Bonjour,aujourd'hui je me suis lancé dans la quete "Combat décisif" qui consiste a tuer ou repousser un Ceadeus. Je me suis donné comme objectif de le tuer donc je pars avec mon arme:
Lance Acrus puis je commence a le bourriner. Or ça fait 4 fois que je fais la quete et il est toujours pas mort malgré:
-1 cornes pétée
-Barbe coupée
-10 munitions sous-marines
-4 épieux tueurs de dragons
alors je commence a me poder la question "il est immortelle ou quoi?"meme si je sais qu'aucun monstre n'est immortelle donc j'aimerais savoir quand va il mourrir ou faut il ques je change d'arme ?
4 fois je sais pas comment tu fait moi perso j'utilise des graines pouvoirs et armure et cha-cha faux felyne avec récupe rapide et bombardier.
bah écoute a par des cris de douleurs à cause de mon arme et ses attaques qu'ils m'envoient il ne se passe rien d'autre
Quand tu attaques, tu ne fais pas que charger ? Avec la touche - de la wiimote parce que c'est nul comme attaque ça
non non je fais - dès fois mais c'est rara sauf s'il est super loin de moi mais sinon je fais avec A et A + la wiimote penché sur les 2 cotés
4 fois Impossible l' épieux tueurs de dragons mais plus de 10 minutes à ce recharger
Alors que la quête dure 30 minutes
Si tu veux le tuer, repousse le la premiére fois puis tue le
je dis que dans les 4 fois que j'ai fait la quete je lui ai envoyé 4 fois l'épieux donc une fois a chaque fois et non j'ai dis que je voulais pas le repousser car ça offre 3-4 objets a droppés sur lui alors que le tuer...
salut a toi cizanik: je te dirais un seul mot "patience". je comprend bien que tu veux tuer le caedeus pour plus d'objet ,mais 2 sage et peut -etre + du forum te dirons :" faut commencer petit avant de faire les chose en grand".un peut comme avec le lagia : tu le repousse ,tu le tue et apres tu le capture. persso j'en suis pas la mais quand j'y serais sa seras galere car 30 minute c'est chaud pour tuer un monstre aussi legendaire.
voila ce que te dirons celon moi : helijho,kakebuke et plusieur grand chasseurs.
bon courage et n'oublie pas commence petit
Ok... j'ai jamais dit que ça serait facile de le tuer mais 4 fois quand meme... c'est long !
dragonjojo26 n'exagérons rien J'ai jamais terminé le online (rg46) contrairement à Helijho et là vu que les serveurs ont fermé je ne parle que de offline que j'ai torché en long, en large et en travers (une 4ème dimension pourrait même être inventée ). Grand chasseur, faut pas exagérer Disons plutôt "qui a un peu d'expérience"
CizaNik dragonjojo26 a pas tord faut être patient mais là 4 fois c'est beaucoup trop long Lance Acrus ? Il me semble que c'est la première lance lagia ça ? Améliore-là le mieux que tu peux et ça devrait passer Y a un youtuber qui a réussi à battre le cea à la lance (celle rouillée) qu'avec des compos offline en un seul round (je croyais avant ça que c'était possible qu'avec les grosses armes de la fin du online genre jho ou ala). Il s'appelle SocialDissonance Regarde comment il fait ça peut t'aider Avec les stuffs offline un score normal c'est de le tuer en 2 round (j'ai jamais fait moins ni plus )
Bonne chance
kakebuke C'est faisable avec une lance rouillée et une armure off( lance pas améliorer bien sur, enfin moi j'y arrive )
Si on me dit comment crée une chaine youtube je vous le prouve
4 fois c'est chaud quand même
L'épieu tueur de dragon se recharge toutes les 10 minutes, donc tu peux le frapper avec 3 fois par quêtes.
Moi sage de draognjojo parler à jeune padawan sur ceadeus
C'est parti! :secraquelesdoigts:
Objets!
Potions+mega et aiguisoir voir steak à point jusque là ça va
Y'a aussi un objet que je trouve cool surtout pour une lance c'est le maga jus d'énergie (consommation infinie de stamina pendant 5 minutes environ+augmentation de stamina de 50) que tu fabriques avec un steak à point et de l'extrait sprint que tu obtiens sur le droth.
Si t'as la flemme d'évoluer ta lance il faut malgré tout avoir de l'attaque alors prends des graines pouvoirs, méga drogue de démon (drogue du démon+extrait pâle obtenu sur le gigginox), pillules pouvoirs mais sache que les graines ne dure que 3 minutes et et les pillules 20 secondes et les drogues je sais plus
Tu peux prendre des bombes aussi c'est assez pratiques genre je donne un coup de katana après avoir fais exploser les 2 grandes bombes barils fournies sur sa corne et cette dernière explose
Je crois que pour les objets le principal est dis.
Armes+combats
Pour les armes mes VDD l'ont dis prends le dragon puis le foudre se sont ses point faibles.
De même si tu joues à la lance évite les charges à pars pour rattraper le cea parce que c'est vraiment faibles comme attaque.
Les endroits principaux à attaquer sont la barbe, le "cou" juste au dessus (pas la tête!) et une partie de son dos au milieu de son corps.
Pour le combat attaques juste non-stop et même si tu n'as pas une arme phénoménale c'est pas grave parce que le temps que t'ailles cherché les munitions balistes puis aller les tirés ça prends plus de temps qu'en attaquant en tout cas j'ai remarqué ça.
Une exception: l'épieu tueur de dragon qui vaut le coup je trouve car il casse beaucoup de parties de son corps donc pour les drops c'est pratique et aussi penser à laisser Cha-Cha depecer son corps une fois mort parce que ça m'ai arrivé d'avoir une gemme grâce à lui Oh wait je fais du HS
Enfin bon comme l'ont dis kake et dragonjojo soit patient si tu n'y arrives pas dès le premier tour refais le juste après et normalement c'est bon parce qu'avec une arme comme ça même si elle possède l'élément faible du cea elle manque de puissance se qui explique le fais que tu n'es pas fini.
Voilà maintenant le sage va justement se faire le cea dans MH3U
Helijho c'est bien de faire baver tout le monde avec le ultimate?
( oui moi aussi j'ai pas le ultimate ) ( Le colis a été envoyé il est en France mais ou en France personne ne le sait )
D'ailleurs j'ai oublié de préciser que les bombes sont à poser de préference en zone 3 parce qu'il bouge beaucoup donc pour viser c'est chiant de devoir avancer et tout ça quoi.
Aussi dire que quand il se déplace jusqu'en zone 3 le mieux serait de viser ailleurs qu'a la barbe. Pourquoi? Parce que quand on la casse il se barre et on peut plus le toucher jusqu'à la zone où le combat commence vraiment donc le mieux est de lui faire le plus de dégâts quand il n'attaque pas donc vaut mieux viser ailleurs que la barbe même si je l'ai pas fais
MB29==>C'est bon j'ai parlé que du cea j'ai pas parler du Duramborors mais aussi de l'envie de me faire le lagia des abysses sans parler du Diar Miralis ou encore du rathian or et le los d'argent
Nan mais je l'ai pas sur WiiU parce que je pouvais pas attendre jusqu'à mon anniv' en octobre et aussi parce qu'il y a autant de contenu que sur WiiU à pars le online
Si je pige bien ton MH3U est dans la nature MB?
Helijho Arrêté s'il te plaît de me faire et non il est pas dans la nature il est dans ça boite en Ardèche ( mais pour quoi Il est là-bas je l'ignore )
MB29 et Helijho je vous HAIS ! Parce que vous me faites et moi je l'aurais PAS DU TOUT MH3U
kakebuke Tes pas gentille .
Nan je déconne.
Le jour que je reçois je t'envoie une petite photo en MP.
Gentille ?
Photo du jeu que je n'aurais pas ET que tu reçois en MP ?
MER IL É FOU
Tu joues avec ta vie là tu sais ?
Tu ne sais pas dans quel département le suis