CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Avoir Aranea dans son équipe en màj 1.15 et inférieure

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 54
25 avril 2020 à 02:44:23

Le 22 décembre 2017 à 20:37:38 foxrox a écrit :
Hello ! :-)

Alors je tiens à préciser, en tant que rédacteur de ce tuto, que l'étape où il faut ouvrir le menu à un moment EXACT (à la seconde près) est de loin l'étape la plus difficile du tuto, moi-même il m'a fallu une bonne heure avant d'y arriver... donc peut-être qu'ils ont patché ce glitch, mais si jamais ce n'est pas le cas, je précise juste que cette partie-là du tuto est assez complexe en effet, alors persévérez les gars :-)))

Je me permet de Up ce topic pour indiquer que ce glich fonctionne encore très bien. Je viens de le réaliser à l'instant sur Xbox One sur ma première partie qui date de la sortie du jeu. Je préfère évité de le faire sur une partie en cours au cas ou ça buguerait le jeu mais en tout cas, ça fonctionne toujours :-))) Merci Foxrox :-)))

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 18
02 novembre 2020 à 11:03:47

Salut, je UP ce topic pour vous demander si ce glitch marche toujours ? le dernier message date de mars mais est ce qu'il y a eu un autre patch depuis ?

La ou je n'y arrive pas, déjà les sauvegardes il y a un problème, (la méthode ou il faut vite mettre le menu pause pour la quête de la tortue géante marche) mais quand je retourne au camp et que je sauvegarde (pour éventuellement recommencer) cette dernière ce ne charge pas correctement, j'ai un double chargement et je retourne a hammerhead et la quête ce déclenche.

Ensuite Aranea, quand il faut retourner a la voiture sans la perdre de vue...impossible de garder la camera sur elle, automatiquement elle bascule derrière Noctis, de ce fait Arenea retourne dans son vaisseau.

Il y a en qui arrive toujours a avoir Aranea avec ce glitch ?

JeanLuc_Wallace JeanLuc_Wallace
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 16:19:12

Hélas ça a été patché.

Le meilleur moyen de pouvoir jouer n'importe quel personnage (Aranea, Ravus, Iris, Cor) quand tu veux, c'est la version PC.

Sur console aussi, il doit y avoir moyen d'utiliser des logiciels de hack comme celui qui permet de jouer Red XIII dans FFVIIR, mais j'y connais pas grand chose dans ce domaine.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 18
06 novembre 2020 à 10:55:04

J'ai finalement réussi.

En effet il y a eu un patch en juin, mais le glitch marche toujours (je suis sur ps4).

Pour ceux qui veulent le faire, regardez la première page du topic, les différences qu'il y a maintenant c'est que si vous voulez sauvegarder juste avant de tenter de foncer a votre voiture pour la dernière étape et que vous charger cette dernière, vous allez vous retrouver a Hammerhead comme je l'ais dit dans mon précédant message, la dernière sauvegarde que vous pouvez donc faire pour retenter votre chance est de le faire juste avant de prendre la quête de la "tortue géante" (désolé j'ai zappé le nom) la ou il faut réussir le "bug" qui consiste a mettre le menu avant que la "tortue" se réveil.

Ensuite toujours pour la dernière étape, quand vous allez foncer a votre voiture, il faut garder la caméra sur Aranea, dans les explications ou vidéos, la personne utilise le déplacement éclair pour fuir le combat, ca marche, mais une fois que l'écran devient noir et que la "tortue" se réveil, il vous suffit juste de sprinter jusqu'à votre voiture (utilisez la bague pour l'endurance) parce que si vous utilisez le déplacement éclair, la caméra va automatiquement ce replacer derrière Noctis, et du coup vous allez perdre Aranea, (le but est que Aranea ne vous rattrape pas, donc si vous êtes assez loin, pas de panique, c'est gagné).

Dernier petit changement, une fois la sauvegarde auto faite (quand vous entrez et ressortez de votre voiture) et que vous allez la charger, vous allez aussi vous retrouver directement a Hammerhead, mais cette fois avec Aranea (d'ailleurs vous allez avoir un problème avec le son du jeu) il vous suffit d'annuler la quête (ca tombe bien vous êtes juste a coté) sauvegarder et charger :ok:

JeanLuc_Wallace JeanLuc_Wallace
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 14:36:43

Ah, tant mieux alors. :oui:

lucifer602 lucifer602
MP
Niveau 1
17 mars 2024 à 12:15:55

Est ce que quelqu'un aurait une autre solution les deux ne marchent pas chez moi. Je suis a la version 1.3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 19.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment