= +
= +
Et Ardyn devait s'appeler Arden (ardent) + artwork où il se trouve à Solheim (oui c'était sensé être Solheim) + même coupé de cheveux et corpulence sur l'artwork =
Je sais pas quoi en penser perso.
C'était le topic le plus utile du jour.
Ravus c'était soit le frère de Noctis (oui difficile à croire) soit le frère de Stella, normal pour les ressemblances.
Ma main dans ta gueule+mon doigt ton ***=Sazeka
Nekocotier (03 mars 2017 à 14:09:35) a écrit:
T'as un problème sous merde ? On se connaît ?
Matt-[Shake] (03 mars 2017 à 14:08:43) a écrit:
Ravus c'était soit le frère de Noctis (oui difficile à croire) soit le frère de Stella, normal pour les ressemblances.
Ouais non faut pas déconner, de là à prendre les quelques images de Stella pour faire des concepts arts de Ravus...
WTF mais en vrai les nouveaux d'ici ils ont quand même un sérieux retard mental, même en 2013 c'était le bordel mais ça voler pas aussi bas.
Le 03 mars 2017 à 14:09:35 Nekocotier a écrit :
Ps : Topic a fermé, osef de ta théorie le jeu est sorti et rien n’est prêt de changer
Le 03 mars 2017 à 14:10:49 Sazeka a écrit :
Nekocotier (03 mars 2017 à 14:09:35) a écrit:
Ma main dans ta gueule+mon doigt ton ***=SazekaT'as un problème sous merde ? On se connaît ?
MDR je te trolle
Ah ouais putain, ça mets même Tabatard en avatar, c'est grave là.
Gogole je parle pas de théorie (surtout pour un jeu bordélique) mais ce que devait peut-être être le vrai jeu que j'attendais hein, donc bon ton com' useless tu te le mets là ou je pense, surtout que ça doit pouvoir bien rentré vu comment t'as l'air de te faire ******* par Tabatard au point de le mettre en avatar. 👌🏻
Cette théorie
Les nouveaux sont à l'image du jeu en lui même Sazeka
Du vomis de poussin
Go jouer à Horizon ici tu vas perdre ton temps
Tabata-San te dit : F E R M E
T G
<spoil><spoil><spoil><spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil>
Il serait peut être temps d’arrêter de classifier les gens par groupe deja que fanboys/haters comme classification c'est pas top mais anciens et nouveau c'est carrément de l'élitisme
Le 03 mars 2017 à 14:20:24 -Raitei- a écrit :
Tabata-San te dit : F E R M E T G <spoil><spoil><spoil><spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil>
Tabata je lui crache à la gueule et toi aussi.
Le 03 mars 2017 à 14:17:45 ]Joude[ a écrit :
Les nouveaux sont à l'image du jeu en lui même SazekaDu vomis de poussin
Go jouer à Horizon ici tu vas perdre ton temps
Ouais un vrai OW sans qu'il y'a des buissons qui t'empêche de passer au travers.
Même CDProjekt adore le jeu et ont féliciter Guerrilla.
Le 03 mars 2017 à 14:21:21 Sazeka a écrit :
Le 03 mars 2017 à 14:20:24 -Raitei- a écrit :
Tabata-San te dit : F E R M E T G <spoil><spoil><spoil><spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil>Tabata je lui crache à la gueule et toi aussi.
Tu sait comment on fait lock des topic ? En répondant a la violence par la haine
Pour une fois qu'on vous sert un topic présentable et intéressant, vous ne trouvez rien de mieux qu'insulter l'auteure sans même réagir au contenu.
Géniale la nouvelle commu
J'avoue l'insulte du premier coup c'est chaud mais il y a déjà des infos sur Ardyn et Stella du rôle qu'il aurait due avoir dans l ancienne version du jeu .
En plus dans les trailers on voit clairement que les deux personnages ne sont pas une seul et même personne de part leur aura et pouvoir
Le 03 mars 2017 à 14:27:12 lilouli a écrit :
J'avoue l'insulte du premier coup c'est chaud mais il y a déjà des infos sur Ardyn et Stella du rôle qu'il aurait due avoir dans l ancienne version du jeu .
Y'avait des leaks, mais rien d'officiel sauf quand Tabata a affirmé que l'emblème de Lucis était la déesse de la mort (Faucheuse) c'est tout. Et Ferrari qui a balancer des trucs
Le 03 mars 2017 à 14:23:42 Capi_Teigne a écrit :
Pour une fois qu'on vous sert un topic présentable et intéressant, vous ne trouvez rien de mieux qu'insulter l'auteure sans même réagir au contenu.Géniale la nouvelle commu
La nouvelle communauté ? tu te fou de nous j’espère.....
Cette théorie a 2 balles a été mentionnée sur plusieurs autres topics, c’est juste un sujet doublon car l’auteur veut faire son mec interessant 20s.....
Si il avait prit le temps de faire une recherche il aurait trouvé une réponse
Moi quand je vois des topics doublon ou des publicités je troll rien a branler, je fais ce que je veux
Ps : On voit clairement les gens qui suivent l’actualité sur le forum et les personnes occasionnels qui viennent créer un sujet chaque 6 mois.....