Bonsoir.
Je préfère faire le topic maintenant comme ça c'est fait.
En fait j'ai "abandonné" ce jeu car je perdais trop face à Alexandre, l'Eidolon de Hope. Je me suis mis à FFXIII-2 et je pense que je vais bientôt le finir car je touche presque à la fin et donc je compte me remettre à celui-ci et j'ai vraiment besoin de conseil sur comment le battre et quel est la meilleur technique pour réussir à le maîtriser.
Mon problème c'est que donc j'ai Hope, Fang et Lightning. J'ai fait comme c'est marqué dans la soluce de FFWorld, je mets Hope en Tacticien, Fang en Saboteur et Light' en Ravageur et parfois j'alterne pour Hope en Ravageur, Fang en Défenseur et Light' en Soigneur.
Malgré qu'il soit lent, cet Eidolon frappe terriblement fort et c'est sur ce point qu'il me pose le plus gros problème.
Lorsque je l'avais Acuité 2 fois, ça me disait qu'il ne frappait jamais le même perso' 2 fois de suite mais pourtant à un moment il m'attaque, et il refait une 2e attaque qui touche tout le monde vite fait et par conséquent je suis déjà morte sans que Light' ai réussi à rétablir mes PVs.
J'ai déjà tenté de faire quelque détour pour recombattre les monstres histoire de me UPper mes persos pour qu'il y résiste mieux mais bon voilà je vais pas faire ça pendant des semaines et des semaines. x)
Je devais avoir environ 1500 PV avec Hope, 1800 pour Light' et 2400 pour Fang d'après ce qu'il me reste dans mes souvenirs.