Le 12 février 2017 à 11:17:55 Lucifel05 a écrit :
La bonne nouvelle c'est que certes, le projet de Takahashi a été refusé pour FF7, mais on lui a laissé faire son propre jeu, donc au final on a eu deux chefs d'oeuvres à la place d'un seul.
Puis perso je vois mal des Chocobos dans Xenogears. Et Uematsu aurait pas su donner cette ambiance mystique comme a su le faire Mitsuda. Au final les choses se sont bien passé.
Juste la coupe de budget du CD2 qui fait chier.
Tout à fait raison mais Tetsuya Takahashi & toute son équipe ont rebeller pour faire Xenoblade Chronicle 2 exclusif sur Nintendo Swich...
Oui trop timide et réservé pour le faire sur PS4 qui sait demande le , moi j'en ai aucune idée donc il à fait Xenoblade Chronicle et Chronicle X et Chronicle 2 sur Nintendo...
Sinon pour Xenogears , on à 2 forme le gentil et le méchant.
Voilà...
Avance dans le jeu tu verras que tu ne sais pas toute la vérité.
Takahashi est chez Nintendo tout simplement parce que Nintendo a acheté son studio. Monolith appartient à Nintendo.
Le 12 février 2017 à 11:43:37 Lucifel05 a écrit :
Avance dans le jeu tu verras que tu ne sais pas toute la vérité.Takahashi est chez Nintendo tout simplement parce que Nintendo a acheté son studio. Monolith appartient à Nintendo.
Exact si il avais pas acheté son studio , l'échec aurais était là...
Mais toujours en vie.
Tetsuya Takahashi à son équipe de Monolith à gérer aussi...
Dommage Sony vs Nintendo mais vue que Nintendo à voler le meilleur mec qui à créer Xenogears....
Rest in peace pour Sony reposent en paix...
Et si le projet de Tetsuya Takahashi à était accepté pour FF7....
Je pense que les Final Fantasy aurait rester une très bon saga mais c'est tous les autres équipe qui à refusé mais si au contraire avais accepté...
Je sais pas , on aurais eu quel avenir pour les jeux vidéo peut être le Xenogears 2...
Où encore une jouabilité meilleur où bien remaniée tout ça...
Sinon purée c'est vrai , Yasunori Mitsuda travaille sur Edge of Eternity par les créateurs français mais quand on aura un Chrono Cross 2.
Chrono Cross 2 sera le Versus XIII que tout le monde attend....
J'en suis certains désormais.
Je me suis déjà attaché au personnage de Serge & Kid.
Le CD 2 contient quoi comme problème du au budget moindre ?
Chrono Cross 2 ne sortira jamais. Tout d'abord il semble que les Chronos devaient être une trilogie car le titre Chrono break avait été déposé. Le troisième se sera donc appelé ainsi, et non Chrono Cross 2. Mais vu que la gros du staff n'est plus chez Square, il est quasi certain qu'il y aura pas de suite à cette histoire.
Idem pour Xenogears, même si Square ressors un jour la licence de derrière les fagot ça ne servira à rien, car Takahashi et son équipe ne sont plus chez Square.
Joude, le second CD de Xenogears te raconte l'histoire par le bais de textes et d'images fixes. Une bonne partie du contenu n'est pas jouable.
Bah ça me dérange pas vu que le scénario est somptueux
C'est mon critère numéro 1 dans les rpg, le scénario
je n'ai pas non plus été trop dérangé. L'histoire est tellement bien.
Mais ça reste super dommage quand on sais les idées en suspens qui n'ont pas eu être développées. Si tu veux on en parlera quand tu auras fini le jeu.
Le 12 février 2017 à 16:24:51 ]Joude[ a écrit :
Bah ça me dérange pas vu que le scénario est somptueuxC'est mon critère numéro 1 dans les rpg, le scénario
Ouaip, mais jouable c'est plus immersif.
Ça n'empêche pas le jeu d'être mon N°2, mais avec les moyen il aurait surement été mon N°1.
Le 12 février 2017 à 16:18:06 Lucifel05 a écrit :
Chrono Cross 2 ne sortira jamais. Tout d'abord il semble que les Chronos devaient être une trilogie car le titre Chrono break avait été déposé. Le troisième se sera donc appelé ainsi, et non Chrono Cross 2. Mais vu que la gros du staff n'est plus chez Square, il est quasi certain qu'il y aura pas de suite à cette histoire.Idem pour Xenogears, même si Square ressors un jour la licence de derrière les fagot ça ne servira à rien, car Takahashi et son équipe ne sont plus chez Square.
Joude, le second CD de Xenogears te raconte l'histoire par le bais de textes et d'images fixes. Une bonne partie du contenu n'est pas jouable.
Je trouve ça dommage que celui le concepteur de Chrono Cross est le même avis que Xenogears.
Ne reviendra plus jamais chez Square Enix où à moins d'avoir un retournement de situation...
Imagine à E3 2017 , tout le monde voit Xenogears REMAKE. Tous les gens deviendrait fou et je le pense comme c'était pour le cas de FF7 Remake qui allais dire être annulé mais à l'imprévue se montre...
https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_jeux_dont_on_aimerait_un_remake/874006
Je comprend pourquoi certains mettent Xenogears en remake...
Oui j'avoue mon fond d'écran sur le bureau c'est ça.
Le gentil & le méchant et j'aime le côte Deutéragoniste.
Ça n'empêche pas le jeu d'être mon N°2, mais avec les moyen il aurait surement été mon N°1.
C'est lequel Ron numéro 1 ?
Pour l'instant je farm à fond, j'ai remarqué qu'une fois dans un Gear, les points d'expériences montent beaucoup plus vite et sont plus nombreux.
Mon Weltall manque cependant de beaucoup de fioul, je me demande si on peux acheter du fioul dans un magasin pour recharger le réservoir de son Gear un peux à la manière des Skells dans Xenoblade Chronicle X ou si le fioul se trouve uniquement dans des trésors dans les donjons
La en ce moment je suis dans un donjon, une mine. Mon Fei est lvl 21 et mon Bart lvl 18 (Bart un vrai petit con ) et mon Gear Weltall a 789 de fioul sur 1400. Une fois à zéro on ne peux plus contrôlé son Gear ?
Le 12 février 2017 à 19:42:42 ]Joude[ a écrit :
Ça n'empêche pas le jeu d'être mon N°2, mais avec les moyen il aurait surement été mon N°1.C'est lequel Ron numéro 1 ?
Pour l'instant je farm à fond, j'ai remarqué qu'une fois dans un Gear, les points d'expériences montent beaucoup plus vite et sont plus nombreux.
Mon Weltall manque cependant de beaucoup de fioul, je me demande si on peux acheter du fioul dans un magasin pour recharger le réservoir de son Gear un peux à la manière des Skells dans Xenoblade Chronicle X ou si le fioul se trouve uniquement dans des trésors dans les donjons
La en ce moment je suis dans un donjon, une mine. Mon Fei est lvl 21 et mon Bart lvl 18 (Bart un vrai petit con ) et mon Gear Weltall a 789 de fioul sur 1400. Une fois à zéro on ne peux plus contrôlé son Gear ?
Non c'est différent , tu aura des moment où tu pourra contrôler le gear & des moment où tu pourra pas et faudra marcher à pied dans les donjons plus petit...
Je te jure c'est ça... là difficulté est bien dosée encore mieux que FF7.
Puis faut s'adapter aussi au gameplay & jouabilité , moi je m'y adaptée en 2 claquement de doigt presque à là fin du CD1.
C'est vers Ricardo Bandera encore un peu + loin où j'ai déjà Billy Lee et Maria Balthasar donc c'est là où je me suis stopper vue les monstres était assez difficile.
Rien que mon spoil mignon donc je le ressens là difficulté maintenant , que les gens vous m'avais donnez envie donc je vais rejouer sur PSP à Xenogears avec le patch français.
Ah oui prévoit aussi des potions pour tes personnages humains comme Fei et autres & vers le Marchand de Réparation pour les robots machine de ton GEAR et tu pourra aussi les améliorer.
En faite quand ta barre de vie : Robot atteint à 0 retour à là phase humain coco et le jeux est sans pitié pour ça.
Tu consomme de l'essence pour ton robot. J'ai oublie de préciser ça aussi.
C'est pour t'aider Joude donc voilà c'est cadeau.
Pourtant là difficulté est mieux dosée que FF7 croit moi...
Quand je me suis affronté contre Ricardo m'a one shot instant ce con vue j'étais sans pitié sur les autres adversaire de Ricardo... Et j'ai pue avoir le dinée d'un soldat rang A pour le Rang S comme Ricardo comme à l'armée de terre donc Sergent & Commando.
Pour le jeux est très merveilleux pour moi , Xenogears mérite 200/20 même si c'est un peu abusée là note.
Farm dans la mine une foi au point de repos. Tu pourras acheter des pièces pour améliorer les carac de ton gear et faire le plein de fuel.
Bart est génial comme perso tu verras.
J'espère car la il me fais pensé au rival cliché de base j'espère qu'il aura un bonne évolution
Le 12 février 2017 à 20:10:07 Lucifel05 a écrit :
Farm dans la mine une foi au point de repos. Tu pourras acheter des pièces pour améliorer les carac de ton gear et faire le plein de fuel.
Bart est génial comme perso tu verras.
Très bon conseille d'ami. Pour le FUEL & Pièces pour améliorer ton gear ..'
Mais faut aussi de temps en temps améliorer les personnages humains parce que certains scène seront des vrais combat de boss durs en tant qu'humain.
Moi mes perso favoris c'est Fei & Citan et Elly : Puis Billy et Emerald dans les CD 1 et 2 trop mignonne Emerald elle donne pas d'age en étant mystérieux elle dit avoir 16 mets 8 en même temps mddr sinon Billy avec Citan & Elly contre le combat de ID.
Voilà c'est tout dit.
Et n'oublie pas d'acheter des potions pour les personnages humains et acheter des réparation pour avoir FULL HP pour ton robot avec FUEL (essence)..
Je voulais dire une chose secret mais j'ai pas envie de le dire...
Citan est + beau & intelligent que soi disant le fragile Ignis Scientia lui perd ses yeux en étant aveugle pour plus faire aucune cuisine . :rire
Citan est comme le protecteur de Fei gentil mais aussi du méchant , les fait fuir réagit mature et intelligement.