CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi n'y a t-il pas de news

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:16:40

sur jvc parlant de cette fermeture de serveurs? c'est pourtant quelquechose d'assez imposant surtout que cette info touche un jeu tres connu avec une grosse communauté non?

de plus je me suis permis le droit d'informer a tout les joueurs que je croise que les serveurs ferment et PERSONNE n'est au courant.
et il n'y a meme pas un "message" de capcom pour nous l'informer en jeu a part "fait des pauses si tu joue longtemps" ou "les données piratees c'est mal"

j'espere grandement que cette info soit un fake meme si vu l'heure qu'il est, on ne peut qu'attendre mercredi (pour moi) pour verifier si nos craintes sont fondées

davidmp5 davidmp5
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:34:04

oui c'est clair, je trouve sa vraiment bizarre

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
26 avril 2013 à 14:35:41

Le topic épinglé sur ce forum en parle + c'est pas un fake.

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:48:21

certes il en parle plus, je n'ai pas dit le contraire, mais sur un site de JV, il pourraient au moins mettre une news.
mais ce qui me choque le plus c'est qu'ils ne previennent pas ingame, je sais pas si ils ont possibilité de creer un message depuis que le jeu est sorti mais si il le peuvent, c'est n'importe quoi qu'ils ne le mettent pas, surtout qu'a tout les personnes que je dis sa, personne ne le sais et donc quand les serveurs vont fermer, il sera trop tard pour gueuler

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
26 avril 2013 à 14:54:18

Ca sert à rien de mettre une news sur JVC, du moment que le forum MH3 à l'info c'est bon.
Par contre t'as raison, je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas de message in-game. :(

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:08:18

les gens ne vont pas tout le temps sur le forum, mais beaucoup lisent les news donc voila :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:30:26

-------------------------------------------------
stateshift | 26 avril 2013 à 15:08:18

les gens ne vont pas tout le temps sur le forum, mais beaucoup lisent les news donc voila :-)))
-------------------------------------------------

Je viens sur les forums et ne les aucunes news

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:30:46

lis*

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 23
26 avril 2013 à 15:43:25

A mon avis ils veulent éviter une révolte capcom :non: quelle bande de ... en tout ca on'a pu que 4 jour :snif2:

Au faite moi je rencontrée plein de monde qui savait que les serveurs fermeraient :-(

Ratchet--Link Ratchet--Link
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 20:56:03

Sérieux peut être que le hack c'est mal mais avec des potes on cherche une faille pour rejouer et si on arrive pas c'est pas la peine de s'inquiéter car si CapCom ferment , vous allez aller sur le U et voila ça fera de l'argent en plus de toute façon donc dans tous les cas , Capcom a gagner . Sinon pour la news , FarFur tu dois être débile . Car sur le 1er ils l'ont mit alors que beaucoup de monde étaient sur le forum ...

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
26 avril 2013 à 22:19:50

Je suis pas débile, c'est juste je savais pas.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
27 avril 2013 à 11:31:57

Je suis d'accord avec l'auteur c'est bizarre que jv.com ne mette pas de news et j'ai pas non plus l'impression que les joueurs en online qui ne sont pas français sont au courant... En tout cas personne n'en parle sauf les français :pf:

Après je pense pas que ça soit un fake vu l'intérêt économique :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment