CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : populasse toujours présente?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jad_75 Jad_75
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:28:10

malgré le titre complètement débile parceque ni vous ni moi sommes de la vulgaire populasse (bon j'arrête ma merde...)

je voulais juste savoir si raheter le jeu en valait la peine et si les serveurs multi étaient encore fréquentés?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:40:53
Jad_75 Jad_75
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:46:27

MH3 , n'est que sur Wii si je me trompe pas ? J'ai pas de console next gen et a part ca j'ai une 360 donc je suis un peu coince la je fais comment pour chasser en ligne?

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
08 avril 2013 à 21:53:09

Ce que ZCK a voulu dire c'est qu'en fait faut que t'achètes MH3U sur wii U si tu veux du "vrai" online...

Si tu veux du online un peu faux mais quand même un petit peu vrai ( :hum: ça me rappelle la matriskskss :hum: J'espère que tout le monde ici a pris soin de noter la référence :gni: Et non je ne parle pas du film Matrix que je n'ai pas vu :o)) ) y a le jeu MHFU (le nom complet tu le recherches ! Flemme d'écrire :o)) ) sur PSP...

Donc au vu de ta CDV (en regardant tes consoles) je pense que si tu veux jouer online à un MH ton porte-monnaie va boiter à cause d'un taux d'enculade assez élevé :hap:

Voilà :gni:

Jad_75 Jad_75
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:02:24

J'ai pas de problème financier mais bon j'achete mes console moi même pour eviter a ma famille de claquer de l'argent donc je vais voir dans la mesure du possible, est-ce que la 3DS est une bonne option?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:02:25

Ça sert pas à gran dhcose d'acheter cet opus Wii vu que les serveurs ferment dans même pas un mois, et en plus la version ultimate propose un contenu bien superieur à cet opus.

Donc si tu veux vraiment y jouer mieux vaut que tu le prennes sur WiiU (ou 3DS mais pas de online).

Jad_75 Jad_75
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:05:29

Enfin vu le prix de la wii u autant passer au sex-shop on se fait enculer pour moins cher

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
08 avril 2013 à 22:06:14

La 3DS c'est pas un vrai online c'est du multi local plutôt :ok:

Après tant mieux pour toi si t'as pas de problèmes financiers moi non plus d'ailleurs mais comme ça me déplait d'acheter une console pour un seul et unique jeu (même si je le rentabiliserais à mort) ben je m'abstiens :gni:

Jad_75 Jad_75
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:24:56

bon bien, je te fais mes adieu MH3 toi qui m'a mené jusqu'au niveau 274, y'aurai un autre jeu dans le genre avec du multi??

Jad_75 Jad_75
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:17:30

Je pense acheter la wii u en fait , bon bah Parions Sport c'est parti !

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:00:14

je suis comme kakebuke
j'attendrais la baisse du prix eventuel de la wii u pour l'acheter sinon non

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
10 avril 2013 à 22:25:31

Ah non non j'attends pas spécialement une baisse du prix mais plutôt 3-4 exclues à la wii U en plus et qui m'intéressent pour l'acheter parce que pour moi le choix d'une console plutôt qu'une autre se fait pour ses exclues (aussi pour le gameplay qu'elle propose) et pas pour les graphismes :ok:

Donc y a très peu de chances que je me prenne la wii U à moins d'un très bon Zelda loin de Skyward Sword :nah: ainsi qu'un nouveau F-zero et une autre exclue bien alléchante :-p

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 08:38:55

BAH perso j'attends la baisse de son prix car acheter une wii u juste pour mh3U c'est trop pour moi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment