Voilà je suis arrivé au chapitre 13 et j'ai maintenant un portail pour me rendre à GranPulse. Seulement, certaines missions sont très dures et je me dis qu'il faut avoir le cristarium au niveau 5.
C'est normal que je ne l'ai pas encore alors que je suis vers la fin du jeu ?
Je peux finir les missions sans le niveau 5 ?
Merci de m'aider
Pour débloquer le niv.5, il faut avoir fini le jeu.
Pourquoi ça ?
Est-il possible de battre les gros dinosaures sans ce lvl ?
les adamantortue/khelone oui ça me semble impossible de les battre sans le sort mort avec seulement le stade 9
"pourquoi ça?" j'ai bien envie de repondre "parce que" parce que je vois pas quoi repondre d'autre :\
Je trouve ça bizarre de débloquer le dernier niveau du cristarium qu'à la fin du jeu
Le niveau 5 du cristarium se bloque après avoir vaincu le dernier bosss. Après la cinématique de fin et les crédits, tu pourras sauvegarder et reprendre ta partie juste avant le dernier boss, avec ton cristarium niveau 5.
Bah les missions sont des quetes annexes a la base, donc dit toi que le stade 4 du cristarium est le dernier pour finir la trame.
Ensuite t'as l'extra stade 5 pour le fun & les quêtes annexes.
je pense qu au stade 9 pour vaincre ls dino faut avoir completé tout les job a fond du stade 9 mais]x hyper long sachant que sa coute deux fois plus que les job principaux du perso
j'ai finis tout les jobs du stade 9 avant d'avoir le stade 10, et je le repète: pour battre un adamankhelon a la regulière il faut le stade 10
avec le stade 9 plein, mème avec des vaporisateurs il te tue en un coup de patte, et mème si tu resiste en def/def/def il y de forte chance que t'ai pas le temps de te soigner avant l'attaque suivante
Et c'est en lisant ce topic que je réalise que ff XIII est une vraie arnaque parce que ce n'est pas 25h de couloirs (pour ne pas dire de ligne droite) avant de pouvoir découvrir des phases d'exploration et des quêtes secondaires mais bien 50h de couloir avant de pouvoir (si on a encore la motivation) revenir faire les quêtes secondaire et développer ses persos après la fin du jeu. Une vraie abération
MogCoubo
si tu veux battre les géant dinosaure va sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-286089-1-0-1-0-adaman-sans-perdre-de-vie-au-stade-9-10.htm
tu pourra Les battre facile a ton niveau
euh bonjour desolé si je suis HS mais bon jai un soucis le jeu je l ai fini jai battu orphan 2 fois jai le stade d evolution 5 mais comment avoir le stade d evolution 9! j aurais jamais autant de cristarium ? jai vu que a la fin du jeu on avait de quoi monter tous les personnages a un cristariums élevés et en + dans tous les roles ! moi je n ai meme pas un role niveau 5!
avec le stade 9 plein, mème avec des vaporisateurs il te tue en un coup de patte, et mème si tu resiste en def/def/def il y de forte chance que t'ai pas le temps de te soigner avant l'attaque suivante
N'importe quoi on peut le battre sans invocation a la loyale au stade 9 il faut juste de bonne protection, baque terre, resistance physique.
@ced]ric si tu as finis le jeu tu es au stade 10 évolution et niveau de role 5 le max quoi
impossible au stade 9 sans le sort mort de vanille et invocation
Pour info tout les ennemies peuvent être battu au stade 9 uniquement avec les roles principaux avec de bon équipement alors l'adamankhélone sans invocation et mort et faisable ne dit pas impossible vu que je l'ai fait, j'ai même fait son grand frère le pleurodire sans invocation au stade 9 et sans role secondaire
"impossible au stade 9 sans le sort mort de vanille et invocation "
Bien sçu
ur que c'est possible, je l'ai deja fait, et ceux qui font le "no cristarium game" a ton avis ils l'ont battu comment ?
quand je verrais une video, j'y croirais^^
quand au "no cristanium game", toujours pareil , c'est à prouvé.sachant qu'il faut distinguer la trame principale et le jeu terminé à 100%
Tiens la preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=TNg97_N-muc
http://www.youtube.com/watch?v=DuqScQ3obRs
et si je te dit que c'est possible et que j'ai vaincu tout les ennemies du jeu au stade 9 et roles principaux uniquement c'est vrai.
fin de la mission 64: http://www.youtube.com/watch?v=QmQVathi1Vs
Le 04 novembre 2011 à 08:59:02 sequelle a écrit :
quand je verrais une video, j'y croirais^^quand au "no cristanium game", toujours pareil , c'est à prouvé.sachant qu'il faut distinguer la trame principale et le jeu terminé à 100%
Big Up, je sais, mais envie de répondre ^^
L'Adamkhélone a été tué en NCU, mais le combat est pas très intéressant.