CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mission 55 me casse les c******

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tiduvaanred tiduvaanred
MP
Niveau 3
31 mars 2010 à 22:39:33

hello. ca fais une heure que j'essaie de battre le néo avec mort comme il est conseiller. j'ai lancer le sort pendant 8 fois par combat ya rien a faire. j'ai le sceptre morbol* jutilise ecran+fortifian...
quelqu'un peu me dire si j'oublie un detail..?

zeykos zeykos
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:40:28

Non, faut juste attendre que ça marche.

tiduvaanred tiduvaanred
MP
Niveau 3
31 mars 2010 à 22:42:31

j'y avais penser merci.......

dav02100 dav02100
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 22:46:55

Pense aussi à équipe vanille d'un ou deux foulard siffle vent , ce qui lui permet de booster encore plus la jauge d'ATB. J'étais dans le même cas que toi pas plus tard que cet après midi. J'ai bien dût recommencer le combat une bonne quinzaine de fois avant que le sort mort agisse. Et je n'ai même pas besoin de le refaire , j'ai eu la chance d'obtenir les 5 étoiles.

Flamberge Flamberge
MP
Niveau 9
31 mars 2010 à 22:59:38

je l'ai vaincu aujourd''hui j'ai galéré

moi j'ai fais ça
vanille snow hope
SAB\DEF\SOI
RAF\DEF\SOI
snow avec 3 ceintures general etoiles
vanille 3 ruine de puissance
Hope 3 bracelet diamant etoile.
avant le combat utilise ecran\fortifiant
et possede 5 pt
des le debut tu fais vulnerabilité2 pour lui infliger l'alteration et tu fais mort
une fois mort tu fais vulnerabilité 2 sur les boules.
et tu passes en rav def soi et tu fais feu 3.

les pt sont utiles pour dernier souffle\neutralisation\et seisme

Police-De-Paris Police-De-Paris
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:02:32

Pour celui de l'oeuf de croissance je l'ai eu au bout d'une cinquantaine de combat :fou:

Pour l'autre qui est a la faille des élus je l'ai eu au 1er combat, j'avais beaucoup plus de magie donc je sais pas si ça y joue.

Tinks67 Tinks67
MP
Niveau 1
01 avril 2010 à 18:56:51

Petite question concernant la mission 55:
Est-il obligatoire d'avoir les 5 étoiles à la fin du combat
( je ne l'ai pas encore fait ) pour obtenir l'oeuf de croissance?
Merci de votre réponse , bon jeu à tous.

zeykos zeykos
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:59:01

Non.

dams43mwa dams43mwa
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:59:31

Non pas obligatoire d'avoir les 5 étoiles ! C'est un butin avec 100% de proba de tomber ! :)

A tiduvaanred : apparament tu utilises la bonne technique ! Donc il n'y a rien à faire juste à attendre ! Perso, j'ai passé 2h30 sur ce combat non-stop avant que le sort mort passe ! En me faisant tuer à chaque cri-fatal bien sûr ! :ok:

legranmugul legranmugul
MP
Niveau 1
01 avril 2010 à 19:12:56

ca y est enfin je viens de le tuer au bout du 5978em essai...mais je me suis fait buter par les ptit pokemon :fou:

dams43mwa dams43mwa
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:20:12

La haine !!! :rire: :rire:

Romain8617 Romain8617
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:40:25

Mouarf :rire:

[sephiroth34] [sephiroth34]
MP
Niveau 3
01 avril 2010 à 19:44:58

je l'ai battu ce matin; une vingtaine de tentative et j'avoue que j'ai eu peur que ça m'arrive !!! je compatie

Mauvais_Garcon Mauvais_Garcon
MP
Niveau 9
01 avril 2010 à 19:55:56

Une dizaine d'essai perso .

J'ai eu un peu car aprés que néo est tombé les petits sont venus m'attaquer Light mon leader , heureusement je les ai dégommer assez rapidement pour pas mourir , j'ai pas osé swicher en soigneur car souvent je me fais avoir pendant le changement de stratégie :peur:

Tinks67 Tinks67
MP
Niveau 1
01 avril 2010 à 19:58:43

J'ai réussi au bout du 5eme essai ( sceptre morbol bien-sûr )^^

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
01 avril 2010 à 20:03:50
  1. Nem4ouf Voir le profil de Nem4ouf
  2. Posté le 28 mars 2010 à 19:03:32 Avertir un administrateur
  3. Voici une technique que je viens de réaliser à l'instant, donc elle fonctionne. Je précise que j'ai fait cette mission sans avoir le niveau requis. Je l'ai fait uniquement pour avoir l'oeuf de croissance et j'en suis au stade 9 (je n'ai pas encore été sur Eden).

Personnages:
Vanille/Snow/Hope

Stratégie initiale:
SAB/DEF/SOI

Stratégie suivante:
RAV/DEF/SOI ou ATT/DEF/SOI

Equipement:
Vanille -> Sandale d'hermès (auto-célérité), Talisman de magus (auto-foi) et un accessoire augmentant soit la magie soit la jauge ATB

Snow -> Bague de Terre ou Gaïa si vous avez (protection contre les dégâts de terre), Gantelet royal ou impérial si pôssible (protection physique et magique) et un autre accessoire qui augmente les PV ou la résistance aux dégâts physiques ou encore une autre Bague de Terre ou Gaïa

Hope ->Pour ma part je lui ai mis les trois trèfles comme accessoire étant donné que le défenseur va amasser les dégâts. Sinon, lui mettre des accessoires le protégeant des dégâts de terre, augmentant ses PV, sa magie ou encore sa jauge ATB.

Commencez le combat après avoir utilisé les vaporisateurs écran et fortifiant si possible (cela vous aidera beaucoup au début du combat) puis utilisez le sort mort sur le boss. Insistez jusqu'à ce que le sort fonctionne. Inutile d'utiliser le sort défaillance pour le rendre vulnérable à la magie, il est immunisé.
Si il prépare son attaque "cri fatal" et que comme moi vous n'avez pas le niveau requis pour ce combat, deux solutions s'offrent à vous. Soit vous avez le temps d'invoquer votre éidolon, soit vous recommencez le combat tout de suite car il décimera votre équipe entière. A savoir qu'il serait préférable de garder l'éidolon pour un peu plus tard.

Une fois le boss mort, deux choix s'offrent à vous. On peut soit rester dans la même stratégie et continuer d'utiliser le sort mort sur tous les autres ennemis. Cela dit cette méthode peut s'avérer plus longue que celle qui va suivre. Soit on peut passer à une autre stratégie.

Pour passer dans la seconde stratégie sans risquer de se faire tuer pendant le petit temps de changement de rôle, invoquez l'éidolon puis passez dans l'une ou l'autre des deux stratégies citées en début de message afin d'infliger plus de dégât grâce au rôle de Ravageur ou d'Attaquant par rapport au rôle de Saboteur. N'utilisez pas l'éidolon uniquement pour changer de stratégie, ses attaques en mode symbiose ainsi que son attaque final peuvent enlever à tous les ennemis environs 100.000 à 150.000 PV, ce qui n'est pas négligeable surtout si vous visez les cinq étoiles. Attention de ne pas laisser mourir Vanille. Le combat ne se finira pas, mais l'éidolon réssucitera Vanille et quittera le champ de bataille, ce qui signifie que vous allez perdre ses attaques du mode symbiose.

Le combat sera long, mais n'ayez crainte si vous visez les cinq étoiles, vous les aurai probablement. Si vous n'avez pas une équipe assez forte, l'objectif temps augmente donc pas de problème pour ça. Moi je l'ai eu en cinq étoiles et le combat a durer je dirais environs 10 à 15 minutes. Je ne peux pas être plus précis, le combat m'a paru une éternité...

En espérant en avoir aidé certains, bon jeu à tous !!! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 avril 2010 à 16:17:00

super technique nem4ouf !!!

en 6min43 avec une équipe peu évoluée et (à part les sandales d'Hermès) aucune évolution sur les objets. 5 étoiles en fin de mission.

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 avril 2010 à 17:06:24

edit

et en plus j'ai eu le trophée "transcendance" suite à la réussite du sort mort !

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
02 avril 2010 à 17:12:54

Tant que ça peut aider. :-)))

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
02 avril 2010 à 17:13:19

edit.

Moi aussi je suis bien content qu'on m'aide quand j'en ai besoin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment