CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Caedus coincé

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malharhak7 Malharhak7
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 18:34:00

Salut :hap:

Je viens de recommencer (deuxième fois) la quête du Caedus du village. Sauf que là dans la deuxième zone, il est coincé dans les arcades de pierre depuis 5 minutes et avance dans le vide.

C'est un bug et je dois abandonner la quête, ou ya moyen de le tuer pendant qu'il est encore ici ? :(

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:01:23

Oh mes yeux ! Cela s'écrit Ceadeus, mon cher ami, C-E-A-D-E-U-S. :o))

Alors, pour te répondre, il avance lentement, et il faut attendre qu'il ait atteint le fond de la zone 2 et qu'il charge pour ouvrir le passage, avant qu'il n'aille dans la troisième et ultime zone.

Après, si, en disant qu'il avance dans le vide, tu veux dire qu'il bouge sans avancer, là, c'est un bug, semble-t-il ! :fou:

Malharhak7 Malharhak7
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 19:25:19

En fait dans la zone 2, ya une zone circulaire au milieu, avec des arcades de pierre à l'entrée. Normalement à ce niveau il descend, sauf que là pour une raison ou une autre il est resté en haut, coincé à avancer vers les arcades de pierre (mur invisible inside).
Il est resté comme ça un moment, puis finalement en lui pétant la crinière ça l'a fait bouger et il a fini par (non sans difficultés) retrouver son chemin x)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:26:24

Eh bien, d'après ta description, je dirais que c'est effectivement un bug ! :fou:

Bastoune94 Bastoune94
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:50:57

"Caedus" :rire:

Pourquoi tu te plains? NIQUE-LE !!!!! :fou:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:54:55

Bug ou pas attaque le à mort et pis voilà :noel:

loto974 loto974
MP
Niveau 66
06 avril 2013 à 21:52:34

Au fait le jeu plante si le Ceadeus meurs avant d'atteindre la zone 3 ? :noel:

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 24
06 avril 2013 à 22:55:42

Non sa vie se bloque quand tu lui pête sa crinière

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
06 avril 2013 à 23:00:43

Sa vie se bloque ?! :ouch:

C'est pour ça que quand tu la lui pètes en zone 1 il trace comme un malade en 2 :question:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:54:11

Oui c'est ça. Une fois que tu lui a cassé sa barbe avant la zone 3 il nage hyper vite vers celle-ci.
Il est donc impossible de le toucher vu sa vitesse bref sa vie est comme bloqué comme le dis DarkIchigo :oui:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 11:48:21

Ah donc sa vie n'est pas mathématiquement bloquée c'est juste sa vitesse qui fait que les attaques atteignent plus difficilement leur cible :ok: Du coup au fusa c'est pas inutile de continuer à l'attaquer (même avec une arme de mêlée) :ok:

Ou alors je dis une connerie et sa vie est vraiment figée :question: C'est-à-dire que l'attaquer ne sert à rien :o))

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:21:43

Je crois pas j'ai déjà réussi à le faire réagir bref en le blessant alors qu'il était en mode speed :oui: c'était devant le mur de la zone 2 donc sa vie n'est pas vraiment bloquée mais c'est chaud de le toucher. Pour y arriver faut que le ceadeus soit arrêtée devant un mur. Sinon en nageant ou en fonçant à la lance tu peux pas le rattraper, peut-être à la lance avec l'attaque éclair mais en nageant non même avec le talent "requin"

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 24
07 avril 2013 à 14:13:46

Si sa vie se bloque car quand je lui poutre bien sa corne en Zone 1 et qu'elle es sur le point de peter elle ne se pete pas tandis que quand il atteint la zone 3 elle se pete en 1 coup :hap:

Bastoune94 Bastoune94
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:23:29

ça depend de ton arme, avec une bonne griffe sombre "mort" tu lui nique la crinière en 20 secondes maxi. :oui:

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 24
07 avril 2013 à 16:16:23

20 seconde quand même pas :hap: tu parlez a moi ?

Bastoune94 Bastoune94
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:56:06

Ouais à toi :noel:
ou un marteau deviljho améliorer avec une full vangis et attaque +3 :d) adieu la corne :noel:

loto974 loto974
MP
Niveau 66
07 avril 2013 à 17:41:49

Oui je crois quand même que la santé de la corne se bloque, peut-être parce que le Ceadeus n'a pas assez de place pour souffrir quand sa corne s'est cassée :hap:

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 24
07 avril 2013 à 19:12:36

bastoune94
Posté le 7 avril 2013 à 16:56:06
Ouais à toi
ou un marteau deviljho améliorer avec une full vangis et attaque +3 adieu la corne

Oui merci je le savais je voulais dire que je pouvais pu peter la corne a un moment et que en zone 3 elle s'est brisé immédiatement ovila :hap:

Je joue souvent a la lance contre le ceadeus

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
08 avril 2013 à 16:43:52

La vie du ceadeus se bloque à proprement parler, comme celle du jhen morhan, à partir d'un certain nombre de point de vie, il se met à tracer mais même si vous lui mettez un coup, sa vie ne diminue plus, comme le jhen, si vous lui infligez trop de dégats au début, il bloquera à un certain nombre d'hp en attendant le premier saut, et si la valeure est bloqué, vous accederez à la zone finale :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment