Le 17 novembre 2016 à 17:54:43 crisxse a écrit :
Serieux c'est pas cool pour lui -_- je comprend pas pourquoi quand on demande gentillement un truc on se fait bacher, laisser le...
Ta pas lu le message d'Anko ? Le type demande à jouer avec des gens mais les fait attendre indéfiniment. Les gens ne sont pas à sa disposition, si il dit vouloir jouer il n'a pas à faire poireauter les gens en attendant que lui est envie de jouer hein.
C'est bien d'être gentil, mais faut aussi y mettre de la bonne volonté quand on veut inclure les autres.
Je l'avais sur Skype en plus et d'après ce qu'il m'a dit tout le monde de sa famille la laisser tomber, il se retrouve tout seul, je me demande si il cherche pas un peu d'affection ici
Je reconnais que je suis allé un peu dur mais il n'est pas facile je vous dit.
Le 17 novembre 2016 à 18:38:42 ankodan a écrit :
Je l'avais sur Skype en plus et d'après ce qu'il m'a dit tout le monde de sa famille la laisser tomber, il se retrouve tout seul, je me demande si il cherche pas un peu d'affection ici
Je reconnais que je suis allé un peu dur mais il n'est pas facile je vous dit.
Wow, vu ça situation ta vraiment été dur avec lui . Envoie lui un MP ou un truc qu'il fasse pas de bêtise.
Le 17 novembre 2016 à 18:03:01 Kuroboshi a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 17:54:43 crisxse a écrit :
Serieux c'est pas cool pour lui -_- je comprend pas pourquoi quand on demande gentillement un truc on se fait bacher, laisser le...Ta pas lu le message d'Anko ? Le type demande à jouer avec des gens mais les fait attendre indéfiniment. Les gens ne sont pas à sa disposition, si il dit vouloir jouer il n'a pas à faire poireauter les gens en attendant que lui est envie de jouer hein.
C'est bien d'être gentil, mais faut aussi y mettre de la bonne volonté quand on veut inclure les autres.
Non j'avais pas capter dsl pourtant j'ai lu tout les message X) mais bon pour sa defense jcrois qu'il a laisser tomber l'affaire ou alors c'est un troll...
En tout cas DSL
Il n'a aucun respect et insulte les gens pour rien, fallait bien que je le remettre a sa place, comme par hasard c'est toujours moi qui doit intervenir.
Ce type me fait peur.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=romain2012&type_search_in_forum=auteur_topic
SALUT
Le 17 novembre 2016 à 18:47:27 ankodan a écrit :
Il n'a aucun respect et insulte les gens pour rien, fallait bien que je le remettre a sa place, comme par hasard c'est toujours moi qui doit intervenir.
Ce type me fait peur.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=romain2012&type_search_in_forum=auteur_topic
Wow, c'est un cas le type. J'ai un peu pitié de lui là tout de même .
Le 17 novembre 2016 à 18:47:53 Xyrtex a écrit :
SALUT
Coucou
Le 17 novembre 2016 à 18:40:55 Kuroboshi a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 18:38:42 ankodan a écrit :
Je reconnais que je suis allé un peu dur mais il n'est pas facile je vous dit.Wow, vu ça situation ta vraiment été dur avec lui . Envoie lui un MP ou un truc qu'il fasse pas de bêtise.
Il va s'en remettre il est solide.
Heureusement que je suis pas modo sur aucun forum car avec mon tempérament, y'aura eu combat tous les jours.
Et si on changeait de sujet car cette histoire m'a épuisé.
https://www.jeuxvideo.com/blitz_man_power/forums/message/825488319
https://www.jeuxvideo.com/blitz_man_power/forums/message/825491591
Miniblob le dictateur qui prône la pensée unique
Le communisme
Elle est pas en couple
Le 17 novembre 2016 à 01:50:31 Kikibearnoel a écrit :
Ca fait quel effet de toucher les fesses de Matt ?
C'est rigolo.
Le 17 novembre 2016 à 19:16:32 NannaSowilo a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 19:04:05 ankodan a écrit :
Heureusement que je suis pas modo sur aucun forum car avec mon tempérament, y'aura eu combat tous les jours.
Et si on changeait de sujet car cette histoire m'a épuisé.Je viens de répondre à ton mp et là je lis ça T'aurais du mal à faire mon taff alors
Le 17 novembre 2016 à 19:10:44 Xyrtex a écrit :
Elle est pas en coupleEt est-ce qu'elle a déjà eu un copain ?
Ah ça je sais pas... j'ai juste demandé ça à son amie.
Ta demandé ça à son amie ? Elle le sait maintenant .
Le 17 novembre 2016 à 19:16:32 NannaSowilo a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 19:04:05 ankodan a écrit :
Et si on changeait de sujet car cette histoire m'a épuisé.Je viens de répondre à ton mp et là je lis ça T'aurais du mal à faire mon taff alors
Le 17 novembre 2016 à 19:10:44 Xyrtex a écrit :
Elle est pas en coupleEt est-ce qu'elle a déjà eu un copain ?
C'est sur que j'aurais du mal a gérer un taff comme celui de professeur et pour te dire la vérité je n'aime pas trop les enfants.
Le 17 novembre 2016 à 19:19:47 Kuroboshi a écrit :
Ta demandé ça à son amie ? Elle le sait maintenant .
Non je connais son amie depuis 1 an on est tout les 3 depuis 1 an dans la même classe. + c'pas du tout le genre de meuf dont tu parles.
Le 17 novembre 2016 à 19:14:16 Tabatard a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 01:50:31 Kikibearnoel a écrit :
Ca fait quel effet de toucher les fesses de Matt ?
C'est rigolo.
+ c'pas du tout le genre de meuf dont tu parles.
La naïveté c'est la beauté de la jeunesse.
Le 17 novembre 2016 à 19:45:55 UndeadMarston5 a écrit :
+ c'pas du tout le genre de meuf dont tu parles.
La naïveté c'est la beauté de la jeunesse.
Façon d'un côté ça m'arrange parce que j'ai tjrs pas les couilles de lui dire...
Enfin bon faut que je fasse progressivement..
Nana quand j'irais en France en décembre 2016 j'irais te voir (rire).