salut !! j'ai un probleme pour la mission 27, je n'ai pas l'ascenseur a coté de la stele de la mission 27 donc je ne peux pas acceder au monstre :s
Si quelqu'un sait quoi faire ?
oui ben justement il n'y a pas l'ascenseur au milieu c'est sa le probleme
oui je l'ai battu depuis longtemps j'ai fini le jeu mais je n'avais pas fait toute les missions donc je les fais maintenant et je vois l'emplacement de l'ascenseur juste a coté de la stele mais il n'y a pas l'ascenseur...
il faut activer la 7ème partie de la tour pour que l'ascenseur fasse toute la tour sans s'arrêter. Tu accesptes la mission et tu descends : une cut-scène avec la musique jouée par le passage de l'ascenceur appraîtra et le combat commencera directement
Bonjour, Merci de votre aide mais je ne trouve pas comment débloquer la 7eme partie :/
Pourriez-vous m'aider ?
tres bien explique sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=QTZ2d54Q__I
Merci beaucoup
Je veiens de regarder la video, elle explique seulement comment battre le monstre et non comment débloquer la 7eme partie..
au sommet, tu vas à gauche tu prends l'ascenseur auxiliaire : il t'amène à la 7ème partie. Tu actives la statue et tu ressort et voilà
j'ai le même probleme aucun ascenseur central j'ai fouiller toute la tour y'a pas moyens de le faire venir...
il faut que tu ailles au sommet de la tour de taëjin, et sur un côté, tu verras un ascenseur auxiliare (pas celui d'où tu viens, ou celui qui t'emmènes à oerba, un autre )
il t'amène dans une nouvelle zone avec une statue : tu lui parles et elle te débloques l'ascenceur principale totalement, qui pourra aller donc tu RDC au sommet en passant par tous les étages
ceci fait, tu actives la mission 27, tu descends avec l'ascenceur principal au RDC et le combat commence
Probleme, aucun ascenseur auxiliaire est la!
tu montes au sommet, et tu vas sur un côté : tu y trouvras un ascenceur qui descendra au 7ème étage. Tu parles à une statue, et cela débloque l'ascenceur pour aller du 1er au sommet, en passant par le 7ème
http://twobrothersandasister.com/wp-content/images/2010/march/ffxiii/guides/mission/27.jpg
il est ouvert SI tu touche a la statue ! sur le dernier étage fait le tour tu verra une statue, tu l'active il tamene au 7eme étage dans cet étage il y a ENCORE une statue qui active l'asenceur
T'as essayé d'appeler l'ascenseur depuis?
Et si on a que des escaliers❓ 😖