Le 08 décembre 2016 à 07:48:44 S3rial[T-L] a écrit :
Tenter le jeu en ne faisant que les combats "obligatoire", sans repas et en ligne droite (histoire de ne pas xp), ça c'est du challenge.
C'est vrai, j'ai aussi planché un peu la dessus et ce n'est pas si simple que çà, il y a un peu de stratégie à mettre en place pour essayer de finir le jeu au niveau le plus bas possible. C'est le principe du Low level challenge et sur ce jeu il est assez intéressant vu que comme tout le monde le dit, il est assez simple.
Mais du coup comme le principe du challenge est d'essayer de prendre le moins d'expérience possible, il faut voir quel sont les combats obligatoires et combien d'expérience on prend sur ces combats. On montera donc obligatoirement de niveau entre chaque chapitre, par exemple entre le chapitre 1 et 2 il y a 4 combats obligatoires et donc on monte en général niveau 3 au chapitre 2.
Si quelqu'un est assez fou pour faire le rooting c'est quelque chose qui m'intéresse, sinon je le ferais plus tard.
Pour la Partie parfaite, je suis actuellement en pleine réflexion. Au niveau des stats, je suis au chapitre 3, 41H de jeu, niveau 55. J'ai finit les Mines de Balouve et les Canaux de Crestholm au chapitre 1. Mais j'ai largement ralenti la cadence en vue des modifications éventuelles qui vont être apporté au jeu et notamment cette histoire de "plafonnement" d'expérience. J'aimerai bien trouver plus d'informations à ce sujet mais je n'en trouve pas. Car si le système d'expérience est remis en cause dans sa globalité. Il est évident que les techniques seront différentes. Du coup je suis un peu freiné actuellement sur la rédaction d'une partie parfaite vu qu'il n'est pas dit que d'ici quelques mois monter niveau 50 au chapitre 1 sera toujours possible.
Du coup pour l'instant au chapitre 3 je me concentre sur les quêtes annexes et les chasses. :]