Bonjour a tous et a toutes, je me présente, je suis KamiKaZ[_666_] je suis un fervant admirateur de la PlayStation Portable et aussi de football. Voila, maintenant que les présentations sont faites, je vais vous révélé l´utilité de ce nouveau topic: Ce topic sert a poser des questions concernant les news (date de sortie, équipes) à eviter que le forum soit remplit de topic inutiles avec des questions concernant les news ( ex: "date?", "ce jeu est bien?", "je dois l´acheter?" etc...etc...) et il sert bien entendu à poster tout les news que vous savez concernant ce jeu pour que les forum s´y retrouvent un peu dans ce grand forum
Amicalement, KamiKaZ[_666_].
P.S: Je suis le Troixième
KamiKaZ[_666_]
MP
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:11:11
Pas grand monde apparement . Dommage pour un si bon jeu .
Behind_The_Mask
MP
Niveau 1
16 juillet 2006 à 07:01:50
Je suis entièrement d´accord avec toi c´est un excellent jeu. Mais encore la faudrait t-il que les gens s´informe au sujet de ce jeu. La plupart sont porter a croire que c´est Madden le meilleur jeux de football mais pour ma part je préfère de loin Ncaa qui et beaucoup plus complet que n´importe quel jeu de football... De plus les gens ne sont pas nécessairement des accros du football américain plusieurs vont préféré NHL 07... parce que c´est un sport qui leur ait plus famillier.
master745
MP
Niveau 4
28 juillet 2006 à 15:16:54
pardon j´aimerais savoir sur quel site je peux acheter un magic swap qui permet de jouer a des jeu import sans puce sur ps2. et je voudrais savoir si il ya bessoins de faire des modifications internes sur sa ps2 pour joue avec un magic swap.puisque je vois que la série des ncaa n´est jamais sortie en europe.j´aimerais l´acheter en import.c´est pour ça que je cherche un magic swap
ced113
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:17:16
va voir sur www.2foismoinscher.com tu trouvera toute sorte d accessoire , sinon oui il faut ouvrir ta console pour faire quelques toutes petites modif (morceau de scotch sur 2 ou 3 capteurs) je te conseil de faire quelques recherche sur google ou sur le forum ps2 de ce site !