Après Hellfire, le thème du combat contre Ifrit, la nouvelle hype c'est cette théorie juste parfaite concernant Ifrit
Mettez les sous titres et lisez oklm
https://www.youtube.com/watch?v=Gjwsk0N7CHA
On t'a déjà dit que non.
Ok tes argus sur la magie feu ok mais tout le reste est là.
Mais c'est toujours pas très convaincant, du fait que ça n'aurait aucune justification scénaristique.
Le 04 janvier 2017 à 01:10:47 Robin-Nami a écrit :
Mais c'est toujours pas très convaincant, du fait que ça n'aurait aucune justification scénaristique.
A mon avis tu n'as pas regardé la vidéo en entier ou alors tu n'as pas tout saisi au choix
Cette théorie était intéressante et était effectivement intrigante avant que le jeu ne sorte (oui on connait tous FFP et on a tous suivis ses théories sur le fofo, ceux qui ont attendu le jeu pendant 10 ans connaissent déjà toutes ces vidéos, au final tout est faux lol il s'est cassé le cul pour absolument rien)
Mais t'as toutes les réponses IG, non Ifrit c'est pas Nyx ou si tu préfères Nyx c'est pas Ifrit
Le 04 janvier 2017 à 01:16:08 SeiferAlmasyzi a écrit :
Mais t'as toutes les réponses IG, non Ifrit c'est pas Nyx ou si tu préfères Nyx c'est pas Ifrit
Ok si tu le dis, c'est que c'est la vérité
Sinon osef qu'il ai eu tord, il a lui même repris sa théorie ailleurs, il peut pas avoir faux tout le temps
Cette théorie était intéressante et était effectivement intrigante avant que le jeu ne sorte (oui on connait tous FFP et on a tous suivis ses théories sur le fofo, ceux qui ont attendu le jeu pendant 10 ans connaissent déjà toutes ces vidéos, au final tout est faux lol il s'est cassé le cul pour absolument rien)Mais t'as toutes les réponses IG, non Ifrit c'est pas Nyx ou si tu préfères Nyx c'est pas Ifrit
Les théories de FFP ne sont forcément toutes bidons. Le jeu a été massacré et amputé d'une grosse partie de son contenu. Les théories de FFP étaient inspirées des trailers et des infos qu'on avait.
Je pense qu'il a bien analysé certains concepts présents dans Versus XIII et FFXV version Nomura.
Mais on en saura jamais rien
Le 04 janvier 2017 à 01:44:35 -Nocto- a écrit :
Cette théorie était intéressante et était effectivement intrigante avant que le jeu ne sorte (oui on connait tous FFP et on a tous suivis ses théories sur le fofo, ceux qui ont attendu le jeu pendant 10 ans connaissent déjà toutes ces vidéos, au final tout est faux lol il s'est cassé le cul pour absolument rien)Mais t'as toutes les réponses IG, non Ifrit c'est pas Nyx ou si tu préfères Nyx c'est pas Ifrit
Les théories de FFP ne sont forcément toutes bidons. Le jeu a été massacré et amputé d'une grosse partie de son contenu. Les théories de FFP étaient inspirées des trailers et des infos qu'on avait.
Je pense qu'il a bien analysé certains concepts présents dans Versus XIII et FFXV version Nomura.
Mais on en saura jamais rien
Ha mais clairement il a fait de très très bonnes analyses, j'étais le premier hype par FFP, c'est juste dommage qu'on ne retrouve rien dans le jeu
Et pourtant Ifrit = Nyx ça tient la route comme théorie
Sa video sur ardyn etait tres bien je trouve. Comme quoi finalement le nom de caelum avait été usurpé et que finalement noctis etait un izunia ou je sais pu quoi. Bref.
Je verrai la video ce soir mais honnetement, je vais me repeter mais je ne pense pas que les scenaristes soient allés jusque la. Le coup de la flamme dans la main c'est juste pour rappeler que nyx a le pouvoir de regis ( puisque la premiere fois qu'on voit regis il a une flamme, assis sur son trone). Et juste apres on voit une photo de regis, qui fait le lien avec les réfugié de galhad.
C'est scenaristique c'est tout, ya pas d'interprétations a avoir.
Le 04 janvier 2017 à 09:59:04 huntertroll a écrit :
Nyx = psychomancien lvl 62 youhou
Lol le mec qui se sent plus pisser dans la vidéo, je me demande s'il a fait une attaque en découvrant la mythologie et que FF XV est (comme tous les FF) blindé de concepts d'épopées tragiques
Je vois pas comment Nyx, qui veut défendre Luna, l'anneau, contre le contrôle par les ténèbres, le roi Régis, pourrait devenir un Ifrit qui s'oppose à Noctis le fils du roi qu'il défendait, au cristal, à l'anneau, surtout si comme le mec l'imagine ce sont les Lucii (dont le pouvoir est matérialisé par l'anneau) qui l'auraient transformé en Ifrit, alors que leur but est de détruire les ténèbres.
Ca n'a strictement aucun sens.
Surtout qu'à la fin Ardyn nous tease avec entre autres le corps de Nyx, ce qui répond à la question de son retour dans le jeu, un clin d'oeil final tout simplement.
Le 04 janvier 2017 à 09:59:04 huntertroll a écrit :
Non ça ne tient absolument pas la route, c'est dénué de sens
Ca tenait la route il y a 4 mois quand le jeu n'était pas encore sortit
Surtout qu'à la fin Ardyn nous tease avec entre autres le corps de Nyx, ce qui répond à la question de son retour dans le jeu, un clin d'oeil final tout simplement.
Quand Tabata disait qu'il reviendrait sous une autre forme dans le jeu c'est par rapport au psychomancien et à ses dagues en loot
par contre le clin d'oeil a ff1 est bien sympa avec les ressemblances iffrit/chaos et bahamut/chevalier de lumiere
Le 04 janvier 2017 à 11:39:06 paytamychk a écrit :
par contre le clin d'oeil a ff1 est bien sympa avec les ressemblances iffrit/chaos et bahamut/chevalier de lumiere
Effectivement, et en plus c'est exactement mis en avant de la même manière
Dans FF1 ton tout premier boss c'est Garland = Chaos , et le boss de fin aussi
Et ici c'est pareil ton premier boss c'est Ifrit (qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à Chaos, avec le même trône et tout) et le dernier boss (avant Ardyn ) c'est Ifrit aussi
Oui c'est vrai Seifer, je plussois.
Par contre, Bahamut = guerrier de la lumière inutile d'aller aussi loin, même en trollant
Noctis Lucis Caelum veut dire Noctis le guerrier de la lumière. Lumière = Lucis en latin et Caelum = guerrier en celte.
Bon, j'ai l'air de débarqué, mais pourquoi est-ce qu'Iffrit a voulu foutre la merde au faite ?
Le 06 janvier 2017 à 22:11:15 huntertroll a écrit :
Oui c'est vrai Seifer, je plussois.Par contre, Bahamut = guerrier de la lumière inutile d'aller aussi loin, même en trollant
Noctis Lucis Caelum veut dire Noctis le guerrier de la lumière. Lumière = Lucis en latin et Caelum = guerrier en celte.
Noctis Lucis Caelum veut dire guerrier du soleil sombre.
"Noctis Lucis Caelum veut dire Noctis le guerrier de la lumière. Lumière = Lucis en latin et Caelum = guerrier en celte."
Hein ??
Noctis = nuit
Lucis = lumière
Caelum = ciel
L'adresse de ton dealer stp