CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle arme monter pour quel perso?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZamaliaOne ZamaliaOne
MP
Niveau 3
18 février 2012 à 00:38:07

Bonjour, ce n'est pas un post pour savoir comment monter les armes, mais plutôt pour savoir qu'elle arme je dois monter en priorité pour tel ou tel perso.
Je suis à la fin du chapitre 9, et je me suis renseigné déjà sur les rôles pour les chapitres prochain.

J'aimerai juste commencer à améliorer mes armes / accessoires.

Merci :).

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 50
18 février 2012 à 00:45:22

http://www.ff13univers.com/p350/final-fantasy-xiii/inventaire/les-armes

chuk-borris chuk-borris
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 13:18:10

Pas facil de se décider ! :noel:

ZamaliaOne ZamaliaOne
MP
Niveau 3
19 février 2012 à 12:22:42

Merci Beaucoup pour ce TRES bon lien.

chuk-borris chuk-borris
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 16:56:37

J'arrive pas a me décider pour Fang quelqu'un pourrais m'aidé ? :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 février 2012 à 22:49:24

Alors,

Pour Lightning, utilise Cœur-de-Lion. Elle n'a pas les meilleurs stats, mais elle a chocs prématuré. Certaines autre armes ont de meilleur stats, mais ont une compétence qui gênent.

Pour Fang, opte pour Lance Pandore. C'est vrai que Lance Nimrod a de bon stats, mais elle a Chocs impossibles, qui peut être gênant. Lance Pandore a 300 Points de force de moins que Lance Nimrod, mais a gènes précise, qui peut être utile, comme pour Le Sceptre Belladone, sauf que pour Le Sceptre c'est Affaiblissement précis.
P.S : Je viens de remarquer que si tu n'utilise pas le rôle de Saboteur, prend Lance Nimrod.
Je pense que j'ai démanteler Lance Nimrod quand elle étais Niveau.1. Je le regrette. J'espère l'avoir encore.

Pour Hope, je ne sais pas laquelle te conseiller.
Il y a Œil-de-Faucon, qui a de très bon stats en magie, mais peu en force, même si la force ne sert a rien avec Hope, mais qui n'a pas De propriété spéciale.
Et il y a Otshirvani, qui a 200 points de magie de moins que Oeil-de-Faucon, 300 points de force de plus, et qui a recharge améliore.
Moi j'utilise Oeil-de-Faucon, je préfère.

Pour Vanille, c'est Sceptre Belladone. De bon stats, et Affaiblissement précis.

Pour les deux autres, je ne sais pas. J'espère t'aider avec sa.

chuk-borris chuk-borris
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 02:36:30

J'étais fixé pour tous sauf Fang je vais donc voir ce que tu m'a dit mais je me dit que Fang (en tout cas la facon dont moi je l'utilise) est plus une attaquante pure et dure ,casi rien d'autre donc je me dit que les attaquants n'ayant pas pour but de choquer les ennemies je vais peut étre opté pour celle qui m'offrira le plus d'attaque :oui:

tchads tchads
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 09:25:23

je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette analyse par rapport a Fang et Light: pour toute personne voulant booster ses stats au stade 10 maximum, avoir la lance Chatiment en lance de Kain avec ses chocs techniques et garder Coeur de Lion sous sa forme Ultima (pour l'associer avec le ceinturon qui recharge les pt, la médaille d'or, et deux autre élément de type jauges pour obtenir "rechargement pt et ps" plutot que "chocs fortuit") est un méchant atout pour farmer les Khélones (rechargement hyper rapides de la jauge de pt). Si Ultima devient Oméga, elle perd cette précieuse capacité...

Frapper fort n'est pas la seule chose importante dans la vie ^^ pouvoir farmer les Khélones en boucle a grande vitesse, c'est cool aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2012 à 04:08:18

+1

Guignolou Guignolou
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 07:50:49

@cokidoki: la lance de nimrod peut etre achetee aux tresors de gilgamesh ;)

@tchads: chatiment n'est pas considérée comme la meilleure lance de fang contrairement à la lance de nimrod ;).
Deuxiemement, pour farmer du khelonien sans bouffer 3 pt a chaque combat il te faut des persos et des armes bien evoluées sinon meme pas la peine d'essayer (du genre au moins deux gants genji et quelques bagues gaia)

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 18:48:29

merci ! je cherchais juste a finir le jeu sans pousser a 100%. ca m'a bien aidé!
je suis arrivé au chapitre 11 avec toutes mes armes au niveau 1 et je ne savais pas où commencer :)

pour lightning j'ai pris l'arme de base qui est excellente. coeur de lion on ne l'as qu'au chapitre 12

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment