Oui on peut passer de normale et volante.
Yep feno j'ai les phares spéciaux.
(C'est Xyrtex au fait )
Ouai, grave... Et puis La nuit rallonge à cause des ténèbres ! Le soleil qui se couche à 14 heures... C'est handicapant pour le voyage !
Ces phares, ça sauvent tout !
Yeah merci de l'info ! J'aime pas le tronche de la Type-F donc si on peut garder la Regalia de base c'est cool
D'ailleurs aujourd'hui, quand j'ai vu le soleil se coucher à 16h30 j'étais en mode "et merde "
Putain je viens juste de remarquer pour le soleil....
Je me disais wtf pourquoi c'est le coucher de soleil aussi tôt alors qu'avant il se couchait vers 16-17h.
Sinon Mam la Regalia Type-F tu peux rouler et voler hein.
Mais elle est pas belle
Par contre c'est chiant d'attendre la pluie pour certain mob. Pour le crapaud géant, j'avais vendu l'objet de quête sans le remarquer donc j'ai passé plus de 2h, au bord de l'eau, à attendre pluie + jour qu'un crapaud veuille bien pop. Pauvre Noctis qui a du attendre en regardant le même pont pendant des heures in-game
Bon sang... Yen a plein des chasses comme ça ?
Après, pour le crapaud, je ne me suis pas fait chié... J'ai accepté la quête de chasse, et décidé de faire les autres quêtes annexe en attendant. Puis entre deux quête annexe, je me suis dit "ha ! J'suis dans la bonne région, et il pleut. C'est partie !!!"
Tout simplement.
C'était une quête de Sania en fait, sauf que j'ai pas capté en revendant des trucs et j'ai vendu l'item de quête au passage
Pas sûr qu'on parle de la même chose... Je parle d'une quête de chasse... Et... On peut vendre des items de quêtes ?!
Je la trouve jolie ma Regalia Type-F.
Sinon moi je suis dans la merde j'ai utilisé mon seul noyau magitech pour crafter un sort mais j'en aurai besoin pour up une arme. Or, son drop est seulement de 5% sur un robot....
Le 08 décembre 2016 à 23:40:50 fenomal a écrit :
Pas sûr qu'on parle de la même chose... Je parle d'une quête de chasse... Et... On peut vendre des items de quêtes ?!
C'pas un item-objet c'est juste un matériau.
Mais il y a des matériaux qu'on peut vendre par erreur alors qu'ils ont important pour la quête ?
Parce qu'il y a une chasse sur le même mob
Oui, les quêtes secondaires te donnent 90% du temps des items que tu peux retrouver en plusieurs exemplaires. Donc là c'était suc de crapaud ou je ne sais plus quoi que j'ai vendu alors qu'il fallait pas. Genre faire un menu pour les items de quêtes c'était trop dur ?
Par exemple pour les améliorations de Cid j'ai la hantise de vendre un truc qu'il faut pas donc maintenant je garde un item de chaque au minimum.
Ha ouiiiiii... Merde, ça fait chié...
Ne vendez surtout pas le noyau magitech.
Je l'ai en plusieurs exemplaires lui
Mais dès que je veux vendre un truc, j'ouvre le guide et je regarde ce que veut Cid. A force je vais connaître la liste par coeur.
Je fais que de la magie de base, avec zéro objet
Et j'ai pas besoin d'argent au final, j'ai plus de 200k gils et les armes coûtent rien du tout, j'ai jamais vu un FF avec des armes si peu chère ! Et en plus avec le code qui divise par 2 le prix des hôtels et du plein (même si pas besoin avec les améliorations) c'est cool. J'ai limite une carte de membre à l'hôtel de Galdina
Hum... J'ai gagné 600 000 point d'xp et gagner 20 lvl assez facilement grâce aux objet. Sérieux, il y a des objet qui te permet d'avoir des bonus d'xp de gros malade mental OU SINON faire un dégât de ouf avec de la magie.
Moi aussi j'en avais plusieurs mais comme un con le dernier je l'ai utilisé dans un donjon pour craft une magie en me disant qu'il sert juste à être vendu (20000 gils).
Le 08 décembre 2016 à 23:48:59 MamYume a écrit :
Je fais que de la magie de base, avec zéro objet
Et j'ai pas besoin d'argent au final, j'ai plus de 200k gils et les armes coûtent rien du tout, j'ai jamais vu un FF avec des armes si peu chère ! Et en plus avec le code qui divise par 2 le prix des hôtels et du plein (même si pas besoin avec les améliorations) c'est cool. J'ai limite une carte de membre à l'hôtel de Galdina
Ah toi aussi t'as le set de voyage
Gladio, Ignis et Prompto qui adorent se prendre mes sorts dans la tronche
Bien pratique comme DLC