CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1eres impressions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ced113 ced113
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:10:00

Je l´ai sur ps2 et mes 1eres impressions sont qu il ressemble quand meme beaucoup au precedent, logique me direz vous!

Sinon, a part plus de ralentie lors de big hit j ai pas vu des truc en plus , a part un mode scrimmage ou on doit gagner des points ( on joue 4 ou 5 min en defense et on doit annihiler les attaque et ca rapporte des points puis c est l inverse) et la possibilité de faire des pratices en dynastie mode...

A noté que les favoris de cette années sont :
-ohio state
-notre dame
-USC ( en 4eme position )

et que brady quinn est le meilleur qb et que adrian peterson est le meilleur HB devant le HB de louisville et marshawn lynch de Cal.

Sinon le mode dynastie est le meme , j ai rien remarqué de nouveau mais j ai fait qu un match!

Allez @+ j y retourne !

ced113 ced113
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:16:14

1# Ohio state
2# Texas
3# Notre Dame
4# USC

voici les 4 meilleures equipes !!

Sinon dans le gameplay j ai remarqué des nouveautés :

-sur les phase de punt block ou de field goal block, on peut prendre le controle d un defenseur ( une vue a la 3 eme personne ala tomb raider par exemple ) pour aller controler le coups de pied.

-apparition des challenge play, car je crois que comme tout les stade de la ncaa 1a sont equipés de la video alors ils ont du instauré les challenge play , mais j ai pas encore eu besoin.

-maintenant quand vous faite un big play(grosse course, grosse passe ou td) votre joueur va automatiquement feté le jeue et prendra une pénalité si vous laissez passer l intro, donc des que le jeux est fini il faut sans doute (j ai jamais essayé , je me prend tout le temps des penalité lors de mes PAT ) appuyé sur un bouton pour passer a la suite

Sinon le mode ou un controlai le destin d un joueur a été totalement revu , en mieux, c est le mode campus legend:

-On commence par rentrer le nom, l´état , la ville, le poids la taille, le poste du joueur
-ensuite en fontion du poste vous avez 5 entrainement a faire pour avoir des points pour monter l overall :
-40 yards dash (pour tous les poste)
-pass skeleton
-pocket presence
-pass distance
-option attak

(pour les qb)

apres en fonction de vos points gagné et de votre overall une certaine classe d´université s interesse a vous ( si vous avez un overall de 72 environ, toutes les equipe vous voudront , donc vous aurez le choix d aller ou vous voulez , par contre a partir de 60 d overall, seulement les equipes classés #30 et inferieurs s interesseront a vous).

-Apres le choix de l université vous choisirez le diplome que vous desirez passer : trop niveau, easy , medium et hard avec dans chaque niveau des matieres qui feront augmenter vos abilité :
par exemple dans le medium, y a le diplome mathematique, qui fera augmenter la vitesse et l acceleration ou le diplome trophy qui fera augmenter la pass accuracy et la pass power ...

-Ensuite ca fait comme le mode superstar de Madden 06; c est a dire une chambre d etudiant, un calendrier dont les jour seront decoupé comme suit :
-matin cours (y a rien a faire)
-apres midi practice ( au bout de 10 repetition vous gagné ou non des points d overall SUR CETTE FORMATION et pas sur votre overall general)
-soir, carte blanche vous avez le choix :
-étudier pour avoir des bonnes notes au controles qui ont lieu plusieurs fois dans l années
-aller voir le tuteur si vous avez de mauvaise note
-aller vous entrainer dans un drill que vous choisirez
-sortir pour rencontrer des gens et ameliorer votre popularité

Voila , moi je me suis fait un qb balanced, qui a 74 d overall, qui etudie les maths a pennstate !!

Sinon a la fin de la 3 eme année (junior) on peut se declarer pour la draft et aller dans madden 07 (pour les version US je pense) ou continuer une année (senior) puis se faire drafter ou tout simplement passer coach et basculer dans le mode dynastie !! !

Voila c´est tout pour le moment!

Si quelqu un a des questions !! !

TheSoldier TheSoldier
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:48:21

Moi j´en ai une, je le possede sur psp et il n´y a aucun nom, sais tu ou je pourrais trouvé un mods avec les noms ou je sais pas et comment il s´installeré dans le jeu ? merci d´avance :ok:

ced113 ced113
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:42:53

Je l ai aussi sur psp mais je le trouve trop incomplet et toujours aussi moche que madden 06 ...

A mon avis essaye de trouver un fichier de sauvegarde de rosters psp sur un forum ou un site americain (ign.com ...) que tu mettra dans ta MS

Red_Bull-Locke Red_Bull-Locke
MP
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:04:14

Merci jvais essayé ça :ok:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:16:37

Salut, bon moi je compte l´acheter après les vacances (fin aout). J´ai déjà le 2005, j´avais fait l´impasse sur le 06 et là je vais prendre le 07. Pour le nom des joueurs, j´avais trouvé un site ou tu pouvais télécharger les noms puis les mettre sur ta memory card mais je ne trouve plus le site :(

emperium emperium
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:16:49

Moi je trouve qu´il y a quand même quelques bons ajouts cette année. Oui c´est la même base mais la vue à la 3e personne (pour tenter de bloquer les field goals ou les punts de l´équipes adverse, le système de botté qui est repensé. Graphiquement, il y a eu des progrès je trouve. J´ai pas encore joué suffisament pour me faire une idée fixe (le site de psxsports pour les rosters est planté...) mais si je me fie aux critiques sur internet, le jeu a une très bonne moyenne. Même gamespot, qui a l´habitude de bouder et de rabaisser les jeux de EA sports, affirme qu´il s´agit là d´un grand jeu de foot, le meilleur de la série même. Dès que je pourrai avoir la liste des rosters, je m´y mettrai plus sérieusement. J´aime tout simplement pas jouer avec des joueurs ayant pour nom, des numéros....

ced113 ced113
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:25:21

autoname !

Comme j ai fait, sauf une dizaine de joueur que j ai tout de suite reconnu ( ted gin junior, marshawn lynch,justin forsett, brady quinn, adrian peterson ...)

emperium emperium
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:55:20

Ouin je sais ça mais j´aime beaucoup mieux jouer avec les vrais noms. J´ai tout ce qui faut pour télécharger les rosters mais le site est présentement en reconstruction..... Au pire j´utiliserai le auto-name pour dépanner.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:29:18

t as de la chance d avoir le truc pour mettre les noms, mais de toute façon, 80% des joueurs NCAA sont des inconnues pour moi !

guillaumeclaude guillaumeclaude
MP
Niveau 1
22 juillet 2006 à 23:57:39

ncaa 07 est il en vente en europe???

emperium emperium
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:25:11

Non, je ne crois pas. En tout cas si je me fie au site européen de EA et de amazon.fr. EA a décidé cette année de donné de l´expansion au jeu en Amérique du Nord en le vendant en dehors des USA. C´est probablement due au fait que le football collégial américain gagne en popularité au delà des frontières. Peut-être que l´Europe n´est pas encore un bon marché pour la série.

C´est quand même cruel de vous priver d´un aussi bon jeu de football.... :-p Bon là je suis trop méchant héhéhéhéhé!

ced113 ced113
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:35:08

meme en europe y a toujours moyen de se le procurer !

MP
Niveau 1
23 juillet 2006 à 12:09:47

ah ouai comment? j ai vu que tu es francais est que tu l a toi? comment t´as fais? j´ai entendu parler d´une puce pour convertir la xbox360 ou la ps2 de pal à ntsc tu connais quelque chose la dessus? merci pour l aide

ced113 ced113
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:00:44

moi je l ai sur ps2.

Sois tu l achete en import via un site d import ou en boutique d import , soit tu le telecharge (moins cool) ...

Moi j ai pas de puce j ai juste un magic swap , c est un cd de boot que tu met avant le lancement du jeux, ca permet de faire passer les jeux import ou gravé.

MP
Niveau 1
23 juillet 2006 à 14:40:51

ah cool merci de l info alors je vais chercher ça
a+

dje08 dje08
MP
Niveau 3
31 juillet 2006 à 03:38:15

Salut,

voila j´ai le jeux qui m´a l´aire pas mal du tout, pour ce qui est des phse offencive j´ai plutot bien compris, mais pour ce qui est de la defence ca reste floux, surtout que mon jeux est en anglais, donc si quelqu´un peux m´aider...
merci

ced113 ced113
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:47:46

bah le jeu est en anglais pour tout le monde, vu qu il ne sort pas en france!

dje08 dje08
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 07:58:25

ouai mais ta reponse ne m´aide pas trop a la facon de defendre dans ce jeux

ced113 ced113
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 09:51:30

Bah je peux pas t aider plus !
Y a rien de compliquer a defendre !
Tu prend un DT et tu fais tout pour stopper le RB ou sacker les QB, moi j evite de prendre un CB ou un S car si jamais y a une passe j ai pas envie de me faire avoir, apres ca se fait au feeling ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment