pouriez vs m indiquer si g un bn equipement pour aller exploser le gobul:tete:baroth;
buste:baroth;avant-bras:azuros;tassete:baroth;jamb
es:azuros;armes:lanceflingues
jaddig
merci de me repondre au plus vite
lanceflingue? tu t'es gourré de forum mon gars, ici c'est la wii et MH3! pas la wiiU et MH3U
vas ici tu verras c'est super utile.http://monster-hunter-tri-codex.net/
stateshift: t'as reussis a te connecter au online? MOI JE DESESPERE GRAVE ET COMMENCE A DOUTER DEs parole de darkbanania,nous qui l'avons defendus enfin voila je trouve sa bien dommage que des gens ai des scrupule a jouer avec l'espoire des gens
Fallait pas être crédule non plus
dragonjojo non, jviens de retest et toujours erreur 11603, perso j'espere qu'il font juste une maintenance pour laisser 2serveurs, apres pour darkbanana y'aura toujours des gens pour abuser de la crédulité des autres, jpense notamment au mec du megalodon de far cry 3
dragonjojo ben en même temps on l'a défendu (darkybanana) parce qu'on voulait y croire à ces 2 serveurs et vu comme il insistait franchement s'il a fait ça juste pour nous troller, je le... plains Ouais parce que en faire autant juste pour troller les gens faut vraiment être seul, désespérément seul et avoir rien à faire et en arriver à ce point-là c'est plus que pitoyable Après si là il revient en disant qu'il ne comprend pas et QU'ON A DROIT A UN SCREEN DU MAIL là on pourra dire que capcom s'est foutu de lui. Mais vu le message de shin à mon avis là il est kick
pot-a-confiture bah c'est toujours bien d'avoir un peu d'espoir Tu sais la religion c'est pareil, on se sert de la crédulité des gens en leur faisant miroiter des choses car ils ont peur de ce qu'il y a après la mort Là c'est pareil on n'a pas peur mais on veut pas que les serveurs ferment (remarque: par principe personne ne veut mourir tu me diras)
stateshift je crois pas en la maintenance, les serveurs ont bien fermés. En effet ils ont fermés aujourd'hui vers 9h or ça ferme le 30 avril mais c'était une annonce de Capcom US et à 9h en France il est minuit pile ou dépassée partout aux Etats-Unis donc fermeture du serveur J'ai d'ailleurs commencé à crafter quelques armes et armures vu que les composants+ ne me serviront plus
kake ah oui! je n'avait pas penser au decalage horaire, donc sa plombe toute nos chances d'avoir 2serveurs.
apres pour darkybanana c'est vrai que soit il nous a bien troller (anglais merdique, je lui avait deja corrigé la MEME faute dans son message qu'il voulait envoyer) apres je ne voulais pas y croire, et le "divulgation interdite" etait gros, et apres il nous dit que son cousin bosse chez capcom, argument type d'un troll quand on y repense.
apres si il revient avec un screen du mail on verra
Ben moi j'y croyais pas au début (au début de la réponse de capcom) mais quand je vois à quel point il insistait, je me suis dit que c'était pas possible que le mec nous troll surtout qu'il a vraiment rien à y gagner d'ailleurs il l'a dit lui-même: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-821981-2-0-1-0-bonne-nouvelle-arretez-de-pleurer-d.htm#message_822027
comme le mec du megalodon du forum far cry3, il insistait et tout, disait qu'il avait rien a gagné mais c'etait un gros fake (j'ai passé 3h dans l'eau grace a lui) c'est pour sa qu'avec darkybanana j'y croyais un peu, mais pas trop
Ah ouais donc il trollait bel et bien C'est trsite d'en arriver à ça surtout que dans la vie ce genre de mec sont des victimes m'enfin c'est pas bien grave on s'était tous "préparé" à ça bien avant ce léger espoir
ouais c'est sur
Bah en même temps le coup d'envoyer un message 2 jours la veille et recevoir un réponse qui pourrait être vrai la veille même de la fermeture fallait pas trop y croire
Enfin bon c'est fini et pis voilà :/
C'était obligé que ça ferme, y avait rien à faire faut pas croire.