Le jeu est bien sorti depuis 7 mois alors qu'il n'est toujours pas fini aujourd'hui
Pas faux
Niko meilleure vanne du jour
Et le pire c'est que c'est vrai
Je me suis retenu pendant 7 mois, j'ai conscience de ses défauts comme de ses qualités, j'ai quand même aimé le jeu, mais ils prennent vraiment trop de drogues à la BU2
Le clou du spectacle hier soir c'était le trailer sur les fails de "Mat Kishimoto" et sa quête initiatique pour devenir meilleur
Le reste est bon pour la fosse à purin.
Le 15 juin 2017 à 17:18:49 -link0- a écrit :
Le clou du spectacle hier soir c'était le trailer sur les fails de "Mat Kishimoto" et sa quête initiatique pour devenir meilleurLe reste est bon pour la fosse à purin.
Ce maraud a fanfaronné dans la boite a troubadour pendant deux heures mais ne sait MEME PAS MANIER UNE EPEE. QU'ON LE JETTE AUX LOUPS.
Le 15 juin 2017 à 17:40:12 Foohfooh a écrit :
Le 15 juin 2017 à 17:18:49 -link0- a écrit :
Le clou du spectacle hier soir c'était le trailer sur les fails de "Mat Kishimoto" et sa quête initiatique pour devenir meilleurLe reste est bon pour la fosse à purin.
Ce maraud a fanfaronné dans la boite a troubadour pendant deux heures mais ne sait MEME PAS MANIER UNE EPEE. QU'ON LE JETTE AUX LOUPS.
Hey au fait ff7R alors ?
Putin j'avais dit que je partais du forum si il était pas présenté a l'e3
Le 15 juin 2017 à 17:51:13 Foohfooh a écrit :
Hey au fait ff7R alors ?
Putin j'avais dit que je partais du forum si il était pas présenté a l'e3
je viens de voir une video de ffpeasant, apparemment ils vont travailler pour que le hud de dissidia soit moins imposant, j'en connais qui vont être contents
Le 15 juin 2017 à 18:04:31 ]Clad_Strife[ a écrit :
je viens de voir une video de ffpeasant, apparemment ils vont travailler pour que le hud de dissidia soit moins imposant, j'en connais qui vont être contents
Le 15 juin 2017 à 18:04:31 ]Clad_Strife[ a écrit :
Très bonne nouvelle, parce que ce truc est immonde
J'espère qu'ils ont pas se planter, j'attends depuis tellement longtemps un Dissidia sur PS4
http://kh13.com/news/tetsuya-nomura-to-provide-final-information-on-kingdom-hearts-iii-at-d23-expo-2017?update=1
Nomura qui fait le déplacement Tokyo -> Los Angeles lors de la période de l'E3.
Ne va pas à l'E3.
Va aux 3 représentations des concerts Kingdom Hearts et fait des apparitions publiques à chacune d'entre elles.
Ne va pas à l'E3.
Nomura a l'air de largement + privilégier KH pour le moment.
Ca me saoule
C'est son Bébé KH, déja qu'on lui a pris Versus
Le 15 juin 2017 à 19:32:50 Foohfooh a écrit :
Nomura a l'air de largement + privilégier KH pour le moment.Ca me saoule
De même, je suis plus intéresser par FF7R que KH.
Bande d'hérétiques
Le 15 juin 2017 à 21:03:18 Zouhironique a écrit :
Bande d'hérétiques
peut être que je changerai d'avis après avoir fais les compil , j'hésite à les faire après DS3
KH3 first quand même! Il est temps d'en finir.
Le 15 juin 2017 à 19:32:50 Foohfooh a écrit :
Nomura a l'air de largement + privilégier KH pour le moment.Ca me saoule
Bof, c'est juste qu'on voit pas FF7.
Et puis KH est en développement depuis pile 4 ans maintenant quand même hein, alors que FF7 Remake c'est environ 3 ans (bon ok ça commence à faire beaucoup aussi ).