si vous avez besoin d'aide pour le jeu tony hawk project 8 poser des question et je repondrait............
bjr, je viens juste d'acheter thp8 et je suis a la mission dans la ville où la mascote nous demande de faire des wallride sur les affiche. Il faut en faire un sur un mur prés de l'université où il faut s'aider d'une rampe mais il y a aussi une barre et a chaque fois que je teste de faire un wallride mon perso fait un grind!!
merci d'avance
peace
salut eh ben pour t'aider il faut d'abord que tu fasse un grind sur le rebord, et ensuite tu dois faire un wallride. c'est tout.
salut pour le defi pro de p-rob, a la 2eme etape ou il faut faire le tour du cercle en grind en faisant 4 truk diferents (X,Y) ou (Y,Y) etc. quand je fais des grinds diferents ils ne me les comptent pas toujours.
tu peux mexpliker en detail comment faire stp ?
merci d'avance.
la on est sur ps2 . té sur quoi toi
merci mafieu34!!
moi pour le défi p-rob qan il fau grindé autour du cercle je fai les variatons et sa majoute rien!! il y a même un msg qui di ke je sui a contre sens!!
merci davance!!
peace
(ps: je suis sur X box 360)
je suis sur 360 donc jte traduit
X,Y = carré , triangle
si i te dise que té a contre sens essaie de faire un demi tour et de faire dans l'autre sens.mais on peut aussi faire des variation avec carré,triangle;rond. essais peut etre que sa va marcher.fais (carré,rond).(rond,triangle).(carré,triangle)et carré carré.
enfin avec les touche de la 360
Bonjour je vien d' avoir le skateshop et j ai acheté une planche et donc je clique pour l utiliser mais des que je tombe il me redonne la planche d'origine .
Comment fait-on pour l avoir toujour apres chute
Merci d'avance
salut phenix22. kan ta une nouvelle planche et que tu tombe i te l'enleve car c'est un bug du jeu . sa le fait a tout le monde.ya pas de moyen pour l'avoir toujours.eh ouais ce jeu est bien mais y a beaucoup de bug.
slt tout le monde se sui bloquer en mode classic dans le skate-park de Marseille, je n'arrive pas a trouvé les "égouts" ou la salle "gacher"
merci davence
Moi, j'arrive pas a enchainer 2 figures sur le meme saut
slt cbc15. tout d'abord t'est sur quel console? sinon les egouts sont au fons a droite. on parle bien de tony hawk project 8
re mafieu34 je sui sue psp et oui on parlez bien de tony hawk's project 8
dsl mais si tu pouver etre un peu + explicatif sa serer sympa car "au fons a droite" ca méde pas beaucoup dsl
merci davence
dsl je sai pas mais parle en au topic marseille freskate. y doivent le savoir.
En galere apres avoir coller les affiches de la mascotte
pourquoi té en galere? explique moi pourquoi et je pourrai t'aider.