Bonjour,
Rien d'important mais savez vous pourquoi au début du jeu j'avais une période de jour assez longue: environ 6h-20h et la je suis au chapitre 8 et ça n'est plus que 9h-17h!!
Comme je le disais rien d'important mais je suis curieux 😉
C'est un élément de scénario, mais je suis content de ne pas être le seul à l'avoir remarqué.
Effectivement c'est expliquer par la suite, ou alors sa ta déjà été expliquer et ta pas fait gaffe
C'est tout à fait normal et cela ne dure qu'un temps rassure toi.
Ouai , c'est plutôt bien foutu car on s'en rend compte avant d'avoir les explications.
Pour moi c'est plutôt en sens inverse : j'ai compris que les nuits s'allongeait (à cause du scénario), mais je ne l'ai pas ressentit (dans le jeu) ...
C'est un élément de scénario qui prendra du sens par la suite.
Bon jeu.
Merci à tous pour vos réponses!
Je continue donc jusqu'à que ça prenne son sens car je pense pas avoir loupé l'explication.
D'ailleurs je m'y remets de suite 😉
Merci encore et bon jeu à vous
Ouai enfin l'explication n'a rien d'extra, c'est même plutôt décevant...
Oui je me doute, après c'était vraiment par curiosité que je posais la question
Wahou, je trouve ça génial que vous le remarquiez c'était malheureusement pas mon cas
Pour pas le remarquer faut vraiment faire expres au debut la nuit apparait vers 22h00 est au chap 8 a 17h00 il fait nuit
Moi quand j'ai joué je pensais que ça dépendait des régions avant de comprendre par la suite que c'était dans l'histoire.
salut je remonte ce topic parce que je me demandais si il y avait un moyen de rallonger les journées ou s'il fallait obligatoirement attendre la fin du jeu pour avoir des journées normales
Le 05 juin 2023 à 12:04:57 :
salut je remonte ce topic parce que je me demandais si il y avait un moyen de rallonger les journées ou s'il fallait obligatoirement attendre la fin du jeu pour avoir des journées normales
Il faut bien attendre la fin du jeu, ou au minimum être à altissia pour utiliser umbra il me semble
tant pis je ferais les quêtes secondaires qui me reste après la fin , j'aime pas avoir à me grouiller quand j'accomplis des quêtes je fais le chemin en marchant pas en courant mais avec cette nuit qui tombe de plus en plus tôt je dois rush
salut je me suis rendu compte que c'était pas du tout la peine d'attendre la fin pour avoir des journées normales en fait suffit d'appeler umbra a partir du chapitre 8 pour revenir dans le passé et les journées sont comme au début , ça marche aussi si on prend le bateau