Le 05 avril 2017 à 14:28:46 rapidoz a écrit :
Le 05 avril 2017 à 14:27:00 MamYume a écrit :
Nan mais jvois même pas pourquoi j'ai 2.39€ le prix a pas changéJ'ai toujours ces 2,39 euros aussi, tu es premium ? Parce qu'il me semble que je l'avais pas avant mon premium
Yap je suis premium. Mais je me rappelle pas avoir eu ça les autres fois, ou j'ai pas fais gaffe
Le 05 avril 2017 à 14:25:05 rapidoz a écrit :
Le 05 avril 2017 à 14:19:03 NannaSowilo a écrit :
Ça va Zouhir a 17 ans, ce serait pas le premier lycéen à vouloir se taper une collégiennePas faux, je reve de Lightning depuis 2006 alros que j'avais onze ans, j'ai vécu l'inverse perso
PS: ca m'a pas empeché de me développer et d'avoir d'autres relations que ce reve hein (au cas ou)
Mdr j'ai rien développé (à part un certain masochisme jeu vidéoludique) et eu aucune relation perso
Le 05 avril 2017 à 14:29:33 NannaSowilo a écrit :
Le 05 avril 2017 à 14:20:28 Zouhir_ a écrit :
Ça va Zouhir a 17 ans, ce serait pas le premier lycéen à vouloir se taper une collégienneMais..
C'est Iris quoi..
Mon fantasme le plus profondChaud quand même
Et les filles réelles alors ?
Soit je prend mon courage et je me fais friendzone comme une merde soit je me décourage car je ne serais pas assez bien pour n'importe quelle fille vu mon corps. Donc bon lol.
Le 05 avril 2017 à 14:29:33 NannaSowilo a écrit :
Le 05 avril 2017 à 14:20:28 Zouhir_ a écrit :
Ça va Zouhir a 17 ans, ce serait pas le premier lycéen à vouloir se taper une collégienneMais..
C'est Iris quoi..
Mon fantasme le plus profondChaud quand même
Et les filles réelles alors ?Rapidoz t'inquiète t'as pas besoin de te justifier !
Non mais juste la vitrine de goodies (meme pas forcement que du FF13) et le fait d'avoir la peluche dans mon lit en a deja désappointé certaines de mes connaissances
Le 05 avril 2017 à 14:33:40 NannaSowilo a écrit :
Attends je reformule ma question : tu fantasmes pas plus sur les filles réelles ?
Je sais pas, moi si on me propose le tam tam sur les fesses de Gladio ou sur celles de Tom Hardy, je choisis Tom Hardy
Non pas vraiment. J'en ai pas vraiment envie.
https://www.youtube.com/watch?v=EkOI0ZQwkUw
OST Maître Course
Attends je reformule ma question : tu fantasmes pas plus sur les filles réelles ?
Je sais pas, moi si on me propose le tam tam sur les fesses de Gladio ou sur celles de Tom Hardy, je choisis Tom Hardy
Ca depend de la fille reelle. Si c'est toi je veux bien
Non je plaisante mais oui j'ai rien contre une fille réelle hein haha
Lightning, c'était surtout un idéal dans ma jeunesse, qui est resté ancré, maintenant j'en ai bien d'autre
Le blond fraise
Le 05 avril 2017 à 14:48:28 NannaSowilo a écrit :
Le 05 avril 2017 à 14:44:53 rapidoz a écrit :
Ca depend de la fille reelle. Si c'est toi je veux bien
Non je plaisante mais oui j'ai rien contre une fille réelle hein haha
Lightning, c'était surtout un idéal dans ma jeunesse, qui est resté ancré, maintenant j'en ai bien d'autreTiens TD prends ça, j'ai pas besoin de toi j'ai Rapidoz
Et du coup IRL tu cherches une fille aux cheveux roses ?
Non pourquoi ?
J'ai eu une blonde et une brune comme copine, c'est surtout une histoire de feeling avec la personne
...
Bon okay, il y en a une qui avait un cosplay de Lightning mais ça j'étais même pas au courant avant qu'on soit ensemble, je savais juste qu'elle aimait bien la série
Le 05 avril 2017 à 14:52:31 NannaSowilo a écrit :
Cette été je me fais pêche rose wtf ces noms de couleur ?Allez je vous laisse je dois sortir un petit moment. Je reviens plus tard
C'est blond fraise quoi
Mais j'adore, c'est trop beau
Le 05 avril 2017 à 14:52:31 NannaSowilo a écrit :
Cette été je me fais pêche rose wtf ces noms de couleur ?Allez je vous laisse je dois sortir un petit moment. Je reviens plus tard
Pêche rose
Dorénavant je sais à partir de quelle date nous allons arrêter de nous fréquenter
Blond fraise
Bon moi je vais me creee un deviantart tiens vu que je me fais chier au taf.
Sinon j'ai regardé des video de p5. C'est vraiment spécial persona. J'ai du mal et pourtant celui ci m'attire. Justement je trouve que les menus et tout le reste sont supers originaux et dynamique. Et j'adore l ambiance scolaire dans les jeux ou les series.
L'interface de P5
Bon dA Fooh /
D'ailleurs jvais faire mon cappu de 15h et aller jouer à P5
https://www.google.fr/search?q=peche+rose+cheveux&rlz=1C1CAFB_enFR707FR708&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiymuirsY3TAhVFORoKHY38BWMQ_AUIBigB&biw=1006&bih=709#tbm=isch&q=cheveux+peche+rose&*
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le 05 avril 2017 à 15:05:50 MamYume a écrit :
L'interface de P5Bon dA Fooh /
Faut que je m'y mette aussi ce soir
Voix jap en dlc askip non ?
Le 05 avril 2017 à 15:13:25 rapidoz a écrit :
Voix jap en dlc askip non ?
DLC gratuit. Je l'ai dl mais je reste en VA, plus simple à comprendre pour moi
Tu as un DA mam ?
Yep, dans ma cdv, que j'ai pas actualisé depuis looooooongtemps
Je l'ai enlevé
http://rayalen.deviantart.com/
Oui le pseudo est nul, j'aimerai payer juste pour le changer en fait
Le 05 avril 2017 à 15:14:09 MamYume a écrit :
Le 05 avril 2017 à 15:13:25 rapidoz a écrit :
Voix jap en dlc askip non ?DLC gratuit. Je l'ai dl mais je reste en VA, plus simple à comprendre pour moi
Merci