Qui est dépressif ici franchement ?
Le 09 avril 2017 à 18:30:34 NannaSowilo a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:25:40 kuluu1234 a écrit :
Ouais enfin si le travail que je fournis me permet pas d avoir les resultats ca aura servi a rien. Bon apres y a des matieres ou je comprends rien genre la philoAu moins t'auras tout donné et avec ta motivation tu trouveras forcément un plan B satisfaisant
Ca sert jamais à rien de travailler car tu acquières des connaissances qui te seront utiles par la suite, plus tu travailles et plus elles ont des chances de rester imprégnées dans ton esprit. De plus tu acquières un rythme et des méthodes de travail, ce qui te sera fort utile par la suite
Le 09 avril 2017 à 18:27:16 doltobill a écrit :
Nanna, j'ai fermé la conversation car j'étais colère de la non réponseSi tu es une experte en seduction, tous les mecs ici cavalent derriere toi, tu aurais pu m'aider pour Tiphaine.
N'importe quoi, TD m'a même friendzonée en live
Mais il t'a pas prévenu ton pote Drago que je suis nulle pour répondre aux MP ?
Bill qui fait son anko et s'emporte
Les codes de séduction sont différents entre les hommes et les femmes, je croyais que tu étais le premier à le savoir doltobill
Le 09 avril 2017 à 18:26:00 Dragonflox a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:20:49 NannaSowilo a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:15:17 kuluu1234 a écrit :
Bah tranquille en fait je fais pas attention parce que je pense aux etudesT'es tellement deter toi sérieux je t'admire, à ton âge j'avais rien envie de foutre de ma vie
Et aussi Drago, faut bien qu'il s'exprime à ce sujet là Zouhir, au moins ici il sait qu'on est là pour l'écouter
Salut TD
Bronzer à Paris c'est pas pareil mais c'est déjà un luxeMoi c'est maintenant
A l'âge de kuluu j'étais motivé et empreint d'espoir.Bah il me semblait que t'avais des plans de carrière ?
C'est vrai j'ai des plans de carrière, faut pas que j'exagère trop mais disons que j'ai revu mes objectifs à la baisse par rapport à quand j'étais en terminale ou à la fac
Et parfois j'ai des baisses de moral où je pense ne pas m'en sortir
Ankodan...
Le 09 avril 2017 à 18:41:18 ]Joude[ a écrit :
Ankodan...
Joude ami Niohsien comment vas-tu ?
Le 09 avril 2017 à 18:41:26 NannaSowilo a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:36:10 TDAssassino a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:30:34 NannaSowilo a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:27:16 doltobill a écrit :
Nanna, j'ai fermé la conversation car j'étais colère de la non réponseSi tu es une experte en seduction, tous les mecs ici cavalent derriere toi, tu aurais pu m'aider pour Tiphaine.
N'importe quoi, TD m'a même friendzonée en live
Mais il t'a pas prévenu ton pote Drago que je suis nulle pour répondre aux MP ?Mais je t'aime bien et ça m'empêche pas de venir te voir
Keuwa ?
C'est nouveau ça
Nanna qui fait sa modeste
Oh non y'a Kebabier
Ça va être le bordel
Bonne chance Mam
Pourquoi bonne chance ? Les dernières fois qu'il était passé vous l'avez même pas vu
Nannounette, tu aurais pu te glisser dans la peau d'une tiphaine et me dire ce qui t'aurait le plus plu pour te mettre en confiance.
J'ai beau etre doltobill, il y a des situations qui m'echappent...
Doltobill déçu.
Bien mais j'ai fais un break sur Nioh, je viens de commencé Berseria !
Si je joue trop a un jeu je vais être dégoûté ! Je préfère faire des pauses ! Après je reprendrais NieR ensuite dans quelques mois peut-être Fallout 4 ou Persona 5.
En tout cas mes jeux sont là ils partiront pas ^^
En même temps je suis pas venu depuis novembre
Mais je le voyais pas mal en ce temps là, parfois trop
Bonne chance car déjà rien que je viens sur le forum je vois deux topics à son effigie bloqués
Mwarf, ça me fait un minima de travail, ça change de faire la gendarme
Le 09 avril 2017 à 18:48:34 ]Joude[ a écrit :
Bonne chance car déjà rien que je viens sur le forum je vois deux topics à son effigie bloqués
Un seul, le premier c'est cris qui est parti en couille mais kebabier l'a suivi
Le 09 avril 2017 à 18:46:47 NannaSowilo a écrit :
Bah je savais pas qu'il voulait qu'on se voit IRL mwa
A la base c'était toi hein Moi j'ai rien contre
Le 09 avril 2017 à 18:46:47 NannaSowilo a écrit :
Bah je savais pas qu'il voulait qu'on se voit IRL mwaJ'avoue que pour le coup Bill fait son Anko
Hé Joude
don't make it bad...take a sad soooong and make it better
Nanna, je lui ai déjà faite et j'y pense à chaque fois que je vois son pseudo (pour joude)
Le 09 avril 2017 à 17:41:32 Dragonflox a écrit :
Le 09 avril 2017 à 17:09:25 Kebabiereturn a écrit :
JE VEUX UN MAXIIIMUM DE JAIME ET DE COMMENTAIRE SUR MON PREMIER TALC VENEZ NOMBREUX JE VEUX DU TOPIC ROUGEle troll
Le 09 avril 2017 à 17:11:33 ankodan a écrit :
Sinon Dragon tu regardes quoi comme série en ce moment ?Actuellement je n'en regarde pas, je passe sur le fofo, je joue à Nioh, je dors, je vais voir des potes et je revois des maths étant donné que je ne vais pas tarder à retravailler.
Je ne lis pas beaucoup et je regarde très peu la télé en ce moment
C'est bien que tu revois tes maths, Je déteste les maths pour ma part.
Maths c'est du japonais pour moi.
C'était y'a un mois à peu près Mais si tu te souviens pas tant pis
Le 09 avril 2017 à 18:52:53 NannaSowilo a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:47:05 doltobill a écrit :
Nannounette, tu aurais pu te glisser dans la peau d'une tiphaine et me dire ce qui t'aurait le plus plu pour te mettre en confiance.J'ai beau etre doltobill, il y a des situations qui m'echappent...
Doltobill déçu.
Mais je ne suis pas Tiphaine
Les femmes sont toutes différentes et ne cherchent pas la même chose chez les hommes, tu le sais pas ça ?
Ben oui en effet je plussoie, sinon il existerait une technique universelle de séduction
Aucun souvenir de t'avoir proposé ça TD
J'ai un vague souvenir d'organisation de rencard entre nanna et td il y a quelques pages
Les grands esprits se rencontrent Drago ou quoi ?
non en vrai tu m'as copiée c'tout
Je plussoie, à la tienne très chère
Je veux avoir le biff moi
Le 09 avril 2017 à 19:04:46 NannaSowilo a écrit :
Hein ? Sérieux ?Mais wtf je me rappelle pas de ça
Dit donc, c'est pas bien ca
La FZ virtuelle