salut tout le monde, jai acheté il y a pas long MH3 et jai monté mon Rg online 23 aujourdhui avec un pote et malheureusement on a entendu dire que les serveurs vont fermer la semaine prochaine.
donc je me demandais si une petition ou une massive connection (moins probable) pourrai changer quelque chose meme si c'est a 1semaine de la fin, car j'aimerai bien vouloir buter du jhen mohran avec mon pote au moins une fois
Impossible désolé
sa fout les boules quand meme, fermer les serveurs juste a la sortie du nouveau, pour qu'on achete une wiiU qui bide un peu et qui a pour moi que ce jeu la de bien, surtout que ni moi ni mon pote ne pouvons en acheter une pour l'instant, ils ont fait une grosse erreur je trouve
c'est une stratégie commerciale
vivement que ce jeu soit sur tous support. car investir dans une Wii U juste pour un jeu (2 en comptant Zelda), sans façon...
Il est déjà sur 3DS c'est un bon début
oui mais les consoles faut les acheter
apres je prefererai m'acheter une wiiU qu'une 3ds premierement car je vois pas la 3d et ensuite car le solo de mh ne m'interesse pas trop, jsuis vite allé sur le multi
J'avoue acheter la Wii U juste pour un jeu ca me fais mal en + y'a le président de Nintendo qui menace de démissionner si il gagne pas 80M d'euros je crois enfin si la Wii U se vend pas c'est ce qui se fera mais sérieux 269 euros pour une Wii U qui a presque aucun jeux,qui a la même config que la Xbox360 voir pire et l'autre nous demande 269 euros mais il a vus ca ou ?
269 pour une WiiU possédant une faible mémoire
Le pack MH3U est 370 voir plus
le pack wiiU hunter est a 400€ donc sa fait tres mal au porte monnaie
Autant acheter le jeux et la console séparément pas besoin d'une 32 gigat j'ai déjà des clé usb qui font le boulot donc la 8 sufira mais le prix
400, z'êtes sûrs? bon ben je prendrai pas la console alors... Par contre, y a un jeu qui vaut le coup, c'est la "suite" de XC qui est en préparation dessus.
Ca fout les boules quand même
Après y'a la 3DS mais bon jouer sur du 20 cm+pas de online c'est pas cool en + la maniabilité a l'air pourrite
Capcom je vous haies !!
poke==>Ptetre pas 400 mais c'est au moins 370
DDP
Ichigo==>Maniabilité de merde? Juste parce qu'il faut utiliser ses petits doigts pour manier une croix tactile pour aller dans l'eau je trouve ça pas chiant perso le gameplay même de MH est hyper galère a piger quand on commence et je vous le fais pas dire donc un truc galère pour une caméra aquatique...
Après c'est ton choix
La maniabilité..... Jouez à MH1 sur ps2 où il faut taper avec le stick droit vous verrez que quand on débute c'est tout sauf intuitif
Sinon pour répondre au topic + https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11810-0-1-0-1-2-petition.htm
il y a une pétition pour empêcher la fermeture du serveur autant essayer
https://www.change.org/petitions/capcom-monster-hunter-keep-a-few-monster-hunter-tri-servers-open#share
allé y ca peut marcher
Bon sans trop y croire je viens de signer mais ça m'étonnerait que ça bouge
Je le redis, le seul moyen serait de faire en sorte que capcom y gagne quelque chose et comme nous n'avons rien à proposer capcom ferme les serveurs
Si, il reste une solution qui serait de pirater leurs sites et foutre le bordel dans leur QG et d'arrêter à condition qu'ils laissent les serveurs ouverts mais je pense que si quelqu'un sait faire ça il a mieux à faire Et je pense aussi que je regarde un peu trop de films
Oui trop
Ou alors les martiens venant en paix attaquent Capcom
Meuh non je viens pas de regarder le début de Mars Attacks