CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 2897»
Page suivanteFin
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:15:33

Je comprend Feno, juste attention à la manière de dire :noel:
Par contre c'est vrai que j'ai largement moins accroché à la Wii ... la NGC c'est ma best console ever, mais quand j'ai eu la Wii, c'était un peu la douche froide :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2017 à 13:16:11

j'aime bien ce pseudal :hap:

Moi aussi. :hap:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:16:51

Le 07 janvier 2017 à 13:15:33 MamYume a écrit :
Je comprend Feno, juste attention à la manière de dire :noel:
Par contre c'est vrai que j'ai largement moins accroché à la Wii ... la NGC c'est ma best console ever, mais quand j'ai eu la Wii, c'était un peu la douche froide :-(

Bah... ça peut sembler bizarre... Mais même si la Wii U s'adresse + au gamer, j'ai encore moins accroché. :-(

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:17:53

La WiiU j'ai pas accroché du tout ... mon frère est content de son achat et moi je regardais la console comme ça :pf: :( :pf:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:19:22

C'est pas un top, c'est "émission où on commande un tableau !" Et si on est honnête "émission où on commande un tableau, mais on fait comme si le tableau sur wiki n'existe pas, et on fait comme si vous vouliez absolument voir la vidéo de 13 minutes (13 MINUTES PUTAIN ?!) alors que ça prendrait même pas 15 seconde à chercher la page wiki sur google mais on est assez con pour croire que vous préférer perdre 13 minutes à mater une vidéo plutôt que de mater un tableau concise. Ha oui, on a nos commentaire à la con."

Bah oui mais ils commentent le tableau pour rendre la vidéo plus vivante :hap:
En cette période de disette vidéoludique, faut bien qu'ils aient quelque chose à nous raconter ^^

C'est clair que Sony s'en sort bien de manière générale !
Je savais pas que la psp s'était autant vendu.
Par contre la ps vita ça n'a pas été top. Le pire étant la wii u que j'ai achetée :-( y a qd même xenoblade chronicles x qui m'a bien occupé mais à part ce jeu il n'y a eu aucune sortie importante...

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:21:07

Ma Vita est triste :-(

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:23:45

Sur la Wii, j'ai quand même eux des jeux où j'ai intensément joué jusqu'à la fin de l'histoire. ToS 2 (pas de quoi s'affoler mais ça reste un jeu qui fait passer du temps) Fire Emblem Radiant Dawn :cute: Xenoblade... :cute: Skyward Sword.

Tandis que la Wii U... Bon, j'ai trainé sur SSB et splatoon, certes, mais si je compte les jeux avec une histoire... Bah... J'ai bien bayonetta et Xenoblade X que j'ai pas encore déballé, mais je n'en ai pas fait... :( à part les rétro... :( Et pire... Je fais partie de ceux qui l'ont acheté pour un Zelda... :-(

Ha, et je tiens à préciser pour le terme "femme au foyer" d'accord, faut savoir faire attention à ce qu'on dit, mais faut pas non plus oublier que les autres doivent faire attention à le pas interpréter les propos n'importe comment. :( C'est dommage de devoir faire tout les efforts du monde uniquement pour faire attention à ne pas offenser ceux qui ne font pas la moindre effort du monde pour comprendre qu'il faut interpréter les propos d'une autre manière. C'est vraiment dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:24:31

C est dommage parce que un crahs toutes les 20 minutes ca devient tres chiant

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2017 à 13:25:21

Même Gravity Rush 2 ne voulait pas de la Vita... Pauvre petite.. :nonnon:

Mais bon, perso les consoles portable j'ai lâcher, quand t'as un smartphone (haut de gamme + Sony :) :) :)) bah... C'est beaucoup mieux que les consoles portables perso... :hap:

Ah oui et Mam j'ai oublié de te répondre, si j'ai le clavier SwiftKey c'est parce que le clavier Xperia n'est pas dispo sur le XZ, c'est confirmé hein ? :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2017 à 13:26:14

C'est con*

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:26:41

Je préfère toujours jouer sur ma Vita ou ma New 3DS que sur mon Z1C [[sticker:p/1kkn]]

Ah bon il est pas dispo :ouch: ? C'est quoi ce délire ? Car le clavier Xperia est vraiment cool, il me manque sur ma tablette Shield K1 :-(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:27:58

Bah y a bcp de remaster d'anciens jeux ou de jeux peu connus sur vita. Il est très rare de voir de la publicité pour un jeu sortant sur vita !

J'en avais acheté une car pdt un temps j'avais déménagé et je n'avais plus de télé, puis y avait 2-3 jeux qui m'intéressaient dessus comme dragon's crown, sacrifice, toukiden... mais je n'y pas joué longtemps.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:29:34

Le problème de la Vita, c'est que des jeux y en a, mais au Japon ...
Le dernier jeu que je voulais prendre dessus c'est WoFF mais je ne le trouve qu'à des prix exorbitant maintenant ...

Ma Vita Day One :cute: d'ailleurs FFXV marche nickel en remote play [[sticker:p/1kkn]]

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:31:21

La vita et la wii U... Ils ont ce que j'appelle la malédiction numéro 20. :-( (ouai, je viens de l'inventer)

Regardons ce tableau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_consoles_de_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendues

La Vita et la Wii U, considéré comme deux échec commerciaux au point où les jeux phares y sont moins privilégié (gravity Rush 2 ne sortira que sur PS4 et non sur Vita, et Zelda BotW ne sera pas une exclu) ils sont juste en dessus du top 20 des consoles les plus vendu, tout en étant à la fois juste en dessus des 20 millions exemplaire vendu. Et ouai, remarque amusant, tout les console ayant fait + de 20 millions, sont dans les tops 20. Les autre, sont en dessous de la barre.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 janvier 2017 à 13:32:20

Le 07 janvier 2017 à 13:26:41 MamYume a écrit :
Je préfère toujours jouer sur ma Vita ou ma New 3DS que sur mon Z1C [[sticker:p/1kkn]]

Le Z1C en même temps.. :hap:

Ah bon il est pas dispo :ouch: ? C'est quoi ce délire ? Car le clavier Xperia est vraiment cool, il me manque sur ma tablette Shield K1 :-(

https://www.noelshack.com/2017-01-1483792323-screenshot-20170107-133547.png

[[sticker:p/1kkn]]
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:32:36

Jai jamais joué sur portable donc je sais pas trop ce que ça vaut. J'ai essayé vite fait sur tablette mais je ne suis pas super fan du fait de ne pas avoir de boutons !

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2017 à 13:34:06

Avec un Sony tu joues avec les manettes PS3/4 et c'est bon hein. :noel:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:34:26

Le 07 janvier 2017 à 13:32:36 Dragonflox a écrit :
Jai jamais joué sur portable donc je sais pas trop ce que ça vaut. J'ai essayé vite fait sur tablette mais je ne suis pas super fan du fait de ne pas avoir de boutons !

T'as tout à fait raison. Laisser tomber les boutons, ce foutage de gueule. >< Sérieusement, si on veut avoir une expérience comparable aux bon jeu de salon ou sur PC, c'est avec la 3DS, et non avec son smartphone.

EDIT : Kullu... Il devrait y avoir une solution à ton problème. :( C'est pas normal ces crash intempestif. :(

Message édité le 07 janvier 2017 à 13:36:06 par fenomal
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:36:44

Ha, et je tiens à préciser pour le terme "femme au foyer" d'accord, faut savoir faire attention à ce qu'on dit, mais faut pas non plus oublier que les autres doivent faire attention à le pas interpréter les propos n'importe comment. :( C'est dommage de devoir faire tout les efforts du monde uniquement pour faire attention à ne pas offenser ceux qui ne font pas la moindre effort du monde pour comprendre qu'il faut interpréter les propos d'une autre manière. C'est vraiment dommage.

Fenomal qui nous pond une dissert pour se justiffier :lol:
A mon avis Mam plaisantait :hap:

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 13:37:44

Sur la Wii, j'ai quand même eux des jeux où j'ai intensément joué jusqu'à la fin de l'histoire. ToS 2 (pas de quoi s'affoler mais ça reste un jeu qui fait passer du temps) Fire Emblem Radiant Dawn :cute: Xenoblade... :cute: Skyward Sword.

:d) N'ai pas peur de mettre Mario, c'est des jeux de qualité les Mario même si ils sont moins bon qu'à l'ere gamecube :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment