Salut,
j'ai un petit soucis, j'ai acheté le jeu sur PS4, mais dans la boite j'ai juste un code à rentrer sur le site sqex.to, et rien d'autre. Comment je récupère les DLC et tous ce qui comprend l'édition royale?!
Merci
Ben, justement, c'est le code qui te donnera tout ça.
Il contient les mises à jour, les DLC et tout.
Je le rentre sur le PSN?
Pourquoi c'est écrit code à rentrer sur sqex.t
Si, c'est un code en 12 chiffres/lettres, c'est bien ce code que tu dois rentrer sur le PSN
Le code ne rentre pas sur le champ dans le PSN... Je rentre quoi? Oo
edit: le seul code que j'ai c'est un truc en XXXXXX-267-XXXXXX-277 (les X c'est des lettres)
j'ai pas le papier qu'on voit ici: https://youtu.be/gKkWppkORRA?t=276
ok je me suis fait niquer quoi, j'achète un jeu j'ai pas le code pour le contenu prévu, super...
T'as acheté l'édition royale du jeu au moins ? Et neuf ou occasion ?
c'est un code a rentré sur le site square enix, si t'est sur pc t'aura un fichier a télécharger, si t'est sur console tu verra, surement un truc du genre rentré le code sur le site de square enix puis rentré ton psn
J'ai acheté neuf chez Auchan, et non j'ai que deux feuillets dans la boite, un truc avec les mentions légals et le feuillet square enix club j'sais pas quoi
Le 08 juillet 2018 à 21:25:00 CrankBlob a écrit :
Le code ne rentre pas sur le champ dans le PSN... Je rentre quoi? Ooedit: le seul code que j'ai c'est un truc en XXXXXX-267-XXXXXX-277 (les X c'est des lettres)
t'a un code, tu le met sur le site de square enix
Le 08 juillet 2018 à 18:31:04 CrankBlob a écrit :
Salut,j'ai un petit soucis, j'ai acheté le jeu sur PS4, mais dans la boite j'ai juste un code à rentrer sur le site sqex.to, et rien d'autre. Comment je récupère les DLC et tous ce qui comprend l'édition royale?!
Merci
sqex.to
puis tu suit les instruction, mais par contre square enix club c'est pas un truc de dlc, juste un site ou tu t'inscrit en tant que membre et ajoute tes divers jeu, aprés un certain nombbre t'a droit a des bon d'achat
si tu l'a deja fait et que t'a rien eu c'est que c'est deja installé
t'a regarder si sur le psn y'avait pas un coffret royal ? il est peut etre gratuit
Si tu as acheté en neuf c'est impossible que tu te sois fait niqué. Tu sais juste pas t'en servir. Si t'arrêtais de paniquer pour commencer ☺.Si le code est trop long à entrer sur le store inutile de forcer c'est pas le bon store. Tu devrais plutôt suivre le lien indiqué dans la boîte et entrer ton code pour tout recevoir. No stress, inutile de s'inquiéter si tu as vraiment acheté le jeu neuf sous blister il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
jviens de me le prendre et pareil pas de code a l'intérieur alors je sais que la conversation date de 2018 mais bon une solution ?