi a accederr a un niveau d'étoile suivant) je suis a la 2eme etoile j'ai fais toute les quéte et sa me meais pas la quéte urgente
les quéte obligatoire
Tu n'a sûrement pas le bon rang ou bien t'en n'a oublier il faut faire les quête avancer aussi
je suis sur que jai fait les bonne quete pr avoir la urgente qui est de chasser le lagiacrus(le demon du pécheur jcroit) je suis rg11 est ce que quelq'un peut voir le rg minimum pr la quete. peut étre ses parce que jai un rg trop bas. merci d'avances et dsl pr les fautes d'orthographe.
il y a des quête clé dans chaque rang (elle servent a accéder a la quête urgente)mais il faut un rang spéciale pour chaque quête
baroth-9
lagiacrus-14
jhen morhan-27
rathalos et rathian-35
alatreon-46
quand tu aura obtenu ces rang la quête urgente ce débloquera
en espérant t'avoir aider
http://monsterhunter.wikiia.com/wiki/MH3:_Online_Quests
c'est la liste des quête il y a marqué key quest à gauche de celle que tu dois faire.
si j'ai bien compris il faut que je monte rg 14 pr avoir la quéte du lagiacrus. si sait le cas quelq'un pourrait m'aide aujourd'hui pr etre rg 14 rapidement si vs pouvez pas c'est pg je le ferai avec des gent en ligne .merci pr vos réponse
exactement et je veux bien t'aider on pourra faire rathian et rathalos j'en ai besoin mais si tu ne veux pas tu pourras choisir la quete mais donne moi ton nom dans le jeu et a quel heure tu te connecte.
mon nom c'est sabri et je suis dispo toute la journée
ok moi c'est leo je te retrouve en ligne
ok vers quelle heur a peut prés
dsl sasa749 mais quand je suis arrivé en ligne et j'ai cherché ton pseudo ya rien eu.
10 message, et pas une seule bonne réponse
Faut monter 17 pour l'avoir, mais comme toutes les quêtes, toute personnes 4 rangs plus bas pourra la rejoindre. Niveau 14, tu pourras rejoindre celle d'un autre, mais pas la lancer. Comme la quête 31, accessible aux 26, la 39 pour les 35/36, la 50 pour les 46