CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Importer la draft?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chrismagicwaddl chrismagicwaddl
MP
Niveau 2
14 avril 2007 à 19:05:59

J´aimerais savoir qui a réussi à importer la draft de college hoops vers 2k7.

J´explique mon cas.
J´ai college hoops 2k7 sur ps2, j´ai fais un mode Legacy dans lequel j´ai simulé 99% des matchs pour finir la saison rapidement. Une fois l´année finie on me propose de sauvegarder la draft, ce que je fais.

Ma draft est sauvegardé dans ma carte mémoire sous le nom de "draft1".

Je bascule alors sur NBA 2k7 PAL, je fais un mode association où j´active l´option pour importer la draft. Seulement à l´écran suivant au moment où la console charge ma carte mémoire pour la manip, le fichier de la draft n´est pas sur ma carte...

Si quelqu´un a réussi à faire la manip je lui serais reconnaissant de me filer un coup de main ou de m´expliquer ce qui ne va pas.

Merci d´avance

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:56:12

Ya peut être l´explication que Hoops est U.S. et Nba 2k7 est PAL... Imcompatible peut être...
Tu n´a pas l´option Sauvegarder effectif sur Hoops? Peut être que tu peux charger ça...

J´avais NBA 2K7 sur 360 (pal) mais désormais je vais avoir NBA 2K7 et Hoops 2K7 les deux en version US car il me semble avoir lu quelque part qu´il fallait que les deux jeux soient de la même zone... Je te confirmerai ça si tu veux.
Tien moi au courant si t´as réussi...

Peut tu me dire si tu a les vrais noms d´origine dans C. Hoops et dans le cas contraire comment t´a fait les rosters?

MP
Niveau 2
16 avril 2007 à 20:17:56

Tout d´abord, merci d´avoir pris le temps de me répondre =)

Comme tu le dis ça a peut-être un rapport avec la localisation, on m´a suggéré la même chose sur un forum US où j´avais posté mon problème. Un autre américain m´avait carrément dit que ce problème était inhérent aux versions old gen et que sur next gen il n´avait plus ce problème.

Pour les rosters je les ai sauvegardé dans CH2k7 au même titre que la draft, et NBA2k7 ne détecte aucun de ces fichiers sur ma MC.

Je vais essayer de me procurer NBA 2k7 NTSC et tester la manip.

Si c´est vraiment un cas d´incompatibilité du à la localisation des jeux je trouve ça abérent. Car dans ce cas à quoi bon proposer l´option "importer la draft" dans la version PAL de NBA2k7 quand on sait que College Hoops n´est disponible qu´en NTSC?

Concernant ta question, on a pas les vrais noms des joueurs universitaires dans CH pour des raisons de droit j´imagine vu que ce ne sont pas des professionnels. Ce que j´ai fais, j´ai récupéré un fichier pdf avec tous les rosters des équipes du jeu et j´ai commencé à modifier les noms des joueurs des grandes universités du jeu pour qu´ils aient leurs vraies appellation. En plus tous les vrais noms sont déjà intégrées au jeu. Par exemple quand tu tapes "JOA" pour modifier le nom de Noah le jeu te trouve le prénom Joakim ect.. Donc une fois la modif faite les commentateurs annonceront les noms de Noah, Horford, Durant, Oden, Brewer, Wright, Hibert, Green ect..

MP
Niveau 2
16 avril 2007 à 20:19:04

J´oubliais.. Si tu veux le fichier PDF avec la liste de tous les rosters file moi ton mail et je t´envoie ça =) .

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:35:53

dinamick.25@wanadoo.fr

Merci d´avance... :) car moi j´était en train d recopier le listing de chaque roster de chaque top team universitaires (top 20) en me balladant de site en site.. très fastidieux...lol!

svadilfariseb svadilfariseb
MP
Niveau 2
21 avril 2007 à 19:58:45

Il y a un fichier a telecharger sur le net pour avoir tous les noms des joueurs de toutes les equipes + les equipes all time

MP
Niveau 2
22 avril 2007 à 11:00:27

Effectivement, mais ça ne résoud pas mon problème :( .

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:25:49

t´as réussi chrismagicwaddl??

Mon problème est à peu près le même...

Je lance un mode legacy puis je simule la saison et quant j´arrive à la fin ya un icon dans le calendrier m´informant que après cette date c´est le début dela nouvelle saison...

Jusque là pas de problème sauf que dépassé cette date la saison 2 commence sans avoir eu une option m´indiquant si je voulais sauvegarder la draft...!!!

Comment faire??

J´ai le jeu sur ps3 et c´est le mode legacy (open) avec l´universié de Davison que j´ai fait...j´aime bien Curry

wang541 wang541
MP
Niveau 4
27 avril 2007 à 13:14:02

LAISSER votre sony net id pour qu´on se joues ensemble en ligne, pour ceux qui ont besoin de roster reel,me laisser votre e-mail,

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:27:11

Peux tu m´envoyer si possible une copie d´une sauvegarde Ps3 de "class draft" dispo à priori pour vous en fin de chaque saison?

Je redonne mon mail dinamick.25@wanadoo.fr

merci d´avance

wang541 wang541
MP
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:08:53

le roster est pas le mien,je l´ai piqué des autres,ca sera un roster avex tous les nonms des joueurs reels, vous en voulez toujours??

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 05:36:03

no merci moi je possède déjà le roster complet avc les vrais noms..
As tu malgré tous (avec le roster que tu as) la possibilité de me filler une sauvegarde de ta class draft que tu as pu sauvegarder à la fin de ta première partie (legacy)?? S.V.P?!

Pour le faire c´est trèssimple,

• A l´aide d´une clé usb que tu inseres dans la ps3 tu vas dans la page de démarage de la ps3 avec les donnés sauvegardées (menu sur la droite),
  • Puis les sauvegardes de collège hoops,
  • Puis tu dois avoir "class draft" (ou untruc du genre avec "draft",
  • Là tu fais un copier de la sauvegarde puis coller dans ton usb.
  • Enfin tu place cette sauvegarde sur ton PC et dans un élan de générosité tu me l´envoi...

OK?
Si tu le souhaite je peux faire l´inverse et te filer les dernier roster complet sur ce jeu (collège hoops) sur PS3...Merci d´avance! :)

0RTH0GRAPHE 0RTH0GRAPHE
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:27:39

Bonjour.

Florent9 Florent9
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:12:31

Salut à tous !
Je suis très interressé par ta proposition wang541
Je te laisse mon adresse email :
Florent09@msn.com
et je laisserais mon pseudo pour le live sur PS3 quand j´aurais recu le jeu que j´ai commandé il y peu !
Voila merci d´avance !

wang541 wang541
MP
Niveau 4
30 mai 2007 à 20:49:59

florent,je t´ai envoyé le roster, on se verra enligne,moi sonynet. NBA2K

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment