Oui par concours.
Si je réussis je serais chef, j'ai toujours rêver de donner des ordres aux autres.
Je suis très autoritaire et j'aime pas trop qu'on me donne des ordres.
Capricorne et ça correspond bien a mon caractère.
Toi je pense que tu dois être verseau ou taureau.
Le 20 décembre 2016 à 02:31:49 NannaSowilo a écrit :
Nop ! Indice : je suis la féminité et la douceur incarnée moi monsieur
La douceur incarnée.
Honnêtement je crois pas trop a ces histoires d'horoscope, mais si tu le dit je te croit.
Le 19 décembre 2016 à 22:46:12 NannaSowilo a écrit :
Kuluu tu fais tous mes préférés et comme toi je déteste le XIII :hap :
Si t'as besoin d'astuces n'hésite pas mais du coup tu devrais vraiment tenter le XV, tu vois bien que les FF méritent quand même qu'on s'y attarde, même avec leurs défauts !Ah mais Mam tu m'aurais vu moi j'en ai carrément parlé aux collègues au boulot (:rire:) pour exorciser mon mal-être ! J'ai fait le chapitre IX avant de me coucher, mais quelle erreur !! Je voulais absolument voir Luna, quitte à rusher la visite d'Altissia...si j'avais su...Ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré sur un jeu (la fin de la saison 1 de Walking Dead de Telltales, et Type 0 en fait).
Tu me rappelles quand ma soeur me supprimait systématiquement mes sauvegardes de Pokémon, bordel mais le début d'FF VII est tellement dingue, ça va encore
...
Encore maintenant elle a une dette de sang envers moi sérieux !!
Oui je trouve vraiment en plus que le debut de ff6 est excellent
Pour l instant je kiffe shadow
Malheureusement jen ai pas la ps4 mais ff15 ne va pas sortir sur pc?
Achète toi une ps4, ça coute moins de 400 euros.
Le 20 décembre 2016 à 12:32:47 ankodan a écrit :
Achète toi une ps4, ça coute moins de 400 euros
Y a pas encore assez de jeux qui m interessent sur ps4 et en plus j ai pas l argent
J'ai un code de remise pour 1 mois dans FFXIV, qui le veut ?
Le 20 décembre 2016 à 12:34:33 kuluu1234 a écrit :
Achète toi une ps4, ça coute moins de 400 eurosY a pas encore assez de jeux qui m interessent sur ps4 et en plus j ai pas l argent
C'est vrai que l'argent pose problème pour certains j'avais oublié sorry.
Le 20 décembre 2016 à 22:45:42 ankodan a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 12:34:33 kuluu1234 a écrit :
Achète toi une ps4, ça coute moins de 400 eurosY a pas encore assez de jeux qui m interessent sur ps4 et en plus j ai pas l argent
C'est vrai que l'argent pose problème pour certains j'avais oublié sorry.
Tkt pas j ai les old ff sur steam et je me fais plaisir
C'est cool, moi j'ai jamais réussi a installer steam sur mon pc.
Ah bon pourquoi
On va tester FFXV sur la Vita, je sens le jeu injouable avec les lag en plus
Et bizarrement c'est vachement jouable ! Par moment ça fait un gros lag mais sinon c'est bon. Les touches sont juste un peu petite, jme retrouve à faire des warp alors que je voulais pas
C'est un bon point en somme
J'suis curieux de voir ce que va donner le film Assassin's Creed. Par contre, un détail que je trouve débile... Est-ce que l'acteur joue à la fois l'assassin du passé et le sujet ?! ô_O Apparemment oui ! ô_O Mais c'est débile ! ô_O Même ubisoft n'avaient jamais osé ça dans leur jeu !
Bah si en fait Desmond a le même visage qu'Altair du premier jeu. C'est le même modèle 3D avec, pour le présent, les habits de Desmond et pour le passé, les habits d'Altair
Fassbender
Il a donné du fric pour faire le film Producteur ouai