Merci, mais aujourd'hui , la terre entière connaît déjà l'astuce des Adamantortues dans le renfoncement de la Steppe d'Archylte + le fait d'avoir au préalable accepté le contrat ou il faut en battre une pour obtenir une pépite d'or (la stèle 62 ou 63 si ma mémoire est bonne)
Pour avoir utilisé cette astuce pour boucler mon jeu, ainsi que l'upgrade de mes armes a l'époque (en 2013) , j'avais utilisé une astuce que j'avais trouvée sur ce forum, une personne avait donné l'astuce de la pépite d'or et tout le monde lui avait dit que c'était de la merde et qu'il fallait farmé l'Adamankhélone à Eden (l'astuce la plus pourrie en faire car la Khélone d'Eden est radine comme pas permis, et c'est encore 10x plus rentable de farmé les parfum sur les sacrifices, ou les puces sur les soldats, un peu plus loin)
Cela dit, l'astuce , meme si c'est largement la meilleur , est loin de garantir les chiffres que tu sors dans ton titre et qui sont complètement sortis de ton imaginaire.
Il y a 3 tortues dans le renfoncement, et les battre toutes les trois peut très bien te rapporter le gros lot , comme tu peux très bien retourner à la stèle Cie'th (pour rechercher le contrat) sans n'avoir rien dropé du tout (c'est rare cela dit car tu drope la plupart du temps au moins un truc en les faisans toutes les 3) c'est aléatoire.
Le max que j'ai pu faire sur un passage c'était 4 lingots d'argent + 1 Antidiamant et 1 pépite d'or, mais il y aussi eut des coups où je repartais avec seulement 1 lingot ou la pépite , ou juste la pépite (rare cela dit)...
Et étrangement, après avoir terminé mon sphérier, les Antidiamants tombaient comme des mouches et les lingots se faisaient plus rares , alors que le taux de drop des Antidiams est bien inférieur , et que j'avais le meme équipement...