Salut
Je viens de recommencer (deuxième fois) la quête du Caedus du village. Sauf que là dans la deuxième zone, il est coincé dans les arcades de pierre depuis 5 minutes et avance dans le vide.
C'est un bug et je dois abandonner la quête, ou ya moyen de le tuer pendant qu'il est encore ici ?
Oh mes yeux ! Cela s'écrit Ceadeus, mon cher ami, C-E-A-D-E-U-S.
Alors, pour te répondre, il avance lentement, et il faut attendre qu'il ait atteint le fond de la zone 2 et qu'il charge pour ouvrir le passage, avant qu'il n'aille dans la troisième et ultime zone.
Après, si, en disant qu'il avance dans le vide, tu veux dire qu'il bouge sans avancer, là, c'est un bug, semble-t-il !
En fait dans la zone 2, ya une zone circulaire au milieu, avec des arcades de pierre à l'entrée. Normalement à ce niveau il descend, sauf que là pour une raison ou une autre il est resté en haut, coincé à avancer vers les arcades de pierre (mur invisible inside).
Il est resté comme ça un moment, puis finalement en lui pétant la crinière ça l'a fait bouger et il a fini par (non sans difficultés) retrouver son chemin x)
Eh bien, d'après ta description, je dirais que c'est effectivement un bug !
"Caedus"
Pourquoi tu te plains? NIQUE-LE !!!!!
Bug ou pas attaque le à mort et pis voilà
Au fait le jeu plante si le Ceadeus meurs avant d'atteindre la zone 3 ?
Non sa vie se bloque quand tu lui pête sa crinière
Sa vie se bloque ?!
C'est pour ça que quand tu la lui pètes en zone 1 il trace comme un malade en 2
Oui c'est ça. Une fois que tu lui a cassé sa barbe avant la zone 3 il nage hyper vite vers celle-ci.
Il est donc impossible de le toucher vu sa vitesse bref sa vie est comme bloqué comme le dis DarkIchigo
Ah donc sa vie n'est pas mathématiquement bloquée c'est juste sa vitesse qui fait que les attaques atteignent plus difficilement leur cible Du coup au fusa c'est pas inutile de continuer à l'attaquer (même avec une arme de mêlée)
Ou alors je dis une connerie et sa vie est vraiment figée C'est-à-dire que l'attaquer ne sert à rien
Je crois pas j'ai déjà réussi à le faire réagir bref en le blessant alors qu'il était en mode speed c'était devant le mur de la zone 2 donc sa vie n'est pas vraiment bloquée mais c'est chaud de le toucher. Pour y arriver faut que le ceadeus soit arrêtée devant un mur. Sinon en nageant ou en fonçant à la lance tu peux pas le rattraper, peut-être à la lance avec l'attaque éclair mais en nageant non même avec le talent "requin"
Si sa vie se bloque car quand je lui poutre bien sa corne en Zone 1 et qu'elle es sur le point de peter elle ne se pete pas tandis que quand il atteint la zone 3 elle se pete en 1 coup
ça depend de ton arme, avec une bonne griffe sombre "mort" tu lui nique la crinière en 20 secondes maxi.
20 seconde quand même pas tu parlez a moi ?
Ouais à toi
ou un marteau deviljho améliorer avec une full vangis et attaque +3 adieu la corne
Oui je crois quand même que la santé de la corne se bloque, peut-être parce que le Ceadeus n'a pas assez de place pour souffrir quand sa corne s'est cassée
bastoune94
Posté le 7 avril 2013 à 16:56:06
Ouais à toi
ou un marteau deviljho améliorer avec une full vangis et attaque +3 adieu la corne
Oui merci je le savais je voulais dire que je pouvais pu peter la corne a un moment et que en zone 3 elle s'est brisé immédiatement ovila
Je joue souvent a la lance contre le ceadeus
La vie du ceadeus se bloque à proprement parler, comme celle du jhen morhan, à partir d'un certain nombre de point de vie, il se met à tracer mais même si vous lui mettez un coup, sa vie ne diminue plus, comme le jhen, si vous lui infligez trop de dégats au début, il bloquera à un certain nombre d'hp en attendant le premier saut, et si la valeure est bloqué, vous accederez à la zone finale