Courage mes amis
Il faut dire adieu à notre online chéri
En plus j'ai même pas la Wii U
Moi non plus
Je l'ai pas non plus et avec mes études j'ai très peu de temps
Du coup là je viens de faire ma toute dernière quête online ... Une ian+... Et j'ai même pas eu de rubis La seule consolation de cette quête est mon passage au rg 46
R.I.P.
J'aurais passé d'excellents moments malheureusement très court et pas assez longtemps
Rg 46 à vie maintenant...
Adieu mon premier online
venez tous sur le U c'est du lourd
topic inutile
Musashifuji: venez tous sur le U c'est du lourd ah ben si tu me donnes l'argent pour une wii U je veux bien Ça me dérange pas de payer le jeu Si t'es ok je t'envoie un RIB en MP et tu fais le virement cette semaine
Musashifuji
Posté le 28 avril 2013 à 16:25:41
venez tous sur le U c'est du lourd
Ben file moi le fric alors
signez cà c'est une pétition pour laisser 1 ou 2 serveurs ouverts :
https://www.change.org/petitions/capcom-monster-hunter-keep-a-few-monster-hunter-tri-servers-open#share
les gens sont de plus en plus con sur le online... entre les kikoo et les gros level qui se touchent dans une salle pendant 15MIN sans rien faire<<
ouai aujourd'hui j'au vu un mec rg 999 qui est rester une heure couché sur la table de la taverne
les sar se font désirer
Je dois être bien tombé alors parce que moi j'ai pas vu ça ou alors ça m'a pas choqué
T'as de la chance l'auteur, je pu bien plus longtemps.
LAULE
+1 mogoudoux
C'est vrai quoi t'as soit les mecs qui restent immobile, pas de politesse, pas de bonjour ils choisissent une quête tu aides ou tu te barre ou alors t'as les noobs qui ne parlent que pour te dire "plz" parce qu'ils estiment que t'as un rg assez élevée pour eux et puis ils crèvent ou alors font des fins via sous quêtes et te disent pas pourquoi quand tu les engueule alors qu'ils savent très bien s'incliner devant toi pour que tu les aides d'ailleurs c'est pour ça que j'ai MH3U sur 3DS
Ou les cheateurs qui viennent se prendre pour des bg parce qu'ils cheat et te font chier
Plus de la moitié de mon temps en online j'ai eu ça et heureusement que le restant du temps j'avais des mecs qui étaient au moins poli, encore de mourir je m'en fous mais s'excuser ou dire les raisons d'actions chiante pour tout les joueurs présents ça c'est le principal
Au moins ceux de JVC qui ont jouer avec moi étaient dans la partie des sympas, j'en ai pas eu un seul casse ***** et si on se revoie plus avant la fin des serveurs je tiens à vous dire merci de ne pas m'avoir éviter l'enfer total
grave. Maintenant des qu'un mec reste immobile a glander ou a faire chier le monde peux importe son rang je le traite de noob. Puis vu qu'ils sont pas évolués intellectuellement ils te répondent tous: noob toi même.
Ils sont même pas foutu de te prouver en quête qu'ils sont pas noobs car au fond d'eux même ils savent que ce sont des noobs mdr
Bah ouais c'est exactement se que j'ai eu mercredi dernier encore avec un mec qui venait y'avait un pote qui devait venir et la ville est pleine chuis sympa je lui dis qu'on attends qqn et de partir stp et lui me répond que c'est un hackeur mais cheateur je parie car il a surement dû confondre je lui répond de partir quand même et puis je vous laisse deviner la suite
Enfin bon voilà quoi