A votre avis, quel est le boss le plus compliqué a battre dans toute l'histoire des final fantasy??
POur moi c'est Gaïa, un boss annexe dans FF IX, vraiment impressionnant...
Euh j'ai le droit de repondre aucun??
Der Richter, j'aimerai bien connaître sa tronche, mais je l'atteindrais jamais
Euh j'ai le droit de repondre aucun??
Y en a bien 1 qui t'as parru plus dur que les autres non???
Les Boss d'ffviii sont le plus durs
yiazmat 8h pr le tuer
ff12
Personnellement je dirais Der Richter... quoiqu'il y a Shinryü de FF5 aussi...
les boss de ff12 (tellement pourrie le système d'xp dans ce ff que tu met 150h pour le finir déjà pour battre le premier éons j'ai du faire 100 combat pour être a un assez bon niveau en + un des défauts du jeu on a presque jamais d'éther pff enfin c'est dommage)
PS: je l'ai toujours pas fini le 12 il faudrait que je le fasse et ff8 aussi (d'abord l'acheter) enfin j'ai le temps (jusqu'à au moins mars 2010 snif snif)
Bah non... mis a part quand j'etait gosse j'ai galéré pour défoncer Rubis de FF7 sans Les chevaliers de la table ronde mais s'too
Il doit déjà y avoir 4 ou 5 topic similaire dans les tréfonds du forum, mais je répond quand même.
Gaïa de FF IX, celui qui m'a arraché le combat le plus mémorable que j'ai pu faire avec une victoire sur le fil en tentant un quitte ou double avec un Steiner agonisant (et accessoirement dernier personnage en vie).
"les boss de ff12 (tellement pourrie le système d'xp dans ce ff que tu met 150h pour le finir déjà pour battre le premier éons j'ai du faire 100 combat pour être a un assez bon niveau"
Belias peut être vaincu sans gagner un seul niveau et sans débloquer un seul permis (tout comme les autres boss du jeu d'ailleurs) :
http://www.youtube.com/watch?v=-MtvfbaKvhI
"en + un des défauts du jeu on a presque jamais d'éther pff enfin c'est dommage)"
Comme dans d'autres FF les ethers sont au début rares. Mais à partir d'un certain moment tu peux en acheter.
Etrange, moi j'amassais l'xp à la pelle dans FFXII
Quant aux Ethers, dès que t'arrive à la forêt de Salika tu peux en avoir à l'infini
+1
Cherchez pas, le plus dur, c'est Effray dans FFX.
La 1ère rencontre avec Effray de FFX est balèze en effet.
Si je fais un top des boss les plus durs, je mettrais:
- Gaia (FFIX)
- Minotaure (FFVIII, et sans utiliser la carte Laguna pour avoir 100 invulnérables, ni The End de Selphie bien sur).
- Effray (FFX)
La plupart des boss caché ultime de tout les ff sont dr.
Der richter toujours pas battu.
Minotaure pareil.
Shinryu,oméga ff5 pareil.
FF6 je les aient pas fait tous,mais le boss dans la tour de magie est très simple.
FF4:Les boss ultimes au last donjons(versions snes)
FF1 simples.
FF2:Jamais fait.
FF3:Pas fait le géant de fer car pas wifi.
ff12:Me reste juste oméga,mais je pense pas qu'il soit trop dur avec la technique.
Gaia:Je suis sur le chemin...
Voilà
Effray ? J'ai pas eu spécialement de mal. Je crois pas que ce soit le boss le plus dur
Ça dépend, en normal, il est facile, en nsg, c'est une autre paire de manche parait-il (jamais allé aussi loin en nsg, au bout d'un moment, je craque et j'passe les niveaux)
Mmmh je sens que je vais apprendre un nouveau mot aujourd'hui
nsg ? (pas taper ! )
No sphère gread(grid?)
Je crois